[Reims 2 - 1 OM] - 02/02/19 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Eyraud en fait, c'est Macron qui se déguise.

marcassin0113, Sami-OM181 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  2. shingo

shingo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait l'histoire se repete ... RLD se fesait enfumé par sont president et ses adjoint , MLD la meme et la Mc court , qui connais rien au monde du foot , lui aussi se prend une jolie quenelle de la part de eyraut et garcia ... a quand un actionnaire reactif avec un president a la aulas ( car meme si aulas me sort par les yeux , cest quand meme un putain de president qui vie pour L'OL) car la ont cours tout droit a la cata...

onedaystheroy, morpheus021 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe na même pas fai le déplacement :rolleyes: il prépare le chèque :D

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai mais rester quand on sait qu'on ne sert à rien, c'est pas une attitude de gentleman qu'on lui prête !!

Arcandias aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Gustavo est intelligent donc il comprend très bien d'où vient le souci, qu'il se fait chier parce que le souci le fait jouer en DC mais qu'il reste professionnel et même là sait qu'il ne faut pas flinguer son entraîneur en sortie de match à chaud... Mais sa phrase veut tout dire.

A ce stade, je pense que la question n'est même plus de recruter un entraîneur confirmé, qu'on fasse revenir Emon pour 4 mois et ça fera l'affaire le temps de recruter un entraîneur d'ici juin. Le tout étant d'arrêter de confier les clés du recrutement et trop de pouvoir à un mec.

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a failli retenir mitroglou pour le mettre en defense central bah quoi ? On est pas a une expérimentations de charnière pres hein...

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Jesus n'a pas de club mais j'insiste sur le fait que tant que Science Po est là alors on ne fera rien. Si l'américain s'arrête à 200 millions dans ces conditions alors bye bye !!

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si on finit 10 ou 11 eme mc court n'insistera pas….clairement

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon il a démissionné ?

10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ques que viendrais foitre zz dans ce bordel organisé par des incompétents le gars n'es pas suicidaire...

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    garcia comme j'avais dit à partir du moment ou il a pas était viré après le match face à andrezieux c'était sur qu'il aller pas sauté avant la fin de la saison arrêter d'espérer pour rien

onedaystheroy aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Les amis c'est trop tard, le projet est mort et on repart sur les saisons de transition avec une bonne saison sur 5 mais rien d'autres, je suis sûr que vous le savez tous !!

scand aime votre message.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Aulas c’est le meilleur dirigeant Français, on le déteste mais de la façon dont il gère son club c’est incroyable, il y a juste à voir où il l’a récupérer et où il est aujourd’hui.

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    quelle prevoyence de la par du rik1 j'en suis impressionné...fallait peu etre se réveillé avant d'être a 9 points du podium...

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il y a des trucs qui marchait l'an dernier que garcia et la direction ont cassé : l'association zambo/gustavo qui marchait sur les 3/4 des équipes de ligue 1 et donnait le ton au pressing qui était imposé .
    Ensuite on avait une identité et un schéma de jeu : le 4-2-3-1 et cette année je crois qu'on a joué dans tous les systèmes sauf celui ci ou à peine .
    A côté de ça des maux avaient été identifiés mais non corrigés : rolando était en fin de course ( mais incroyable il est aujourd'hui titulaire ) , amavi avait besoin de concurrence , et n'y n'avions pas le buteur qui pouvait ns faire gagner les gros matchs .
    Premier constat .
    Deuxième constat : Garcia s'acharne dans ses obsessions : gustavo en défense centrale , caleta car à la cave , kamara mis à gauche quand il n'est pas latéral etc ...Enfin je le dis depuis l'an dernier : à défaut de grand attaquant celui qui me paraissait être le meilleur entre mitroglou , germain et njié c'était le camerounais . Loin d'être un grand joueur , il me semblait être celui qui était le plus dangereux quand mitro ou germain pouvait eux être totalement inoffensifs .

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tort, mais on ferait tous pareil à sa place... Après, on ne saura jamais, mais j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné s'il avait eu les plein pouvoirs pour choisir l'entraîneur et les joueurs.
    Mais bon, effectivement, il paraît inutile.. ça reste moins pire qu'Eyraud et Garcia qui eux sont carrément néfastes pour le club.

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    arrête stp, il va avoir les larmes aux yeux si tu continues

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le défi il a tout gagné et plus rien a prouvé maintenant
    de plus son pari sur l edf ne c pas produit en entendant que DD vire il pourrait faire une pige chez nous

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suck my Dick rudy :D

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Labrune il fait quoi , il doit être mort de rire le mec :) , on l'aurait pendu pour moi que ça .

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page