[OM 1 - 2 Lille] - 25/01/19 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr , le LOSC a gagné beaucoup de matchs depuis le début de la saison mais dans le contenu c'est souvent irrégulier ils ont aussi eu pas mal de réussite en plus de compter sur quelques grosses individualités.

En espérant qu'on soit au niveau ce soir et que l'on est ce petit brin de réussite pour obtenir les 3 points parce que un match nul ne servirait pas à grand chose ce soir.

2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avec un miracle on pourrait se retrouver à 11 contre 10..
    mais bon vu le contexte si déjà l'arbitre nous fait l'aumône de nous accorder nos buts valables, ce serait déjà un bel effort de la part de la ligue

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre n'importe quel adversaire faire match nul à domicile c'est comme une défaite , les seuls bon points d'un match nul c'est à l’extérieur contre des adversaires plus fort ou plus en forme du moment.

4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça dépend du contexte , si contre Lyon la saison dernière on avait fait match nul à domicile on finissait sur le podium et à l'inverse un match nul de Lyon chez nous ne leur servait à rien.

Là en l'occurrence on est en position de poursuivant on n'a plus trop le choix , surtout quand on joue nos concurrents que ce soit chez nous ou à l'extérieur.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Voila pourquoi la grève des supporters ce soir est une idée vraiment foireuse !!!!!!!!

6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

Ils devraient plutôt encourager à fond l'équipe (avec quelques banderoles précisant que la saison est décevante).

En revanche si on se plante, énorme bronca !

7. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir j'espère que le jeune Radonjic sera sur la pelouse pour lui laisser exprimer sa vivacité sur le côté. C'est le moment de lui laisser sa chance, je pense qu'il peut apporter en amenant des contre rapide (Ocampos court trop dans le vide).

Concernant Balotelli j'espère le voir débuter ou rentrer en cours de jeu (évitons les blessures oh bonne mere c'est pas le moment !)

Au milieu avec strootman, Lopez et Gustavo on va leur faire mal sur !

Je pense qu'on peut faire un resultat a condition que les joueurs se donnent "vraiment" et si Rudi propose un 4-3-3

8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel Radonjic était déjà titulaire au match aller contre le LOSC , et il avait fait un match plutôt convenable en comparaison à ses autres coéquipiers ce soir là.

Sami-OM181 et Loulid du 84 aiment cela.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Le problème de radonjic c'est qu'en terme de repli défensif c'est pas du niveau d'Ocampos.

Déjà que Amavi va se retrouver contre Pépé et que le latéral droit Celik monte beaucoup ! Donc bon.. est-ce vraiment un match pour mettre radonjic d'entrée? Pas sur.

Pour moi il y a différents systèmes possibles pour ce soir. Un 4-3-3 comme tu dis. Ou un 3-5-2. Avec Garcia impossible de savoir ce qu'il a en tête. Et surtout quelle sera le poste de Gustavo.

Sur ce match, je préfère lancer Caleta-Car dans un 3-5-2 que Radonjic dans un 4-3-3. Parce que finalement il y a bien un des deux qui sera titulaire.

Mais bon Garcia peut nous sortir encore un coup bizarre en préférant titulariser Sertic. Ou alors un 3-5-2 avec Radonjic ET Thauvin devant.

.....................................Mandanda
    .................Kamara.......Rolando........Caleta
    Sarr...........Lopez..........Gustavo.........Strootman.........Amavi
    ............................Thauvin..........Radonjic

Avec ce système tu joues bas, tu as Gustavo et Strootman pour mettre de l'impact au milieu. Lopez, Gustavo et Strootman amenant la qualité de passe dans la profondeur pour Thauvin et Radonjic.
    Sarr et Amavi qui peuvent amorcer des contres sur les côtés aussi.

Dernière édition: 25 Janvier 2019
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui prédit la compo il peut se mettre à la boule de cristal ...

11. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Cette grève des supporters me dégoutent. Si ils entrent après dix minutes de jeu et qu'ils chantant ensuite je veux bien, si c'est pour ne rien faire du match comme contre Monaco c'est ridicule. C'est l'un des matchs les plus importants de la saison si tu gagnes tu reviens à 6points de Lille avec une match en retard. Les joueurs ont besoin du Velodrome.
    J'ai pas vu de grève certaines saison récente ou nous étions dans une posture bien plus délicate.
    Meilleur public de France autoproclamé, j'ai de plus en plus de mal avec cela.

12. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Pour la compo je pense qu'on se dirige vers
    Mandanda
    Sarr - Caleta Car - Kamara - Amavi
    Strootman - Gustavo
    Thauvin - Lopez - Radonjic
    Germain

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je le vois bien nous ressortir un défense à 3.

kamara rolando ccar
    sarr strootman gustavo lopez amavi
    thauvin germain

avant de faire rentrer la superstar à la 80e.

pas de dc remplaçants ? un milieu à 3 avec le seul sertic sur le banc ? Ouais, je sais, du pur garcia.

14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une défense à 3 contre une attaque avec une pointe c'est soit de l'incompétence soit de la débilité ou les deux

15. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando a le totem d'immunité
    Il sera titulaire malgré 3 énormes bourdes en 2 matchs

Sami-OM181 aime votre message.
  16. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut cevenol,
    Cette il nous manque beaucoup de monde , mais en renforçant la défense et le milieu on peut au minimum tirer un match nul.

17. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tellement faux ^^

Celik est un sacré joueur.

18. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai surtout avoir une composition avec les joueurs enfin a leur place de prédilection. Gustavo c'est un milieu porter vers l'avant, c'est la ou il apporte le plus et il a une bonne frappe (on l'a vu l'annee dernière il a marqué et fait marqué).

Le 3-5-2 je suis pas fan, ça déstabilisé trop l'équipe et faudrait (enfin) vouloir gagner des match et non pas juste avoir envie de préserver le match nul : il nous faut des points ça urge !

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je trouve qu'on a fait des matchs solides en 3-5-2. On a manqué de réussites et des erreurs individuelles sont venues plombés le match.

Ensuite je parle pas de préserver le score, on doit jouer la victoire, mais une victoire se construit aussi en annihilant les forces des adversaires et en utilisant leur faiblesse.

Je crains qu'en 4-3-3 et en faisant le jeu (si on y arrive), les contres Lillois vont nous achever au bout de 20mn. On a un axe central lourd, un ARG à la rue, un ARD toujours à la limite... Pour la BIP et Leao c'est du pain béni !

Sami-OM181 et Loulid du 84 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page