[OM 1 - 2 Lille] - 25/01/19 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol pas comparable du tout
    on avait un effectif de champion
    bordeaux craque pour plusieurs raisons
    on est pas 7 eme
    on a bcp plus de certitude
    et j en passe
    on compare ce qui est comparable on est sur la derniere saison de DD plutot ou l équipe n avance plus car tous les joueurs pensent a une chose se casser

Mout51 aime votre message.
  2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin non pas la mémoire courte ce que tu as fait avant ne compte pas en football ni dans la vie sinon sous prétexte que tu as sauvé un jour une vie tu aurais droit d en supprimer une
    on est dernier depuis 10 journées au classement y a rien qui va
    aucune amélioration tactique ni défensive sur des bases que tu peux bosser a l entrainement
    donc soit tu continues de t enfoncer soit tu agis et essaye de t en sortir et sauver ce qui est encore sauvable à savoir la 5 eme place

3. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec notre club , on croit toujours avoir tout vu , et que c'est la dernière fois qu'on verra ce genre de chose .
    Malheureusement à l'OM tout est possible , surtout le pire !
    Mettez les ingrédients nécessaires : un président incompétent pour le foot et des supporters , un entraineur sans envergure , lâche et manipulateur , un directeur sportif sans caractère et effacé , le tout chapeauté par un propriétaire inconscient du contexte , manipulé par Eyraud et qui s'imagine que le bizness dans le foot c'est facile .
    La tromperie du départ a fini par exploser . C'était inévitable avec autant d'incompétences , autant de choix humains et sportifs catastrophiques . Tout ça pour monter un effectif à 80% proche du néant , sans valeur marchande , avec des contrats inimaginables qui vont finir de couler le club .

La remise à zéro pour un éventuel re-départ va coûter des dizaines de millions d'euros .
    Et au vu du marché actuel , il faudra investir plus que le montant initial ......

Le proprio n'est pas prêt à remettre sur le tapis . Il ne voit que l'énorme gâchis et la dilapidation de son investissement . Pas loin de 150 millions pour couler lamentablement dès la troisième saison du club .
    Il ne s'attendait sûrement pas à ce cauchemar . Nous non plus !

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dégoûté forcément
    La var nous baise match après match
    Y'a un complot la

Mes.notes

Mandanda 2
    Sarr.3
    Kamara 4
    Rolando 2
    Gustavo 1
    Amavi 3
    Lopez 7
    Strootman 6
    Thauvin 3
    Radonjic 7
    Kostas 0

Voilà
    Énorme.lopez.et radonjic

Dernière édition: 26 Janvier 2019
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    logique et prévisible quand tu laisses faire le recrutement a ton coach c est cuit
    le cancer du football français le manager français intrusif jusqu au bout qui se prend pour l entraineur le ds et le président
    les grands clubs fonctionnent avec des roles définis pour chacun à quand on va le comprendre

6. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêter avec Garcia,hier c est pas Garcia qui plombe le match,c est les soi disant abrutis de supporters qui ce croient au dessus de tout et l arbitrage calamiteux ,ok hj sur le but ,y a peno,y a aussi rouge poyr un lillois,y a pas du tout rouge pour thauvin ,et pp sur le deuxième but est hj des le depart ,il profite de sa situation avantageuse pour profite et marqué comme à la parade

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intervention de Gustavo dans la surface qui cause un pénalty => garcia est le roi des abrutis a le faire jouer en DC; quand il comprendra ça... Non seulment on subit les interventions de milieu de gustavi, ce qui ne pardonne pas dans la surface, mais en plus on s'en prive au milieu. Garcia confirme qu'il s'entête dans ses idées stupides et qu'il est incapable de voir la réalité, il n'y a rien de pire que les mecs aussi dogmatiques.
    Encore une défaire pour garcia, ça commence à faire beaucoup.

Arcandias aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Quel commentaire d'abruti!

Mars79 aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    dédouanons la responsabilité des principaux fautifs c est mieux j adore les moutons moi quoiqu il arrive tu sais qui feront rien parce qu avant tout ce qui importe c est ne pas faire de bruit
    comme si la silence était le meilleur remède à la crise
    j appelle cela de la collab******* moi

Blacklagoon aime votre message.
  10. crazyone

crazyone Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je prends le temps de t’expliquer ma pensée, car la comme tu écris, tu es prêt à intégrer le staff de JHE et l’aider à chauffer de la tisane et nous faire un PowerPoint du comment être 7eme, voir pire, est en fait être bons.

D’apres toi nous sommes supérieurs à deux niveaux, sportif et financier.

Donc mon PowerPoint a moi:

1) sportif

Tu préfères notre gardien au leur, jeune et classé meilleur gardien en ligue 1

Tu préfères notre (nos) défenses centrales

Tu préfères nos latéraux (la je rigole tout seul)

Tu préfères notre milieu, où seul le petit Lopez est à niveau, alors que sur toute la saison Mendes et Xeka sont loin devant les nôtres (regarde le classement joueurs)

Tu préfères Biensur aussi la qualité de nos attaquants par rapport à leur BIPBIP plus Leao....bien

Et finalement sur le sportif tu préfères que nous ayons des 30naires surpayés à des joueurs entre 20 et 25 ans

Finalement, finalement sur le sportif tu admets Qu en étant 7emes nous sommes meilleurs que les 2emes, ça s entend :)

2) financier

Ils sont endettés, et la Dncg les fait chier pour vendre MAIS ils ont un staff pour remplacer des joueurs et vendent avec des plus values énormes, deuxième club en Europe l’ete passe, d’apres Ce que j’ai vu.

Ils ont une valeur marchande énorme

Ils ont 1/3 de notre masse salariale!

Et même si on est pas prêts de revoir la coupe d Europe bientôt, la dette n’est pas prise en compte par le ffp, par contre les pertes oui!!! Donc même si McCourt remet in ne le passsera pas, car ce ne sont pas des revenus!

Je termine par le plus triste dans tout ça. Quand López a repris le Losc j’avais envie qu’il rate. Il a pris Bielsa, ça a merde et j étais content.

Il a placardise 15 ou 20 joueurs dans un loft, les a tous virés en payant leurs contrats et j’en rigolais...il a eu raison et du courage! Nous pas

Et finalement il a construit un staff digne de ce nom, un groupe de joueurs à forte plus value et ira sans doute en Europe avec à suivre des droits télé interessants.

Donc non Lopez et son projet n’etaient Pas faits pour l’OM, mais aujourd’hui si on est un tant soit peu réaliste, le Losc a tous les niveaux se porte mieux que l OM, et ça ça fait mal.

Quart de Virage aime votre message.
  11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche au lendemain de cette énième défaite qui a peut être définitivement couler nos chances d'accéder au podium et malgré l'interruption du match je me dis que c'est peut être le match où j'ai le plus " vibré " cette saison.

C'est dire comme quoi cette session 2018/2019 est bien médiocre.

om-foot13 aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi j ai vibré surtout quand amavi c est reçu le pétard dans la figure
    si cela a pu lui remettre les idées en place et arreter d ouvrir sa gueule et courir sur le terrain cela n aura pas été pour rien

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    "Lille nous a géré"

Ah ah ah quel comique .

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le déni c'est de la collab il y a des choses qui faut dire ouvertement même si ça peut fâcher certains.

15. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://olympioscope.blogspot.com/2019/01/om-lille-trop-cest-trop-tard.html?m=1

"On va finir avec le match de Amaury Delerue... Il était dans la régie lors de OM Nîmes où on nous a expliqué qu'il y avait un "problème technique" (concrètement celui d'oublier deux pénaltys à l'OM), il a encore fait un match cataclysmique. Je ne dis pas que c'est le plus médiocre arbitre de Ligue 1 (il y a bien pire), mais ce soir il a été dépassé et incohérent:
    • jaune à Kamara sur une faute pas bien méchante à 50 mètres des buts... par contre 5' avant Mendes c'est "dernier avertissement" avant le jaune (spoiler: il n'a jamais eu de jaune dans la suite du match)
    • le but refusé à Radonjic. Dégun râle à Lille, mais ça va décortiquer le but sous tous les angles. La conclusion de Delerue c'est que sans la présence de Mitro Maignan aurait pu sortir une mine aux 6 mètres de Radonjic qui finit à deux mètres sur sa gauche... Il faut que les joueurs soient transparents? C'est quoi ce football là? Typiquement une situation qui n'existait PAS avant la VAR, mais que notre cher Amaury a décidé d'interpréter à sa sauce.
    • le pénalty de Gustavo: ça se siffle, mais on peut aussi considérer que Gustavo prend d'abord et surtout le ballon (c'est d'ailleurs ainsi qu'il l'a interprété à vitesse réelle). En Angleterre jamais ça se siffle. Ce qui fait maronner c'est que sans le cinéma des lillois jamais il revient sur sa décision. Et il faut être honnête: il prend la décision à pile ou face... mais quand juste avant (but refusé) tu prends aussi une décision à pile ou face, c'est vraiment pas de chance (75%).
    • pas de rouge sur Soumaoro? pas d'appel à la VAR sur son attentat sur Mitroglou?
    • Celik revient comme un gardon sur la pelouse et nous fait ensuite son cinéma sur sa blessure, je-viens-je-revienspas-attendjemefaisunkebab, en gros il a explosé minimum 2 minutes de jeu: évidemment non reversés au temps additionnel final. Si tu sais même pas faire le décompte des minutes additionnelles. Remarque le même exploit a été réalisé au match précédent par le mathématicien Gautier qui a réussi à siffler à 3'57 lors de ASSE OM (malgré la VAR et le cinéma de Khazri)
    • pas de pénalty sur Mitroglou de l'immense Soumaoro? Il le retient, juste ce qu'il faut pour gagner son duel, mais c'est pénalty
    • le rouge sur Thauvin... le champion du monde retient son geste, il ne fait pas une grosse faute, et notre Amaury national sort le rouge directement. Pas de VAR là hein, faut juger dans l'instant, à vitesse réelle n'est-ce pas? Allez je vous renvoie à la lecture des points précédents.
    C'est difficile de gagner des matchs avec autant de faits de jeu négatifs, surtout dans la spirale négative actuelle... Ce n'est pas une excuse, mais je défends définitivement l'idée que Garcia a failli dans la gestion du dossier arbitrage.
    Ce n'est pas une question de karma sur la VAR qu'il réclamait à corps et à cris -- ce sont des analyses intuitivement justes, mais qui ne cernent pas le problème majeur.
    Tu dois prendre le VAR à bras le corps:
    • entraîner les joueurs à faire le cinéma qu'il faut quand il faut (les lillois sont exemplaires ce soir à ce niveau), ça fait partie du football: quand je compare Ocampos à Khazri lors de ASSE OM, ou des excuses de Thauvin lors de OM RCSA, ça me rend fou
    • communiquer suffisamment forts pour éviter que des scandales comme ce soir se répètent encore et encore, publiquement ou dans les coulisses... chouiner ça n'a servi à rien
    C'est un enjeu important et Garcia/JHE ont failli sur ce volet arbitrage. Ils ont aussi lourdement failli sur plein d'autres aspects purement sportifs, et le contexte de ce soir n'étonnera personne: trop c'est trop. Et il est certainement trop tard, à la fois pour atteindre les objectifs. mais aussi pour notre colère, nous supporters de l'OM, qui s'est exprimé trop tard. "

om-foot13 aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est juste pour éviter l exclusion que je ne prononce pas le terme pour moins que cela les modo m ont mis 1 mois de suspension
    depuis je constate que le supp en question qui disait que tout allé bien et parti et ne se montre plus curieux
    il reviendra au beau temps pour expliquer qu il avait raison et qu il s y connait en football

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'excuses pas tout les lacunes technico-tactique qui perdure depuis un bout de temps , on aura toujours l’arbitrage contre nous , faut faire en sorte d'etre meilleur sur le terrain pour passer au dessus de ça.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    facile d incriminer l arbitrage quand tu as un amavi qui défend comme un minime depuis 1 an un milieu qui prend l eau a chaque perte de ballon et contre
    un gustavo qui joue constamment en position reculée
    j en passe
    on peut avoir des pbs off dans une équipe sans que cela soit du a un pb d entraineur
    mais avoir des pbs de tactique et de def c est l entraineur qui prend et pour cause on apprend le replacement et le pressing a l entrainement
    garcia est 1000% responsable de la situation il n a jamais imposé de choix fort

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et oui ... par contre j'ai jamais compris pourquoi ses gens la sont aussi agressive ..

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui d ailleurs l année du titre on avait aussi les arbitres contre nous et pourtant sa n empeche pas de gagner les matchs au courage a l envie a la mailloche et en y allant en etant sur de nous avec un entraineur qui réajusté si necessaire
    la on a tout le temps la meme chose pour finir par le meme résultat
    il lui vient pas a l idée d imposer un pressing haut au joueur ou encore de densifier son milieu
    non il met une defense a 3 en se disant ok je prend pas de but si je joue comme cela
    mais il n y a aucune cohérence

Quart de Virage aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page