[Reims 2 - 1 OM] - 02/02/19 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE l'avait dit il tient promesse transformer l'OM à un simple club lambda , peut importe le nombre de défaites... il n' y aura plus jamais de crise à l'OM.

Koro94 aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    cafaro c'était Neymar ce soir, je me re matte le match et notre meilleur joueur a été radonjic et de loin ...

onedaystheroy et Mout51 aiment cela.
  3. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'arrive pas à comprendre comment Garcia n'a pas encore été débarqué...
    La gestion est vraiment calamiteuse. Dire que Mc Court a déjà injecté près de 150-200M, ça fait peur.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il pense à sa gueule surtout ce que je peux comprendre mais des cojones il en a pas...

6. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abruti !

Si ça se passe ainsi même dans les gros. Clubs c'est qu'il y a une raison connard !

Le mec il nous macronise le club bordel.
    Il comprend tout mais fait semblant de rien comprendre, tu as beau lui dire qu'il fait tout à l'envers, il continu et reste sur ses idées ...
    Et le pire, c'est que s'il ose dire des choses pareils, il est clairement approuvé par l'américain qui ne bronche pas d'un cil.
    Doit y avoir de sacrées magouilles, genre immobilières etc pour oser tout ça...
    Et le MC court doit pas être tout blanc.

MARSILLAS aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà eu du mal a terminer de regarder cette parodie honteuse de football et toi tu me dis que tu "re matte" cette purge?!! :eek:o_O Masochiste?!! :D

Sinon oui Radonjic était le meilleur sur le terrain, je l'ai critiqué lors de ses premières prestations mais la il démontre qu'il est bourré de talents. Quelle vitesse c'est impressionnant!!! Et en plus il commence a être juste techniquement.

Balotelli a eu du mal physiquement, mais au moins on a un joueur capable de prendre la balle et frapper au but avec lui!

pixie stojkovic aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    En résumé il veut pas gérer l'OM comme un club de football... Rassurant pour la suite!!! :eek::mad::mad:

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon pour cette saison ce n'est plus une question à se poser , virer Garcia aujourd'hui ne servirait à rien. On peut prendre le meilleur entraîneur au monde demain on ne gagnera jamais les 16 prochains matchs. Si changement il devait y avoir c'était pendant la trêve avec le mercato qui aurait permis au nouvel entraîneur d'ajuster l'effectif à sa guise.

Aujourd'hui comme prévu dans le sens où c'était prévisible avec l'enchaînement des matchs médiocre de Novembre à Décembre on enchaîne les défaites encore depuis le mois de Janvier vu que nos dirigeants n'ont pris aucunes décisions.

On va certainement terminer la saison dans le ventre mou du classement , alors qu'on a déjà été éliminer de toutes les coupes ... Bref ce soir je pense qu'on peut dire que la saison est terminé , avec un LOSC qui enchaîne les victoires , un OL qui arrivera aussi à garder son avance ... Il n'y a plus que à attendre la saison prochaine avec le limogeage de Garcia l'arrivé d'un nouvel entraîneur et voir qui on gardera dans l'effectif. En espérant que des joueurs comme Lopez , Kamara , Radonjic vont continuer à progresser car c'est sûrement en parti grâce à eux qu'on pourra peut être jouer une place en LDC la saison prochaine.

Et pour rappel en 2016 malgré la saison calamiteuse de Michel , on arrive quand même à sortir des poules en Europa League et se faire éliminer avec panaches contre Bilbao qui à l'époque était une belle équipe ; et on fait une finale en coupe de France.

Cette saison c'est vraiment le néant , 0 émotion , aucunes victoires contre les gros , un jeu médiocre et des défaites contre n'importe qui.

setonaikai, MachOM, L.Cana- et 2 d'autres aiment votre message.
  10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel dommage qu'il y ai la trêve avec les supporters. Comment accepter de perdre à Reims ?

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Qui accepte ? Au moins ils n’ont plus le levier du « Sans les supporters c’est encore plus difficile ouin ouin ».
    Mais Eyraud par contre tout Marseille commence à se rendre compte que le problème principal c’est lui.
    Une tête de con prétentieuse et hautaine, qui veut faire de l’OM une vulgaire PME rentable.

pixie stojkovic, onedaystheroy et liveonair aiment votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas en ayant des résultats sportifs calamiteux que tu rendras le club rentable.

setonaikai aime votre message.
  13. alainf83

alainf83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjr , triste et démoralisé. JE SUIS,.....Que faire ?
    Une Equipe Mandanda
    Sar Rami Rolando Sakai
    Camara
    Lopez Gustavo
    Thauvin
    Germain Balotelli RAS LE BOL !!!!!

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà la plupart devraient être contents
    On reste dans la stabilité, Garcia et jhe sont toujours la
    On les siffle plus car quelle honte aller au stade contre son son équipe c'est ignoble lâche pitoyable de faire ca a des joueurs
    Ben voilà mangez les purges jusqu a la fin se saison pendant que eux préparent tranquille leur saison prochaine pour changer de club pour ceu qui ont le niveau et les autres ben retraite au soleil

onedaystheroy aime votre message.
  15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouias mais la c'est bon il peut y aller perso personne lui en voudra car laccuser d utiliser ce levier trop facilement ca serait etre de tres mauvaise foi
    Ça va le mec on le prolonge en octobre alors qu'on sentait déjà que ça partait mal et la on est en février et c'est pire

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf Que Radonjic est le premier à sortir.... Illogique selon la planète entière qui aurait vu sortir Ocampos. La planète entière sauf un irréductible qui lui préfèrera Ocampos quoiqu'il arrive. Il a la grinta lui. Il est nul mais il court alors ça suffit.

Pourtant avec du mouvement autour de lui, il y aurait de belles choses à faire avec Radonjic. Mais bon le mouvement c'est un truc qui est censé se bosser à l'entraînement....

onedaystheroy, setonaikai et Mout51 aiment votre message.
  17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les excuses bidons de Garcia

Non mais avant de trouver des excuses, il trouve pas que son équipe ne joue absolument pas au football depuis 3 mois ; que les seules actions de jeux sur lesquelles on est dangereux c'est sur des exploits individuels qui se font malheureusement de plus en plus rare.

J'avais un peu repris espoir après Saint-Etienne. Hier on a été ridicule devant la France entière contre une équipe qui hors mis sa solidité n'a absolument rien à proposer.

J'arrive plus à comprendre Eyraud qui le protège comme son fils. Il faut virer les 2 c'est une nécessité.

setonaikai aime votre message.
  18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait ne serait-ce que 6 points de moins, je flipperais grave pour le maintien. Là j'me dis que 3 victoires d'ici le mois de mai devrait être dans les cordes de ces minables. En fait, à part la réception d'Amiens, je suis sûr de rien... :D
    Sérieux, quelle équipe de blaireaux on se tape cette saison, tout le monde se fout de notre gueule, les dirigeants, les joueurs, les antis et les neutres. On croit avoir tout vu mais non.

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis seulement 3 mois ?

20. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sortir son meilleur joueur qui a encore du jus pour laisser Ocampos qui na rien réussi
    Ça m’a donné envie de pleurer

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page