[OM 1 - 0 Bordeaux] - 05/02/19 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les taulier sont blessés ou suspendus...

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mandanda-Kamara-Rolando-Caleta-Sakai-Lopez-Sanson-Amavi-Ocampos-Radonjic-Njie

Shyriu aime votre message.
  3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la première fois de ma vie je crois ....Samedi dernier j'ai zappé la fin du "non" match contre Reims.. et là franchement j'ai peur de mettre le match à 19.00......

drogba212 et Mout51 aiment cela.
  4. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mandanda est dans les buts. Je voit une nouvelle victoire de l’adversaire comme trop souvent cette saison je ne comprends pas l’acharnement de GARCIA. À laisser Mandanda dans les cages il n’est plus que l’om de lui même.
    À moins que cela fait sciemment de la part de notre coach qui sait que c’est fini pour lui l’histoire a L’OM
    NOTRE CLUB DE CŒUR. lui il s’en fout c’est un mercenaire qui vient juste faire illusions et encaisser de gros chèques
    VIVE L’OM ONT VA TRAVERSER CETTE CEISE ET SE RELEVER
    ONT CRAINT DEGUEUN
    UN SUPPORTER DU 76

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel serait l'intérêt de ne pas faire jouer Caleta-Car maintenant que la saison est complètement foutue ???
    J'espère quand même qu'il va être aligné ce soir..

OofalaxoO et setonaikai aiment cela.
  6. daniel33

daniel33 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    salut les mecs. bon Bordeaux va gagner ce soir ? c'est une boutade hein !
    on est nul, et même avec les absents chez vous et le huit clos, on y croit qu'à moitié :(:(:(

7. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

je serais également étonné qu'il ne titularise pas sakai..; je trouve ça dingue qu'il ne file pas du temps de jeu à CC

Et je comprends pas non plus le positionnement de ocampos dans ce 433 : il va jouer en 8 ?

C'est bien, ce sera simplement le 5ème poste différent où on l'a fait évoluer depuis le début de l'année. Ce week-end on pourra le faire jouer libéro. Et derrière tu vas trouver des "supporters" pour dire que c'est une chèvre...

8. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on devrait monter un championnat style maison de retraite pour ancien champions et laisser paris et lyon s 'emmancher tranquille avec turpin :D

El-Hashachino et setonaikai aiment cela.
  9. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses que pour une fois L’OM va me faire gagner de l’argent. Et oui je mise tout sur le résultat de nos chères voir très chères chèvres
    Et pourtant dieu que jm notre équipe mais malheureusement les mecs je me terrain s’en fichent pas mal

10. daniel33

daniel33 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    le point commun entre nos 2 clubs, c'est qu'ils sont dirigés tous les 2 par des américains.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le dilemme est affreux ce soir. Mais j'espère pour ma part que ça sera la dernière sortie du "coach le plus prétentieux de France" avec nous.

OofalaxoO et Kilezio aiment cela.
  12. Nimitz

Nimitz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous imaginez que dans mes paris, je mets au mieux match nul..... :(

OMali aime votre message.
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut croire à autre chose qu'une non victoire ce soir ? déjà je ne vois pas comment on va pouvoir réussir à marquer un but vu les joueurs absents , alors en plus penser qu'on ne va pas s'en prendre au moins un c'est encore plus compliqué ...

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que comme l'a dit Garcia en conférence de presse " objectif Bordeaux" le reste on s'en fou donc 0 vision sur le moyen / long terme. Et vu que pour lui Catela-Car n'est pas au niveau il ne va pas prendre la peine de l'aligner ce soir même en se disant que si il enchaîne 4-5 matchs il peut devenir bien meilleur. Il veut des résultats tout de suite ... enfin c'est son raisonnement en tout cas.

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as raison mais je trouve ce raisonnement incroyable par rapport à notre situation. Il n'a vraiment aucun recul c'est fou.

Je compte les jours avant son éventuel départ..

16. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En dehors de savoir le score, niveau jeu ça va être une belle purge, pourtant sur le papier c'est pas lequipe la plus deguelasse finalement.

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus drôle dans tout ça c'est qu'on est complètement décimé et vous allez voir que c'est ce soir qu'on va gagner :)

tatounet51 aime votre message.
  18. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    L'Americano, voila ce qu'a trouvé sofoot :(

El-Hashachino et OofalaxoO aiment cela.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau où est Rolando. Caleta est meilleur.

Mout51 aime votre message.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Suis je le seul à vouloir d'abdennour ce soir? tant qu'à faire...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page