[Dijon 1 - 2 OM] - 08/02/19 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Fou et aveugle.
    Bonne nuit l'artiste

2. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Argument : zero. Comme germain :D

Gazoil93 et Totti.99 aiment cela.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus thauvin à droite que l'entrée de Germain qui a fait la diff. Même s'il s'est bien battu au milieu de terrain

marcassin0113 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est ocampos qui te fait gagné le match. Ni thauvin ni Germain. Allez dis le ça va pas te tué et ça n'arrivera sûrement pas souvent ^^ d'ailleurs il n'a pas fait que ça dans se match, les commentateurs se touché la nouille sur l'appel de Balotelli mais rien sur la superbe passe de lucas.

marcus_M aime votre message.
  5. blascoran

blascoran Active Member

Commentaires de blog:
    0
    On se demande si Garcia ne fait pas exprès. Tout le monde attendait la paire Balotelli et Germain et monsieur laisse Germain sur la touche pour mettre Thauvin au centre. On a vu la différence avec le changement Thauvin à son vrai poste et Germain à coté de Balotelli, le jeu a complétement changé.
    Avec la blessure de Strotman, on va pouvoir revoir, enfin, Gustavo au milieu. A moins que Garcia nous fasse du Garcia !!!!!!!!!

battler 13 et setonaikai aiment cela.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup sur canal ils ont dit juste, quand ils sont à leur poste ils sont meilleurs. Et surtout que Garcia s’entetait Peut être par orgueil dans ses choix bizarre

7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal ces abrutis ont taille kostas en permanence. Par contre le zermain a été épargné. La solidarité nationale sûrement...

Arcandias, marcus_M, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ma part on a fait une premiere mi temp mediocre un ocampos perdu sur le terrain un thauvin clairement pas a sont poste, pas de lien entre le millieux et l'attaque bref une catastrophe,

et la la seconde mi temp, du moins une entrée en jeux de germain et un replacement de thauvin a sont poste et la bizarrement tout vas mieux tout le monde retrouve ses automatisme, sans compte l'entrée de sanson qui a apporté énormément aussi,

en clair tout se que l'on disait avant le match garcia la compris a la 60 eme héhé comme quoi pas besoin d'avoir des licenses d'entraineur etc pour comprendre quand sa ne vas pas.... Bref une première mi temps catastrophique a mettre completement sur le dos de Miss Garcia...

je rajouterai un point Kamara une fois de plus se minot a montrer tout son talent autant en défenseur central que dans son rôle de 6 sur les 10 dernière minute, un petit + pour Caleta Car qui hormis sur le but ou il y'a clairement un problème de réactivité (on mettra sa sur le compte de son peut de temps de jeux) a était plutôt bon dans l'ensemble... tout sa pour dire que notre charnière était solide a revoir... par contre un bemol sur Amavi qui une nouvelle fois pour moi n'as pas était au niveau (laissons lui encore du temps se mecs a besoin de bonne prestation collective pour être un bon individuel...)

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part kamara en défense et Balo qui tient son role à la perfection comme avant centre le reste des joueurs continu à faire que des bout de match correct ...

Thauvin meme à droite n'a pas été exceptionnel peu trop peu de duel gagner comme Ocampos à gauche.

C'est pas Thauvin et ses caractéristiques qui ne sont pas adapté pour faire un duo avec Balo , mais ca volonté propre de le faire , j'ai vu un joueur pas de tout motivé, comme Payet lorsqu'il est mit à gauche de l'attaque.

Mais le vrai soucis de cette équipe c'est le fond jeu global et la capacité d'etre bon dans des secteurs de jeu qui sont essentiel pour gagner les matchs plus facilement comme les phases de contres , les corners , les centres , les passes pour casser les lignes défensif adverse , les combinaisons une/deux jeu en triangle dans la zone de vérité adverse.

Meme avec un systeme de jeu différent et quelque nouveauté dans le placement des joueurs + une recrue de poids le fond de jeu global n'a pas changer d'un poil , car ce n'est pas travailler à l'entrainement.

Lacoucou aime votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps caleta car ne se doutait pas que grodanda allait se chier dessus sur une frappe de poussin

Arcandias, Mout51 et Kilezio aiment votre message.
  11. Lacoucou

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sur sa on est tous d'accord, il y aura toujours le probleme du coach et de ses envies... et de son boulot mal fait aussi...

Cette saison je pense que le seul moyen réel pour que l’équipe continu a enchaîner les victoires sera dans l'envie des joueurs de le faire on ne peut plus s'appuyer sur l'aspect tactique de Garcia...

Aprés on a pas a se plaindre on est a 6 point du troisieme avec 9 défaite, a mes connaissances et depuis que je suis l'OM j'ai pas souvenir que début février on est était avec autant de défaite et aussi proche d'un place qualificative pour la LDC...

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est fait pour ce système!

13. Lacoucou

Commentaires de blog:
    0
    ^^ je ne peut pas etre en désaccord avec toi^^ aprés bon la frappes n'est pas évidente elle plonge juste devant lui mais bon le Mandanda de l'an dernier aurait certainement fait mieux je suis d'accord (d'accord aussi pour le grodanda j'ai était choquer par son double menton...)

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair frappe excentré de 25 m en temps que défenseur tu penses que le Goal va la capter quand même hein ...

Puis même sur la deuxième le gardien doit la sortir...

Tu met n'importe quel Goal de ligue 1 sur cette action, tu prends pas de but

Mout51 aime votre message.
  15. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas ce qu'il a en ce moment si c'est physique ou mental

il n'a jamais eu un mental on l'a vu à plusieur reprise c'est d'ailleur pour ca qu'il n'a pas été numero 1 en equipe de france malgré les multiples chances qu'on lui a offerte

si c'est juste le capitanat qui lui permettrait de lui rendre son niveau qu'on lui file et c'est tout
    payet va s'en remettre
    j'ai compris ce que voulait faire garcia en responsabilisant un peu plus payet pour qu'il ne sorte pas des matchs pendant 60 min comme il pouvait le faire

mais avec un gardien passoire on se plombe les matchs vaut mieux un mauvais numero 10 qu 'un mauvais gardien

16. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
  17. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi proche?
    Si Lyon gagne demain à Nice, on est à 9 points de la LDC, 9 points à 14 journées de la fin, c'est un gouffre...

18. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    9 points ce n'est rien à rattraper surtout quand tu as un match direct contre eux
    si tu enchaines 10 victoire sur les 10 derniers matchs tu seras pas loin du podium

maintenant je suis pessimiste par rapport à nos certitudes dans le jeu et notre capacité à gagner les matchs mais le nombre de points à rattraper ne me fait pas peur

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Eyraud dans "Vis ma vie de supporter" :D
    En espérant qu'il ait pu tirer des enseignements de cette parcelle de vie au milieu du peuple...

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as 9 pts à rattraper + Paris à jouer au Parc, donc 12 points. Lyon, on ne les rattrapera pas. C'est soit Lille se vautre littéralement, soit le podium c'est terminé pour nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page