[OM 1 - 2 Lille] - 25/01/19 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peuple Olympien‏ @peupleolympien 2 minil y a 2 minutes
    [​IMG] Lucas Ocampos sera bien suspendu pour la réception du LOSC suite à son carton jaune reçu contre Monaco. L'OM sera aussi privé d'Adil Rami (cuisse), Dimitri Payet (genou). Hiroki Sakai (coupe d'Asie) et Morgan Sanson (suspendu également). Luiz Gustavo est incertain. (@lequipe)

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ou je suis très surpris, c'est que cette séance particulière pour Balotelli et les examens n'étant pas ouverts à la presse et ayant du mal à m'imaginer que Garcia s'est précipité sur son téléphone pour décrire à l'autre tromblon de Matthieu Grégoire le déroulé de l'entrainement de Balotelli, je ne vois pas trop d'ou l'Equipe aurait ce genre d'infos?
    Ca ressemble surtout à de la grosse broderie journalistique en surfant sur le fait qu'il n'a pas joué depuis 1 mois et s'appuyant là-dessus
    Après je peux me tromper mais je sens vraiment que Balotelli sera sur le terrain demain.

SolidusShake et Toninio aiment cela.
  3. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chance de jouer pour Radonjic, Equipe probable de Garcia:

------------Mandanda
    Sarr - Caleta - Rolando - Amavi
    ------Lopez -Kamara-Gustavo-
    Thauvin--------------------Radonjic
    ---------------Balotelli
    -------------(ou Zermain)

farys13 aime votre message.
  4. kiudogues

kiudogues Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------Maignan

Celik-----Dabila----Fonte----Koné

----MENDES-------XEKA

Pepé---------Ikoné------Bamba/Araujo

--------------LEAO--------------

Celik n'est plus suspendu

5. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fonte n'est pas blessé? Il est sorti contre Sète et était annoncé incertain.

6. kiudogues

Commentaires de blog:
    0
    a priori plus de peur que de mal , le tweet de jf a été rassurant on en saura plus ce midi avec la conf de galette et leao

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et fonte hier c'est grave selon la presse aujourd'hui il a rien de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles tu verras que LG sera pas la.

8. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rien que ça... l'acquisition de thauvin, de payet, sanson, rami, LG, strootman, les signatures pro de lopez et kamara... que des gros flopps :rolleyes:

les principaux ratés se concentrent sur des prêts et des joueurs gratos qui avaient vocation à compléter le groupe.

Seule l'utilisation de germain et mitro, plus que leur niveau, est un raté. D'ailleurs bizarrement dès qu'ils vont quitter l'OM ils vont revenir à leur meilleur niveau

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si il faut il serait capable de mettre kamara arg et amavi ailier !!

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit se faire respecter, mis à part Pépé, cette équipe reste tout à fait banale.

11. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

Lille c'est vraiment un faux gros : équipe typique de ligue 1 avec un effectif assez moyen mais que l'entraîneur fait évoluer avec un maximum de stabilité, un schéma tactique cohérent et durable (l'inverse de nous quoi...) mais qui au final se fait taper par toulouse et malmener par amiens...

On peut très bien gagner 2-1 sans avoir un niveau de jeu incroyable, de toute façon cette saison on a bien compris que le niveau de jeu incroyable on l'aura pas... et à vrai dire pour continuer à croire en la possibilité d'atteindre les objectifs, on ne peut pas perdre ce match.

12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

Il est capable de tout ! S'il pouvait même être capable de gagner un match, ça nous changerait...

setonaikai aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Deja avec tout nos titulaires personne nous respecte mais la avec la moitié sur le carreau j ai très peur et encore plus avec la compo de Garcia il mettre un mileu et deux ou il va nous sortir Sertic le c__ ( si LG n'est pas la )

14. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent pas le reporter ce match? Ca nous arrangerait la, l'effectif est decime!!

15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On appelle les gilets jaunes pour vendredi!

allezlom07 et nadOM93 aiment cela.
  16. kiudogues

Commentaires de blog:
    0
    il seront sur le terrain ;-)

17. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

ça tomberait assez bien en effet !

18. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est assez dingue avec ce sport quand même c'est qu'il y a à quelques mois on leur en mettait 5 en une heure, ils étaient proches de la relégation quand on était en course pour la LDC...

Et aujourd'hui, soyons honnêtes : on n'est clairement pas favori et les taper serait considéré comme une surprise, voire un exploit.

SolidusShake aime votre message.
  19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va gagner.

20. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère !

Mais j'avoue que j'ai du mal à y croire