[OM 1 - 2 Lille] - 25/01/19 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as une preuve de ce que t'avance ? C'est sûr qu'on aurait gagné si les supporters avaient soutenu l'équipe ?

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben pourtant, si tu regardes bien, dis-moi ce que le projet McCourt a de plus que le projet MLD, à part d'avoir mis 200M sur la table.

Moi je ne vois pas de différence. Rien n'a changé. On est condamnés à végéter.

Quart de Virage et marcassin0113 aiment cela.
  3. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement, moi je trouve qu'elle change. Yavais moins de mongoliens au stade avant, et plus de supporters.

4. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soutien de l'équipe est constante de la part des supporters Marseillais. Mais l'aveuglement, la non réaction et l'obstination de la direction et de l'entraîneur ne plaît pas a la plupart d'entre eux (avec raison soyons honnete).

Il faut du changement mais avec les acteurs qu'on a actuellement, les supporters l'accepte mais ils veulent (je pense) qu'on mette en avant les jeunes, et ce qui se bouge sur le terrain. Et avec Rudi beh ça sera (jamais) le cas.

nasrimania aime votre message.
  5. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu dans le boule de cristal de Nathalie Boy de la tourette

Non, pour argumenter... avec un public aussi nauséabond, tu :

- te met l'arbitre à dos
    - tu énerve tes propres joueurs
    - tu ne motives pas tes joueurs

Je me pose et te pose donc la question, avec les conditions inverses, est ce qu'on aurait pas eu plus de probabilités de gagner ?

Pour moi oui....

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les supporters n'ont pas changé. Simplement on a eu des présidents comme Tapie ou Pape Diouf qui avaient de la considération pour tout ce que faisaient les supporters, et d'autres comme Labrune ou Eyraud qui les méprisent.

Quand on sème, on finit par récolter.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli a pas marqué pendant 4 mois , balotelli va pas se bouger , il fera rien y'a pas de passe , c'est pas les attaquants le problèmes, etc.........

Balotelli rentre , fait 3/4 passe dans un petit périmètre sublime , balotelli marque.......pour moi c'est le fait de la soirée.....ça montre bien qu'on avait une bande de nazes en pointe , même njie comme par hasard à réussit à jouer collectif du coup .

Radonjic...........balotelli...........thauvin , et tu marqueras plus de but en 3 matchs que tout le début de saison en première mi temps ,on va remonter , ce championnat tourne au ralentie et on aura pas toujours l'arbitre contre nous .

om-foot13 aime votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol c est pas balotelli qui va nous permettre de defendre si tu consideres que parce qu il est la on va resoudre nos carences tu va etre drolement deçu
    bin je compare a bordeaux pour le supp tu disais qu il fallait etre calme pour attirer les investisseurs je te montrai que c t pas si simple
    je vire garcia et eyraut et je prend fournier comme président et comme entraineur cela que le DS aura désigné et choisi
    voila sa te va comme réponse:D

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu inclus garcia dedans j espere c est lui qui a fait le recrutement et qui valide tous les joueurs

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol tu es 16 eme def du championnat derriere les 3 releguables et dijon
    a part cela c est en attaque le pb

11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas comment certains peuvent encore trouver des circonstances atténuantes à cette équipe. Deux lamentables éliminations au 1er tour des coupes nationales, un parcours qui nous fait royalement passer pour des cons en Europa League, une défense grotesque qui figure parmi les plus faibles du championnat, un fond de jeu inexistant, un mercato d'été raté malgré 70 millions injectés. Pourquoi Naples et Porto, pour ne citer qu'eux, avec un budget quasi-similaire à celui de l'OM, suscite le respect de par leur football séduisant et leur présence régulière en haut de l'affiche tandis que nous pendant ce temps-là, on ne fait que passer pour des cons. Des bons à rien de dirigeants qui ambitionnent le podium sans attaquant et sans défense, y'a que chez nous qu'on voit ça, on est maudits...

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends la grogne des supporters, mais comme je l'ai dit pendant le match, j'aurais vraiment préféré qu'ils stoppent la grève et commencent à encourage à partir de la 15-20è minute. Je suis certain que ça aurait pu avoir un impact positif sur les joueurs et donc sur le résultat du match.

On a bien compris que Garcia serait là jusqu'à la fin de saison, donc à un moment donné, autant être derrière les joueurs.

En plus, à mon sens, le chant "Mouille le maillot ou casse toi" n'a aucun sens, quand le principal problème est Garcia (et Eyraud bien entendu).

pixie stojkovic et tatounet51 aiment cela.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin de l investissement
    avec 200M logiquement si tu as de la compétence derriere et des postes que chacun occupe tu es largement deuxieme cette année
    mais tu as un garcia qui fait tout et qui est omniprésent
    tu le vires tu remets un orga normal a savoir un président qui préside un DS qui coord le sportif et un entraineur qui entraine et gere son effectif

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui !...........et tu vas voir qu'avec un balotelli titulaire , qu'en marquant des buts , la roue va tourner , j'en suis persuadé .

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    +10000 dans c est club chacun reste a sa place et on sait qui fait quoi
    ici on a garcia garcia garcia et garcia
    chaque fois c est pareil
    l entraineur doit etre nommé par le DS

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soirée cauchemadersque! Garcia , les supporters le podium qui s'est envolé.... Un cauchemard!
    Seule satisfaction : le but de balo et la belle prestation de Radon (speedy gonzales)!

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol tu peux pas exister sans une bonne défense sa existe pas le marquer plus que l adversaire
    d ailleurs c est pour cela que man city n y arrive pas a chaque fois
    j ai jamais vu une équipe tout gagné sans aucune défense ni un pressing haut

18. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.. Balotelli ça fait plaisir mais si tu t’en prends autant, c’est pas la peine... En plus avec Thauvin suspendu...

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda sera toujours aussi décisif , Rolando toujours aussi bon , Gustavo toujours à l'aise en défense , Amavi ne fera plus de conneries ...
    C'est malheureux mais non , Balotelli ne règlera pas les problèmes en défense

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page