[OM 1 - 2 Lille] - 25/01/19 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf que le projet c'est la copie conforme du projet MLD. Si MLD avait mis 200M sur la table, on aurait eu les mêmes résultats. Je me demande même parfois si Labrune n'était pas préférable à JHE.

J'ai pas envie de recommencer 17 années de merde donc je trouve normal que les supporters cherchent à faire dégager les incompétents et cherchent à stopper ce projet qui est de la poudre aux yeux.

Blacklagoon et Mout51 aiment cela.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok tuons le club nous même et allons jouer le ventre mou.
    Super l'amour du club, encouragez son club à perdre pour jarter les dirigeants. C'est bien ce que je dis, la haine des dirigeants passe avant l'amour du club.
    Même sous MLD et sous n'importe quel actionnaire et peu importe les jouejrs je supporterais L'Equipe même si je ne suis pas daccordd.

Est ce qu'on peut vraiment appeler supporter un gars qui souhaite que son équipe se casse la geule? Parce que en soi c'est ce qui est cherché pour que les dirigeants jartent.

Bonne journée a toi.

Pitre et KingLeonidas aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de la poudre aux yeux a 200M j ai jamais vu moi
    c est juste que garcia n a en a rien fait et pour cause c est le principal fautif il cumule les 3 casquettes président, ds et coach sa peut plus durer faut le dégager et prendre un coach qui s occupe que de faire progresser ces joueurs mare des coachs français omniprésents
    pourquoi la roma ils l ont viré tout simplement parce qu il etait trop omniprésent dans le mercato
    je veux lui je veux lui
    non un coach dit je veux un joueur a tel poste de tel profil etc.
    mais ne donne pas de nom c est quoi cette maniere de faire
    sa ne peut pas marché cela

4. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes content maintenant les "supporters" qui scandent des "l'ohème c nous lol" ?!! Bande d'abrut... que vous étes, si on avait eu le public avec nous on l'aurait gagné ce pût*n de match !! J'ai honte de supporter le même club que vous.

tatounet51 aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    est ce qu on peut appeler cela un citoyen le malheureux qui en 1789 n a eu que seule solution que de prendre sa fourche et foncé pour tuer les émissaires du roi.
    un moment donné quand en face y a rien et qu on continue te prendre pour un imbécile faut pas se plaindre qu il y a la violence au bout
    eyraut il a pas parler au supp depuis 4 mois il se cache il ressort maintenant pas une prise de parole ni acte
    l immobilisme tue le club
    un supporter n est pas un mouton il supporte le club mais reste aussi un homme qui en a marre de se faire humilier chaque dimanche par des millionnaires qui ne le représente pas
    il va faire quoi rester chez lui et attendre que sa passe ou essayer de changer les choses
    l immobilisme a toujours apporté la pire des violences car assimilé a du mépris

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On a bien vu hier de ce qu'ils ont fait de leur OM hier soir, la honte ! Digne du stade de Monaco et digne du comportement des supporters Lyonnais.

KingLeonidas aime votre message.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On en reparlera a la fin de la saison avec plaisir mon ami.

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi j ai honte d avoir un mouton comme toi
    on a le public qu on mérite
    c est pas en continuant de soutenir ces voleurs et voyous qu on fera sortir le club de la merde
    man u ils ont pas attendu d avoir le feu pour agir
    nous en france malheureusement c est quand sa brule qu on bouge

9. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois qu'en montrant une telle image de notre club quelqu'un va vouloir prendre la suite ?

10. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samedi contre Reims faut du changement sur les acteurs:

Compo en 4-3-3 (faut faire avec les blessés, suspendus... Et surtout sur le banc ceux pas au niveau)

Escales
    Sarr➖kamara➖Caleta➖Rocchia
    Gustavo
    Lopez ➖ Strootman
    Ocampos➖➖➖ Radonjic
    Balotelli

Allez L'OM​

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol comme on m a dit a la fin du mercato qu on en reparlera en fin de saison
    les meme qui depuis ne sont plus sur le forum
    y a pas de secret on a fait une intersaison de merde on peut pas espérer s en sortir
    public ou pas
    genre croire que parce que y aurait rien eu hier on aurait gagné cela relève de la légende urbaine
    pour qu un public soit chaud il faut deja que les acteurs le soient aussi
    les joueurs ont un public a leur image infame et indigeste
    ils veulent le beurre l argent du beurre etc. sa marche pas comme ça la vie
    qui se remette en question avoir de regarder les autres

12. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr ! Tu peux pas être sérieux là ? C'est eux les voyous qui ont balancé un bison sur le terrain a côté des joueurs de notre propre club ???

Tu crois que cest en procedant de la sorte que ça va changer ?? T'inquiète pas que les erreur qu'ils ont fait ils en sont conscients, et c'est pas les mongoliens de supporters qui chantent l'OM c'est nous qui leur ont fait comprendre ça ...

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol bordeaux a une image lisse et édulcoré pourtant ce n est pas pour cela que ça se bouscule au portillon

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    +1000 sur la compo moi je met juste njie a la place d ocampos
    les mondialistes/ gavés/ déserteurs et autres passez votre chemin
    faut des actes forts que garcia ne prend pas car c est un peureux

Loulid du 84 aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    a bon ils en ont conscience qu est ce qui te permet de le dire moi j en doute au vue de l arrivée de balotelli et autres
    oui ce sont des voyous et encore je pese mes mots

16. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux c'est incroyable , ils sont contents en plus... Ou sont les valeurs ? Disparues.. Ou est l'honneur ? Disparu... La honte...

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Euh excusez-moi mais il reprend quand le match? Là j'suis à carouf et c'est pour savoir si j'ai le temps de faire 2-3 descentes en ski et revenir...

18. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    Attends...

Tu oses venir, après ce match qui à fais du mal à tout les vrai supporter de l'OM , me comparer l'OM avec Bordeaux et me dire que Balotelli il est nul alors qu'en 15 minutes il a fait plus que Germain et Mitroglou sur toute une saison ?!!

C'est incroyable de lire des choses comme ça. Donc toi aujourd'hui tu est satisfait je suppose ? Et si tu vire Garcia et Eyrault qui tu prend pour les remplacer et surtout qui va vouloir venir les remplacer ??

En plus vous étes complètement lunatiques, ça ch*e tout le match sur les encouragements et a 10 minutes de la fin vous encouragez ?! Vous étes des gens....... Bizarres

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'image de notre club n'a jamais changé. Si McCourt a voulu venir, d'autres viendront.

liveonair aime votre message.
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    6 mois pour comprendre qu’il nous fallait un avant centre et un latéral gauche, et je parle même pas du 6 qui nous fait toujours défaut. La direction est la seule responsable de la situation .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page