[OM 1 - 2 Lille] - 25/01/19 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    but de rado refusé
    la deviation miraculeuse du gardien lilois avec un presque CSC
    et la caguade de mitro qui doit la mettre mille fois

sacrum83 aime votre message.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HOP LES GARS !!!

ARRETEZ DE MONTRER DU DOIGT L'ARBITRE PUT'1

IL N'Y A PAS BUT DE RADO ET IL Y A BIEN PENO POUR EUX ET LIMITE ROUGE

LA VRAI VERITE C QUE NOUS NE POURRONS JAMAIS SENTIR LE FOOT AVEC UN COACH EN BOIS COMME CA

F_RiB3ry_13, pierrolefou, Gazoil93 et 7 d'autres aiment votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention les "on doit ou on devrait" c'est du Garcia sa... Tu commence à rentrer dans le moule mdr.

De toute façon à chaque fois qu'on ets supérieur à une équipe on se fait avoir sur des erreurs bête. Gustavo en défense sa fait 1 an qu'on dit que c'est pas possible mais bon le coach n'a pas l'air de cet avis .

Garcia à l'excuse toute trouver. Radonjic a marquer il était pas hors jeu mais comme c'est l'om on refuse le jeu (alors que mitro était bien hors jeu mais il va pas le dire) et par contre une faute de gustavo et VAR peno derrière...

el.pibe.de.om et Kyrio aiment cela.
  4. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros foutage de gueule le tacle, faut arrêter l'excuse genre c'est un milieu de terrain, le mec est bête de faire ça à cet endroit, c'est irréel putin, il veut nous plomber lui aussi... Défenseur, milieu ou attaquant, c'est interdit de faire ça à cet endroit quand on est joueur pro. Là, c'est pas la faute de Garcia.

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non non .. faux .. c’est pas possible !
    Il a jamais mis de casquette ! ....:rolleyes:

6. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous sauve un but à lui seul avec son retour sur Bamba sur la superbe ouverture de Pepe... sans lui Bamba finit tranquille

Massilia1313 aime votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en larmes.

C'est le post le plus incroyable que j'ai jamais vu depuis mon inscription.

8. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    remet gustavo au milieu parcequ'en DC ca n'a jamais marché, 433 avec radonjic à gauche qui a démontré de bonnes choses (en attendant que Payet se remotive à jouer) et surtout balotelli devant, et très vite.

Bref, c'est encore garcia qui a les cartes en mains, et les solutions évidentes... pourtant, il serait capable de mettre balotelli en DC...

El-Hashachino aime votre message.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même au milieu il n'est pas bon cette saison. Outre sa faute grossière, le mec met toujours 10 ans à relancer!!!
    Or s'il y a bien une chose dont nous avons besoin, c'est de la verticalité. A chaque fois que des joueurs ont pris la profondeur, on parvenait à créer des décalages!!!

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage les 15/20 première minute c'était plus que bien mais après ...... j'ai pas compris le but refuse de radonjic c'était quoi ??? pour le pénos de Lille c'est vrai que il y a contact , son pieds à rouler sur le ballon puis direction sur le tibia du joueur Lillois ...

Le fait d’être mener au départ ce n'est pas un problème à partir du moment ou on marque plus que l'adversaire pour gagner le match à la fin faut 'il pouvoir le faire ...

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu on se fait bouffer il n' y a aucun jeu axial!

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    A en croire certains qui sont en manque de qualité de jeu comme nous tous, on a joué comme le Barça de Guardiola !! Si cette mi temps est de haut niveau alors par le passé certains matchs étaient des démonstrations divines alors !!

13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie d'y croire ce soir

Sûrement pour la dernière fois cette saison

Mais j'ai un bon pressentiment

On va lancer notre 2eme partie de saison et donner confiance à Radonjic et Balotelli

F_RiB3ry_13, romu59490 et o22027793 aiment votre message.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben un but valable refusé en debut de match, un carton des la premiere faute de kamara, des coupsxdecsifflets a sens unique......
    Enleve tes lunettes de menes et duluc , ça ira mieus apres....

15. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas une décision en particulier, c'est le fait que ça aille tjs dans le même sens ...

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain vite balo en seconde!

17. caporall_om

caporall_om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au royaume des parano ce soir, venez sur le phocéen !
    Oui Mitroglou gêne Maignan sur l'action, but refusé logiquement. Hey vous ne pleuriez pas lorsqu'une même décision était en notre faveur la saison passée contre Montpellier il me semble.
    Oui il y a pénalty bien que ce soit peut-être un peu plus litigieux du fait que Gustavo touche quand même le ballon. Mais bon il embarque tout donc que l'arbitre siflle pénalty n'est pas illogique. Inversement, vous auriez criez toutes vos tripes pour que l'arbitre siffle pénalty pour nous !
    Put*** mais soyez objectifs un peu ! Pleins de pleureuses sérieux ! Bien évidemment qu'il y a eu pas mal d'injustices en notre faveur mais ce soir, à titre personnel, l'arbitre prends de bonnes décisions.
    Bref on est mené, je vais pas chialer et je vais continuer à supporté critiqué de manière objective.

liveonair, o22027793 et MARSILLAS aiment votre message.
  18. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défense a 3 je l'avais dis c'est inadapté a l'Om (on a aucuns vrai défenseur et surtout pas au niveau) et puis encore que Rudi nous met Gustavo en défense et latéral gauche presque : c'est pas possible sérieux faut qu'il arrête de foutre des joueurs qui sont pas a leur poste !

Radonjic je le souhaité et je suis pas déçu il fait du bien, très bonne vitesse de pointe, jeu simple et efficace, il faut lui laisser sa chance.

Allez Rudi repasse vite en 4-3-3 et met les joueurs a leur place (milieu a strootman, Gustavo et Lopez).

Je ne suis pas pour l'éviction de Rudi a la base mais si on perd ce soir, je pense qu'il faut prendre un entraîneur apte à sublimer les joueurs actuels.

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Les sanctions ne sont pas injuste mais si il avait pris la décision inverse sur les deux ça n'aurait pas été injuste non plus car Gustavo prend le ballon en premier et mitroglou ne fait pas acte de jeu. C'est rageant mais logique

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois Germain aurait dû joué, il est jamais dans l'axe et du coup c'était but.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page