[Dijon 1 - 2 OM] - 08/02/19 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va terminer 4 ème comme dab .Une équipe surprise de la saison devant nous et les deux dopages financiers et arbitrales.

2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On peut voir qu'il nous manquait cruellement un 9 de ce type en tous cas !

Balotelli a tout pour réussir chez nous : le talent, le caractère, la folie ...

Passer 1 an et demi avec Mitroglou et Germain était du suicide vu que ces 2 n'avaient rien de tout ça !

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bon ben pour ocampos ce n'est pas qu'un tout droit on dirait non? ;) et supermario 2 matchs 2 buts , la contradiction n'est plus possible à son sujet vous croyez pas: sinon hier balo, kamara, caleta car et strootman ont été les 4 meilleurs joueurs, et germain avec mario ça match bien! le 442 sera notre schéma idoine alors!
    ps: depuis combien de temps on avait plus battu bordeaux au fait?

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    thauvin je l'ai trouvé moyen hier soir

AuxArmes Replay aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui
    Mais il était bridé la plupart de la partie avec son positionnement incompréhensible

pixie stojkovic aime votre message.
  6. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ENFIN on revoit un peu du football à l'OM, hier c'était certes seulement Dijon en face mais chez eux et nous encore en plein doutes... pas de quoi sauter au plafond mais ça fais une petite bouffée d'air frais de revoir un peu de jeu, des duels gagné et du danger dans les 30 derniers mètres adverses (Un vrai 9 quoi).

Ils ont intérêt à enchaîner car ça efface RIEN de cette saison merdique, là on vise la 4eme place...
    Et une chose qui bougera pas, c'est que Garcia dégage à la fin, c'est dèjà un comble qu'on voit encore sa tête de con venir faire son calimero en conf' ou a la commanderie.

7. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce qui est certain c'est qu'on va se farcir les deux boulets, Mandanda et Amavi, jusqu'à la fin de saison faute de remplaçants.

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mandanda nous a fait quelques arret mais à la 18 eme minute , en faisant un arret sur image, lorsqu'il se releve, il a un ventre de futur maman de 6 mois….assez incroyable de ne pas l'envoyer quelques jours à Merano, il est epargné par l'aspect dietetique ou quoi? :rolleyes:

L.Cana- et Mout51 aiment cela.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que le stade sera rempli pour la venu d'Amiens

il faut continuer d'etre derriere l'equipe pour se mettre dans une bonne dynamique et redonner confiance à l'equipe

pixie stojkovic aime votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les supporter à l'ext sont souvent plus motivé et ont montré l'exemple hier soir encore, au velodrome de s'en inspirer enfin …...:cool:

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rempli pour Amiens, ça m'étonnerais... Mais si tu gagnes contre Amiens + ton déplacement à Rennes, il y a de très grand chances que le stade soit plein (peut-être pas à guichets fermés) pour les 2 matches à domicile face à Saint Etienne et Nice

12. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    j'espere aussi pour rester sur une dynamique car c'est cette saison qui se joue mais aussi la saison prochaine avec les jeunes qui doivent prendre le pouvoir et etre sur une dynamique de confiance

13. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    ca sert à rien de se deplacer à l exterieur pour moi je prefere un velodrome plein à tout les matchs que 500 personnes à chaque fois à l'exterieur

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    moi je prefere 500 ou 1000 gars qui surchauffent à l'exterieur qu'un vel rempli de 40000 pèlerins aphones qui boudent… ;)

15. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    chacun ses gouts

sauf que d'un coté tu soutiens ton club financièrement et de l'autre coté tu soutiens financièrement un club adverse

40 000 pelerins aphones mais les virages pleins ca aide plus le club

16. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Se que je voulait dire dans mon message c'est que malgré 9 défaite on est 5 ème c'est du jamais vu et encore plus quand on regarde que l'on est qu'à 6 longueur du 3 ème... Apres bien sur que je n'y croit pas... Mais quand je regarde les autres championnat heuresement qu'on est en Ligue 1 on serait millieux de tableau dans d'autre championnat avec de tel stats

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout en fait en phase avec le tweet de loup blanc simple rapide et concis :D

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On perd notre dernier joker contre Lille à domicile ,le podium faut arrêter d’y penser soyons réalistes essayons de faire une fin de saison honorable et faisons enfin les bons choix à l’intersaison pendant le mercato

Dernière édition: 9 Février 2019
  20. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n’est même plus Garcia (qui a fait ce qu’il fallait hier), c’est qu’avec cette équipe de mercenaire, à la fin de saison, sans Ldc, tu as des joueurs qui voudront un autre challenge, d’autre qui coûte trop cher dont il faudra que tu te débarrasse. Et Il faudra à nouveau trouver d’autres joueurs... À vouloir à tout prix jouer le podium en dépensant à tout va, tu vas finir à sec et à poil.

Il nous faut déjà se pencher sur l’apres en trouvant des ptits Lopez et Kamara bis.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page