[OM 1 - 0 Bordeaux] - 05/02/19 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi? Je le verrai très bien chez nous!

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi ?

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, il devrait être dans un club encore moins bon.

C'est monsieur je suis bon un match sur 3 et je coûte bcp de but à mon équipe parce que j'aime faire une dinguerie de temps en temps.

ROMERO42 aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que ça comme soucis, il y a aussi Germain titulaire, alors qu'il a 0 qualité, il y a Strootman qui sort du 11 alors que depuis 5/6 matches il fait de bonnes perf' au milieu (avec une très bonne entente avec Lopez), quand Gustavo n'est pas du tout dans le coup que ce soit au milieu ou derrière... Payet à gauche alors que ce joueur n'est performant que dans l'axe.. mais bon, chacun son délire et chacun peut proposer ce qu'il veut

Mout51 et ROMERO42 aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Moi je suis pas Bordeaux toute l'année, mais ce soir comme d'autres soir je l'ai trouvé très bon!

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Sincérement, je trouve qu'un 4-4-2 est beaucoup plus solide dans des moments de doutes comme on a actuellement. A revoir.

F_RiB3ry_13, Franck68, ROMERO42 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé, seulement je suis embêté par le fait que meme si kamara dans l'axe a prouvé qu'il fallait lui donner les clefs du camion derriere, on a guere de certitude avec notre défense, donc du coup je renforce le milieu et Thauvin et Balotelli sont des solistes, ils aiment les espaces, donc moi je verrai ça, mais pour garcia c'est impossible.
    ---------------------------------------------Madanda--------------------------------------------
    Sakai---------------------------Kamara---------------Rami ou C.C--------------------Amavi
    ------------------------Lopez----------------Gustavo-----------Strootman--------------------
    ------------------------------------------------Payet----------------------------------------------
    --------------------------------Thauvin--------------------Balotelli-----------------------------

Franck68 aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit conseil à JHE.....l'OM gagne dés que Garcia n'est plus sur le banc....en plus d'avoir un coaching de mierda, il est aussi chat noir....alors médité la dessus JHE:)

Mémer, Franck68, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un rouge sauve peut être le c__ a Garcia c'est dingue quand même.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire contre une équipe en papier mâcher ça efface 10 défaites [​IMG] qui veut une tisane ?

ROMERO42 aime votre message.
  11. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0/10
    Madanda 7
    Sarr 5
    Sakai 6
    Kamara 8
    Caleta car 6.5
    Amavi 5
    Lopez 6.5
    Sanson 5.5
    N'djé 5.5
    Germain 5.5
    Occampos 5.5
    Radjonic 5
    Sertic NN
    Garcia 5.5

12. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 5
    Sarr 5
    Amavi 4
    Kamara 8
    Caleta 7
    Sakai 5
    Lopez 7
    Sanson 4
    Ocampos 3
    Njie 4
    Germain 4

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas vu avec quelle véhémence Eyraud a défendu Garcia devant les médias...?

Si on se qualifie pour l'Europa League et ça reste possible, au vu de la faiblesse de notre L1, Garcia restera le coach de l'OM la saison prochaine.

On prend les paris...?

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça fini sur une série de victoires par exemple oui je vois mal jhe le dégagé après faut voir le contrat peut-être une clause en cas de non qualif LDC

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfère Kamara a gauche? Tu me diras Sakai? Mais je l'ai déjà mis a droite dans ma compo et j'aime pas trop les latéral droitier qui joue a gauche ou inversement... Je veut encore croire qu'il est possible de retrouvé le Amavi de son arrivée a l'OM qui était vraiment bon. Naïf de ma part? Peut être, mais nous n'avons malheureusement pas X choix a son poste...

Oui je sors Strootman car il n'y a pas de place pour tout le monde et je trouve le duo Lopez-Gustavo plus complémentaire car le Brésilien est plus défensif que le Hollandais. D'ailleurs tu dis que Srootman monte en puissance mais bon contre Reims il nous a de nouveau offert une prestation plus que quelconque!

Payet a gauche car même si c'est pas son poste de prédilection tu vas pas me faire croire que Ocampos ou Radonjic font mieux! Et puis on n'a pas trop le luxe de pouvoir ce passer d'un joueur comme Payet...

Et pour Germain, je pense, enfin j'espère qu'il retrouvera son niveau en jouant a deux devant! Tourné autour d'un Balotelli comme il le faisait plutôt très bien avec Falcao!

Après ce n'est que mon avis, et tu dois certainement bien mieux connaître le football que moi... ;)

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui et même si c'était pas l'Ajax de cruyff j'ai trouvé l'animation de l'équipe bien meilleure que ce qu'on a vu les derniers temps...

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 442 en losange?

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour terminer notre chemin de croix ils doivent conserver l'axe Kamara Caleta. Peu importe les baisses c'est l'avenir.

OofalaxoO aime votre message.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Garcia remettra les cadres
    Il a trop peur que son vestiaire se retourne contre lui
    Perso je retiens pas grand chose de cette victoire et même de la fin de saison

Kilezio aime votre message.
  20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 points tres importants!
    mais bon on retiendra le huis clos, l'absence des cadres, un adversaire pas au mieux aussi!
    l'arbre qui cache la foret à mon avis, bien sur garcia et jhe vont en tirer d'autres leçons pour apaiser le climat et sauver leurs miches !
    mais a mon sens on est toujours pas guerri, l'important maintenant étant d'au moins offrir du jeu pour le reste de la saison qui est deja terminée!
    bravo a ceux qui ont joué..

Kilezio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page