[Dijon 1 - 2 OM] - 08/02/19 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez vraiment que CALETA CAR ferra le taff?? je sais pas je n'oublie pas les pietre prestation du début de saison

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on enchaîne Dijon (16ème) et Amiens (19ème). Y a moyen de faire une série de 3 victoires consécutives (en dessous de la 15ème place c'est à notre portée). Quand on y pense, c'est quand la dernière fois qu'on l'a fait ?

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 match à nimes en complete meforme physique avec toute l'equipe qui est bouilli
    1 match à lyon contre qui on ne gagne jamais
    1 match face à bordeaux ou il a été bon

l'europa league c'est autre chose que le championnat

sa seule erreur c'est de ne pas avoir refusé la selection pour s'integrer plus rapidement

sacrum83 aime votre message.
  4. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après se n'était pas un reproche juste une façons de donner mon point de vue, j'ai peur d'une chose que sur une défense a deux il est des problème de relance propre, a 3 je le trouve plutôt pas mauvais mais a deux je sais pas pas confiance sur ses capacité de défense sur "homme a homme" c'est totalement different comme systeme de defense, et vous pouvait etre sur qu'avec le retour de thauvin strotman and co miss garcia reviendra sur une defense a 4

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chacun est libre de penser et de s'exprimer sur le forum au contraire ca nourrit la discussion

je pense que maintenant il est mis dans de bonnes dispositions pour jouer contrairement à tout ses autres matchs
    c'est à lui de faire le necessaire
    on l'a vu à bordeaux il a quand meme fait une grosse boulette avec une relance pleine axe

mais maintenant on pourra le juger avec une equipe au complet

Lacoucou aime votre message.
  6. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je nous vois gagner à dijon perso, tout simplement car thauvin et balo vont enfin jouer ensemble et je suis sur que ca va cartonner.

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil
    seul truc j'espère simplement que même si on alligne une bonne série, jamais Garcia ne pourra se dire sauver... ce mec j'veux vraiment plus le voir chez nous

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense qu'avec Kam effectivement ils sont peut-être notre future charnière centrale

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à Dijon qui est vraiment pas mal depuis le début de l'année 2019, ils sont allés gagner 6-3 à Saint Etienne en Coupe, ils ont tapé Monaco 2-0.. Ils sont capables de nous embêter.

Je suis aussi plus optimistes mais je me méfie de leurs Tavares, Sliti, Said et surtout Kwon. Face à notre défense pas très sereine, ils pourraient nous faire mal. Mais je suis comme toi, je pense que Balotelli-Thauvin (Pas forcément alignés tous les 2 devant, mais dans le 11 de départ quoi), ca peut faire des étincelles. A voir si Payet sera remis, mais même s'il l'est il sera sûrement sur le banc. Rami est censé revenir pour demain, mais je pense qu'il vaudrait même mieux le laisser à Marseille pour lui laisser une semaine de plus. Ca nous permettrait de laisser la charnière Kamara/CC sur un second match d'affilée

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il doit absolument enchaîner les matchs, pour pouvoir progresser et enfin s'acclimater, et niveau relance c'est largement au dessus que Rolando et Rami, et avec Kamara, il semble faire un bon duo

Je vais demander l'impossible mais Garcia doit gérer, et laisser la paire Kamara, Caleta, jusqu’à la fin de saison, et peut être qu'elle sera notre paire titulaire également l'année prochaine si elle performe

Kilezio aime votre message.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Rami et Rolando c'est la base même des défenseur ancienne génération qui sont zéro en relance ! Ça joue uniquement en retrait ou quand ça essaye des transversales c'est n'importe quoi....

rudy29 aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Encore Rami , l'année dernière tenté d'apporter des surnombres avec des percées plus ou moins réussis, mais en ce début de saison il est en dessous de tout

Il ne doit plus avoir sa place sauf si blessure ou suspension de Kamara

Mais j'ai peur qu'à son retour Garcia le remette direct dans le 11

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    #Conférence de Presse: Garcia récupère Thauvin Strootman Balotelli. Peut-être Gustavo. Rami et Payet, ca ne devrait pas être pour demain

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est bien plus de 3 semaines d'absence pour Payet, comme je l'évoquais après le match de Caen, mais on me disait que non, comme quoi...

Dans ce cas là, il faudrait commencer en 4-4-2, avec Balotelli et Germain en pointe, avec le duo Kamara-Caleta-Car en défense centrale.

On doit prendre les 3 points, aucune excuse!

rudy29 aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on récupère pas Gustavo, on met Sanson !

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, c'est juste parce que l'on joue Dijon et que l'on a de quoi faire avec le reste. C'est le même topo pour Rami, qui lui aussi aurait du revenir pour demain, mais vu que la paire Kamara/CC a bien fonctionné mardi, il les remettra sûrement, et Rolando pour les suppléer, pas besoin de prendre Rami, au moins il pourra avoir une bonne semaine d'entrainement de plus dans les jambes.

Là on va sûrement rejouer en 442, Payet n'aura pas sa place demain, donc pareil, ca arrange aussi Garcia de les laisser 1 semaine de plus à Marseille. Si on jouait Lyon, Paris, Sainté ou autres Montpellier, il les aurait sûrement pris, même s'ils sont juste

Dernière édition: 7 Février 2019
  17. shady

Commentaires de blog:
    0
    On a de quoi faire, c'est sur, on l'a vu contre Reims...

A l'heure actuelle, même une DH peut nous battre.

C'est triste à dire, mais voilà ce qu'est devenu l'OM aujourd'hui, avec notre grand coach très ambitieux aux manettes.

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mettre Reims et Dijon dans le même panier, c'est mal connaitre la L1... Se déplacer à Reims, c'est aussi compliqué que de jouer à Strasbourg. le Stade de Reims est la 6ème équipe de L1 à domicile (Dijon est 16ème à domicile)

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Reims, tout comme Dijon, sont des équipes valeureuses de notre championnat, je ne remets pas ça en doute.

Par contre, l'OM est aujourd'hui dans un tel marasme, que n'importe quelle équipe pourrait nous corriger.

Ce n'est pas la victoire en trompe l'oeil contre Bordeaux qui pourrait nous rassurer.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra demain, mais je suis plutôt optimiste pour Dijon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page