[Dijon 1 - 2 OM] - 08/02/19 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va dire l'hypoténuse de la lucarne.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon 2 mauvais nouvelles... Avec leurs nouveaux jaunes ce soir, Sanson (qui venait juste de purger sa suspension face à Lille pour accumulation de jaunes) et Kamara, sont sous le coup d'une suspension en cas de nouveau jaune sur les prochains matches. Ils s'ajoutent à Thauvin et Amavi, qui eux aussi sont sous le coup d'une suspension en cas de nouveau jaune

3. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est fait pour jouer avec Balo. C'est pas exceptionnel mais c'est mieux que njie je pense. Thauvin sa place est à droite, me concernant si on doit continuer en 442 c'est avec Germain avec l'effectif actuel. Il ne marquera peut être pas beaucoup mais il fera marquer les autres (balo, thauvin...)

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui aime pas du tout germain, je trouve qu’il a fait une bonne rentrer.

battler 13, MachOM et arnaldinho13 aiment votre message.
  5. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été très bon. A noter sa presence sur les corners offensifs.

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on enchaîne.

Le mal est déjà fait et il faudra des victoires face aux équipes mieux classées.

setonaikai, Massilia1313 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même dingue le nombre de conneries que tu racontes.

o22027793 et Alexandre024 aiment cela.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi du coup? Parce que je vois pas où est sa bonne rentrée...

Il a mis une petite déviation à Thauvin de la tête mais sinon je ne l'ai pas beaucoup vu combiner avec Balotelli par exemple, ni avec Thauvin. Il a mis une tête non cadrée... Il n'a pas fait une entrée quelconque, mais bonne entrée...?

Sanson je le défonce depuis l'année dernière (Pour ceux qui me connaissent, j'ai été un des premiers à mettre en avant ses limites que je trouvais rédhibitoires pour un milieu de terrain, et ca m'a valu pas mal de prises de tête, avant que beaucoup voient enfin ce dont je parle depuis le début de cette saison dans ses prestations), mais Sanson a par exemple fait une bonne rentrée à mon sens. Il a gratté pas mal de ballons, il a été agressif sur le porteur, il a fait les courses qu'il fallait, mais personne n'en parle.
    Au lieu de ça, ça parle de l'entrée de Valère Germain, comme s'il avait changé tout le game, alors que c'est en faite le fait que Thauvin soit mis à droite, qui a vraiment tout changé.
    Germain n'a pas fait une vraie bonne rentrée dans les faits, il a pas frappé au but, il n'a pas cadré, pas de combinaison avec Mario, pas de passe dangereuse, pas de passe D...

foufou2811 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va savoir, avec un vrai attaquant on marquera peut-être un but de plus. Et si l'autre ne touche plus à la charnière, ma foi, on battra peut-être une équipe du haut de tableau.

jona11, F_RiB3ry_13, om-foot13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement il y touchera bientôt à mon avis, Kamara a déjà 2 jaunes en moins de 10 matches dans sa besace, il va se manger le 3ème jaune pour très bientôt (et pas au meilleur moment)

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Normalement jusqu'a OM - St Etienne il y a moyen de faire le plein de pts meme si contre les vert faudrait absolument gagner car c'est une concurent direct à l'Europe.

steph91 aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Garcia n'attend que ça pour remettre son petit Adil sur le terrain.

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'en fais pas trop pour Amiens à domicile, par contre Rennes chez eux, ca va être chaud. Il va falloir sortir un très gros match.
    Par contre si on gagne Amiens + Rennes, je sens bien la double réception ASSE + OGC Nice.

15. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour une fin de saison dans ce shemas tactique avec les joueurs jeunes et les "Cadres" sur le banc pourtant je ss un Bandeur de Payet mais faut voir l’avenir

De toute facon aujourd’hui qu’avons nous a perdre?

Arrière garde tu touche. Plus Garcia c’est bon
    Millieu Strootman ou Gustavo selon les humeurs avec Sanson ou Lopez pareil

Devant Radonic Super Mario et le dieu flotov

Les cadres pour les coup dur (blessures...) sa leurs fera aussi redescendre d’un ou 2. Etages a certains

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Déjà là ça lui évite un casse tête chinois avec la blessure de Strootman pour quelques semaines à mon avis (j'espère que c'est pas grand chose). Il pourra remettre Gustavo au milieu dès Amiens, parce que mettre Rolando + Rami + Payet + Gustavo sur le banc, ca peut être fatal pour son petit coeur

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Karim Attab‏ @karimattab1 30 sil y a 30 secondes
    #DFCOOM Mario Balotelli [​IMG] "Nous avons mal commencé car on a pris un but rapidement, mais la réaction de l'équipe a été fantastique, et nous avons été forts pour marquer ces 2 buts. Mon but, c'est normal je veux toujours marquer mais le + important à la fin c la victoire" #TeamOM

setonaikai, F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Kamara/ Caleta-Car on besoin du temps jeu ils représentent l'avenir ( enfin j'espère que petit Kamara va reprolonger ) , tout l'inverse de Rami et Rolando de toute façon si la défense elle tient le coups il y a aucune raison de changer quoi que ce soit....

Enfin si Garcia à compris ...

TIT'F13 aime votre message.
  19. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas pour le mien de coeur

Qd on voit " le jeu" qu’on développe ce soir

Oui c loin d’etre la Selesao mais c’est plus le néant des 2 match en arrière avec des cadres fantômes

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prie pour que Rami ne mette pas Bouba ou CC sur le banc.

Curieux de voir une ligne Ocampos-Gustavo-Lopez-Thauvin avec Balotelli et un autre devant (pourquoi pas Dim).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page