[Reims 2 - 1 OM] - 02/02/19 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shingo

shingo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    ont a pas de defense les amis donc arreter de vous acharné sur mandanda , il y est pour rien le gars se fait allumé a chaque journée avec des frappe a bout portant que meme de gea ou neuer n'arreterais pas lol , ont a PAS de centraux valable , ok pour le buteur il en fallait un , mais derriere aussi y avait besoin sur au poste de defenseur central cest le plus important , les lateraux ont peut encore bricolé mais pas en central , gustavo n'est clairement pas a l'aise dans l'axe , rolando n'a jamais etait bon , rami ... a part sortir de grosse connerie il est a chier total lent ...., amavi pire qu'evra et pire que lizarazu (de l'om ,oui oui ) B.sarr ne sait pas defendre (normal cetait un ailier et naze en plus a l'epoque lol) abdenour... (no comment) caleta-car ( a besoin de jouer ) hubocan ???c'est qui deja :p , et le seul valable a mes yeux c'est sakai c'est le seul qui poses ses _______ japonnaise et qui mouille le maillot (mentalité japonnaise quoi ) , donc comment voulais vous que mandanda soit performant avec cet brochette de guignols garcia qui c'est rendu compte de ces connerie essai en vain de bricolé mais ca ne marche pas et tu vois bien que gustavo ca le soule de jouer derriere ca se comprend aussi

MachOM et jamie aiment cela.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ET d'ailleurs, il devrait être titulaire depuis le début de la saison avec Caleta-Car, Rolando aurait dû rester sur le banc et Gustabo restait au milieu.
    Mais garcia s'est tiré une balle dans le pied en recrutant Strootman, je ne juge même pas le niveau du joueur, c'est simplement qu'il se retrouve avec trop de milieux à faire jouer alors qu'on avait des manques énormes ailleurs (DG, gardien, AC...), gestion calamiteuse.

De toute manière, il ne faut jamais donner les clés du recrutement à un entraîneur comme on l'a fait.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas une question de central mais de milieu trop lent et inefficace en récup et aussi au pressing
    on est lent en tout

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais...pn la fait avec deschamps et on fini champions...tout depent de l'entraîneur en question surtout...

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non on est en sous effectif au milieu donc on a pas trop de milieu à faire jouer, c'est juste qu'on a un coach incapable de trancher donc il les met tous.

Ouais on aurait déjà du installer Kamara-DCC depuis longtemps mais Rami Rolando et Gustavo c'est mieux apparemment..

onedaystheroy aime votre message.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'avais pas fini mais j'ai fait une erreur de manip, j'avais rajouté que tu étais dur de ne pas laisser à Caleta-Car la chance d'avoir un vrai coach.
    Pour Thauvin, je n'en sais rien... il faudra voir ce qu'il y a comme offre. J'ai du mal à voir un club poser 60/70M sur la table pour un joueur de 26 ans avec un salaire vraiment plus haut que ce qu'il touche ici. A voir, je peux me tromper mais je ne serais pas surpris de le voir rester faute d'offre satisfaisante, non?

7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me choque le plus c'est 50 mille touche de balle avant de lacher enfin le ballon...en arrière...fin tu me dira le manque de mouvement autours n'aide pas non plus...

setonaikai aime votre message.
  8. shingo

shingo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord deja si ont avait une base defensif solide au milieu il serais moins stress , et apres cest garcia qui choisi de pas presser , car les seul fois ont les a presser il ont panique et ont crée plusieurs actions :/ , et au passage si ont avait de VRAI centraux gustavo serait au milieu a faire la machine a laver donc bon :/

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un an que je dis que notre équipe est lente dans toute les lignes mais Garcia ne voit quedal visiblement, fallait un 8 percutant casseur de ligne y'a rien eu il fallait un ailier vif et percutant c'est radonjic mais il commence à jouer seulement maintenant.

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu es en train de noyé ta peine dans l'alcool ^^

Sami-OM181 et onedaystheroy aiment cela.
  11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou etait la recrus qu'il fallait il a le profile idéal...mais bon

nadOM93 et steph91 aiment cela.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta je l'ai oublier oui a garder aussi puisque pour l instant nous ne savons pas réellement ce qu'il vaut.

Thauvin son seul défaut c'est de ne pas être une fusée, si tu regarde bien les clubs misent gros sur des mecs qui vont très très vite bien que certains soient moin complet que thauvin

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ravages de la gandja .....:eek::D

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas de président, on n'a pas de coach, on n'a pas de défense, on n'a pas de résultat, on n'a plus de fric, on n'a plus de projet. Et faut trouver du positif dixit le binoclard et sa tisane...

nadOM93, onedaystheroy et steph91 aiment votre message.
  15. shingo

shingo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    mettre kamarra au coté de caleta car ce serait une bonne idée a testé a gauche sakai et a droit sarr gustavo en recup au coté de strootman sanson a droite thauvin a gauche radonije ou ocampos et devant ballotelli et njie voila

16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    pour etre saoulé suffit d'une compos improbable de mr sergent garcia , un match de l'OM et bien-sûr les pleurnicherie imbuvable de ce meme sergent après le match...bien plus efficaces que n'importe quel alcool

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    ️Rudi Garcia après #SDROM : "On a fait que 15 bonnes minutes en première période et seulement 15 bonnes en seconde... Il a fallu qu'on soit menés pour réagir. On perd aussi parce qu'on aurait du jouer à 11 contre 10 sur la faute contre Ocampos."

Il a osé le c.. dire ça.

jona11 aime votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya dit quoi Garcia en conf

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme pour balo je te dis on verra et comme pour balo j aurais raison prendre sergio ramos n apporterait rien de plus tout simplement parce que notre milieu ne couvre pas correctement a la perte de balle et trop lent
    regarde le nombre de fois ou romao nous a transpersé
    et c est romao

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà licenciement pour faute grave :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page