[Dijon 1 - 2 OM] - 08/02/19 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se remet dans la config en 4-4-2, avec lopez- Stroot en milieu, Caleta Car- Kamara derrière, et Thauvin Ocampos Balo et Germain, je pense qu'on va être bien!

om-foot13 aime votre message.
  2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention également à Jules Keita qui s'il est irrégulier a profil pour casser des trains arrières en fin de match.

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, j'espère voir l'équipe suivante...
    ----------------Mandanda------------------ Faute de mieux
    Sarr----Caleta-Car-----Kamara----Sakai Parce que c'est la charnière de la saison prochaine et qu'il fut la revoir
    ---Gustavo---Lopez----Strootman------- Parce qu'il faut remettre Gustavo au milieu et qu'on a enfin envie de le voir avec Strootman au milieu
    Thauvin--------------------------Radonjic
    ---------------Balotelli---------------------

Même si je ne me fais guère d'illusion!

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - J'espère sincèrement revoir l'association Caleta/Kamara.
    Que ça s'avère concluant ou pas, c'est l'avenir du club, la charnière de la saison prochaine, il faut qu'ils trouvent des automatismes dès à présent.

- J'espère aussi voir les couloirs animés par Thauvin/Radonjic.
    C'est le meilleur pendant à notre meilleur joueur depuis qu'il flambe. Pour une fois on semble avoir une vrai solution de repli à gauche quand Thauvin commence à tirer la langue. Ça manque encore de justesse mais c'est clairement l'animateur de couloir qui nous manquait à gauche.

- J'espère voir Lopez un cran plus haut avec les clefs du jeu.
    Il va de plus en plus vers l'avant dans son jeu de passe. Balotelli servi dans les couloirs par Thauvin/Radonjic et dans l'axe par Lopez en attendant un éventuel retour en grande forme de Payet ; j'aimerai bien voir ça.

- J'espère enfin voir une association Gustavo/Strootman concluante au milieu.
    Strootman ne mérite pas d'aller sur le banc pour le moment tant il monte en puissance. Gustavo au milieu c'est surement ce qu'on a vu à l'OM depuis L.Diarra qui il faut l'avouer avait été brillant à son arrivée. Il faut relancer cette association, il faut relancer notre vrai capitaine sur ce match au milieu.

On a souvent eu des matchs de la dernière chance cette saison ; celui semble encore en être un.
    On est à 12 points derrière Lyon mais il reste 15 matchs soit 45 points.
    Les Lyonnais tant par leur irrégularité face au petites équipes que par leur match de LDC laisserons des points en cours de route.
    On a absolument plus le droit à l'erreur et ça commence demain soir.

leto aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La saison est terminée on atteindra pas nos objectifs , cette saison Payet est a l'ouest est loin d'être un de nos meilleurs atouts , autant commencer a préparer l'avenir en faisant jouer le petit radonjic qui match âpres match nous montre de belles choses , enfin ce n'est que mon avis

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    lopez jouerait comment dans ce milieu à trois ? A plat ? en 6 à la pirlo ? 10/8 axial à la valbuena ?

ça ce serait une très bonne nouvelle.

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout si gustavo n'est pas là strootman lopez semble bien tenir le coup au milieu et derriere on travaille la charniere kamara caleta car en esperant qu'elle fonctionne bien pour avoir des certitudes derriere
    Rami n'aura qu'à faire des efforts si il veut reprendre sa place

balotelli germain ou balotelli njie devant serait à tester

ce qu'il faut surtout c'est de bons centres car on est tres mauvais là dessus et etre plus vif dans les duels je vois souvent des adversaires gagnait des duels malgré qu'il y ait trois joueurs marseillais il faut que l'on soit plus agressif

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux un 4-4-2 , stop le 4-3-3 dégueulasse là

rudy29, battler 13 et Blacklagoon aiment votre message.
  10. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon d'après la conf de Garcia on se dirige vers ...

Mandanda
    Sarr Rolando (youpi) Kamara Sakai
    Strootman López
    Thauvin Ocampos (youpi 2)
    Balo Germain

Dernière édition: 7 Février 2019
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé qu'une paire Balo/Njie > Balo/Germain

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo , au contraire il a a laissé entendre qu'il était incertains!

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Idem, mais bon apparemment être le fils de Germain et s'arrêter en zone mixte après les matches ca paie auprès des médias, et quant aux sup' de l'OM qui veulent voir Germain (Et ils sont nombreux, vas comprendre pourquoi), j'ai l'impression qu'ils n'ont pas regardé la première partie de saison de ce mec, où il a été dégueulasse alors que c'est lui qui a le plus joué parmi tous les attaquants

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG].

Le groupe Dijonnais pour demain

A noter que Sliti est incertain, et qu'il effectuera un ultime test demain matin, jour de match pour voir si Kombouaré le garde ou pas

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-4-2 à plat...

16. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins essayer de leur faire peur (je sais ça sera dur ) en mettant 2 mecs devant après le choix des joueurs c 'est pour notre ami RG

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0

Retour de Balotelli, Strootman et Thauvin dans le groupe. Gustavo, Rami et Payet, toujours OUT

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On va tout remettre à plat!:D

setonaikai et phenix26 aiment cela.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord , mis dans son schéma préférentiel Germain est meilleur et a une intelligence de jeu largement supérieure au coq indomptable

setonaikai aime votre message.
  20. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à 9 points de Lyon qui part jouer à Nice, il y a moyen de grappiller des points.

En attendant que le Losc retourne à un niveau plus proche de l'an dernier avec un petit coup de mou de Pépé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page