[OM 1 - 0 Bordeaux] - 05/02/19 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'exigence est bien plus élevé dans les autres championnat du top 5 donc la dose de travail est bcp plus élevé..

Le foot français c'est un camp de vacances à côté de l'Angleterre l'Italie etc.
    Les Lemina Batshuayi Payet ils sont parti en Angleterre ils ont doublé de volume..

setonaikai aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    coming out ??

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on notera que ce sont les minots Kam & Lopez qui tiennent l'OM ...

Mout51, Alexandre024, Mars79 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux travail italien, celui qui a couté ses dents a DD.

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oulala je te vois venir de loin , chez nous non plus il n'a rien a faire

Alexandre024, Mars79, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin je ne pense pas que ça soit uniquement dû au travail supplémentaire en salle de muscu , à mon avis ils ont aussi des médecins différents de chez nous qui donnent quelques produits aux joueurs aussi ;)

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre un Bordeaux au complet qu'on tape assez tranquillement, alors qu'on est dans une forme dégueulasse, des absents à la pelle + un Vélodrome complètement vide... C'est chaud:rolleyes:

OofalaxoO aime votre message.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils ont été parmi les premiers à trinquer quand Garcia a dit " les choses vont changer " ; une des plus grosses erreurs de la saison de sa part. Heureusement il a compris par la suite que c'étaient parmi les seuls qui sont au niveau actuellement.

9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Victoire moche, c'était un match amical...

10. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire difficile mais il ne faut pas oublier qu’il manquait:

• Payet
    • Thauvin
    • Balotelli
    • Gustavo
    • Strootman
    • Rami

En espérant qu’on puisse amorcer une série Vendredi.

11. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Bordeaux tu relativises notre situation. Serieux depuis 2010 c'est la descente aux enfers ce club on a l'impression qu'ils touchent le fond mais non ils arrivent toujours encore à creuser. Je plains leurs supporters

KingLeonidas aime votre message.
  12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'étaient pas au complet et avait deux recrues qui n'étaient pas qualifier pour ce match. Mais c'est clair que comparé à nous ils avaient beaucoup moins d'absents. De toute façon ce club depuis plusieurs saisons est devenu comme Rennes , tu sais que à la fin de la saison ils finissent dans le ventre mou du classement et de temps en temps ça va chercher au mieux une 6ém place qualificative pour l'Europa League.

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Garcia est allait d'erreur en erreur toute cette saison ...

setonaikai aime votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'on puisse parler de guérison apres la purge de la seconde mi temps a 11 contre 10 mais bon on prend 3 points sans tous nos cadres on va pas faire la fine bouche

15. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le plus beau match que l'on ait vu mais vu les circonstances, 6 absents stade vide... il faut s'en réjouir quand même. Quelqu'uns ont été pas mal (kamara, Lopez, CC). Déçu de Sarr et Amavi, ocampos. Bizarrement et même si je suis pas fan du joueur, Germain-Balo ça doit pouvoir fonctionner avec Payet et Thauvin derrière. J'aimerais ne plus revoir nos papys derrière, place aux jeunes.

Mout51, KingLeonidas et El-Hashachino aiment votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez que Garcia va faire nuit blanche, soirée disco pour feter la victoire?

Sami-OM181, Blacklagoon et setonaikai aiment votre message.
  17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la première mi-temps je nous ai trouvé très bien , on s'est crée plein d'occasions pendant 45 minutes ; pour une fois ! d'habitude ça dure seulement le premier quart d'heure et ensuite on devient fantomatique. C'est typiquement le genre de période où avec un Balotelli devant on pouvait mener 2 ou 3-0 , il aurait apporter la précision dans les tirs ce qui nous a clairement manqué dans cette première période.

Après en seconde période c'était moche , on s'est contenté de gérer le match. Après les Bordelais ne nous ont pas trop aidé nous plus , ils ne se sont pas trop bougés alors qu'ils étaient menés au score.

MachOM aime votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est un des problèmes de Lopez qu'il doit travailler. Il ne prend pas beaucoup de risque, mais je trouve toutefois qu'il est très important dans la relation entre les lignes et côtés. Une véritable plaque tournante, mais il pourrait effectivement prendre plus de risques, après ce n'est pas forcément ce qui lui est demandé.

Pour Sanson, je pense qu'il est bien meilleur que ce qu'il montre depuis le début de saison, tout le monde le défonce mais à mon avis il vaut beaucoup mieux que ça et je pense que Garcia est en partie responsable de sa stagnation.

19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il va aller direct dans le bureau du président négocier une prolongation

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon, KyssBro, sacrum83 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page