1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Amiens] - 16/02/19 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aie... Je me reprends, "meilleur joueur" (hors balo) en valeur pure... Précisions faites, pas la situation du moment. & je précise aussi, temporairement pour un match, un systeme sur une petite periode oui, tout joueur est interchangeable mais là certains parlent carrément de sacrifier Payet, enfin ton ex futur capitaine, ta plus grosse recrue, qui t'a apporté ce que tu attendais d'elle, et là stop fin à sa carriere, des germains, occampos, radjonic sanson sont meilleurs.... Enfin voilà, j 'assume.
     
    Mars79 aime votre message.
  2. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    assez confiant, on verra peut-être le trio thauvin, payet et balo aligné.

    Tout se joue sur les 4 prochains matchs, si on prend 10 pts minimum on sera 4ème et pas forcément trop loin des lyonnais.

    Il faut prier pour que ce soir il se fasse accrocher à nice.
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur la forme oui mais pour le fond on peut toujours attendre avec Garcia .
     
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    4-2-3-1 ?
    4-4-2 ?
    4-3-3 ?



    Compo 1 )

    -----------------Mandanda
    Sarr-----Kamara------Clata Car----Sakai
    -----------Lopez---Gustavo ou Strootman
    Thauvin-----------Payet--------O'Campos
    -------------------Balotelli



    Compo 2 )

    ------------------Mandanda
    Sarr------Kamara------Caleta car----Sakai
    -----------Lopez----Gustavo ou Strootman
    Thauvin---------------------------O'Campos
    ----------Germain---------Balotelli



    Compo 3 )

    ------------------Mandanda
    Sarr------Kamara-------Caleta Car----Sakai
    --------------------Gustavo
    -----------Lopez---------Payet ou strootman
    Thauvin----------Balotelli---------O'Campos



    Compo 4 )

    -------------------Mandanda
    Sarr-------Kamara------Caleta Car----Sakai
    ---------------------Gustavo
    -------------Lopez-----Sanson ou Strootman
    Thauvin-----------Balotelli-------------Payet

    Perso je suis pour reconduire la compo 2 , mais la compo 3 avec Payet relayeur je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner
     
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    perso je suis curieux de voir ce que peut donner un schéma avec Payet en soutien de Balotelli... ou un trio d'attaque Thauvin/Balotelli/Payet devant un milieu à 3 ou dans un 3-4-3 (comme ça on sort Amavi)...
    en tous cas, le choix du schéma préférentiel de cette fin de saison dépendra beaucoup de l'entente Balotelli/Payet sur le terrain!
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SVP quelqu'un pourrait nous trouver les stats svp de germain et payet ?
    Temps joué depuis le début du championnat ? / ?
    Buts
    Passes decisives ? / ?
    ou me dire ou je peux trouver ça, cela doit etre interressant
     
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Payet joue, il faut nécessairement que ce soit en 10 à mon avis.
    Donc, si on veut à tout prix remettre notre maître à jouer, il faut revenir au 4-2-3-1.
    Et j'avoue que j'aimerais bien voir Payet revenir en forme surtout maintenant qu'il a une vraie menace offensive devant lui.

    Les autres points d'interrogation sont au niveau des latéraux et du milieu à deux.
    Du coup, perso j'aimerais voir ça : Mandanda - Sakai, Kamara, Caleta-Car, Amavi - Gustavo, Lopez - Ocampos, Payet, Thauvin - Balotelli.

    Je garderais Amavi à gauche, sinon ça signifie Sakai à gauche et Sarr à droite, et se passer de l'entente Sakai - Thauvin, c'est compliqué.
    Pour un match comme Amiens, Amavi pourra encore s'en sortir (ce qui ne sera pas le cas dans l'adversaire sera un minimum plus fort).
    Au milieu, je pense que Lopez est passé devant Sanson dans la hiérarchie. À ses côtés, Gustavo ou Strootman, ça se joue à pas grand chose, mais dans un milieu à 2, je pense qu'il est préférable d'avoir le Brésilien.

    Après reste le cas Ocampos, face à Radonjic. Mon avis est que si Amavi est latéral gauche, il faut Ocampos. Si Sakaï prend la place d'Amavi, alors ça pourrait être intéressant de voir Radonjic.
     
  8. SEGUI LIONEL

    SEGUI LIONEL Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais reconnaissons que remettre à son poste Thauvin et remplacer Saar par Germain a enfin été une bonne décision mais qui aurait du etre prise dès l'entame du match.

    Balotelli, on aime ou on n'aime pas mais reconnaissons qu'il en a mis 2 en 3 matchs, les défenseurs adverses doivent regretter Mitroglou mais moi non, il n'y a pas photo. Il use les défenses, provoque des fautes et tout semble plus facile car tu tentes, tu marques et tu nous fait rever. Balo,tu peux devenir une star, un dieu du stade. Germain associé à Balo peut etre une attaque qui va devenir un véritable cauchemar pour les autres.

    Allez l'OM
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur Transfermarkt il y a tout.

    Juste en L1:
    Germain: 1078 min, 3 buts 1 passes.
    Payet: 1417 min, 4 buts 5 passes.
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup, ai je besoin de continuer, sans compter que Payet a plus souvent debuter, quand les equipes sont fraiches physiquement, & lui plutot la fin ou les espaces plus ouverts, sans oublié sa position plus proche des buts.
    Bref meme pas la peine de commenter.
     
  11. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas si on veut c'est on doit ! Comment retirer de l'equipe Le ou l'Un des plus doué de notre équipe offensivement parlant, et pouvoir dire on va progresser... C'est incohérent au possible, si Payet reviens qu'à 90% il est vraiment vraiment au dessus d'un ocampos radjonic sanson lopez voir meme thauvin ! Ok il traverse une mauvaise passe, mais maintenant qu'on a enfin un vrai avant centre capable de combiner, prendre l'espace, devier, appels contre appels, on va se dire que lopez est meilleur Payet? germain itou ? sanson ???? Sans deconner,
    aucun n'est à ce jour arriver à son niveau de performance ! Donc de grace prions qu'il retrouve son niveau, mais moi perso comme j'etais persuadé de la necessité d'un joueur comme Balotelli à l'OM et que de cette union naîtrait quelque chose d'énorme de beau, ben là je suis persuadé qu'on a pas encore vu le grand Payet, et il arrive, j'en suis persuadé, cette union va foutre un mal de tete aux defenses, et en plus y'a Thauvin... Bref il faut etre vraiment enervé contre Payet, pour lire ce qu'on lis.
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaut les 3 points contre Amiens car derrière le calendrier sera beaucoup plus compliqué : Rennes, Saint, Nice, Paris, Angers et Bordeaux
     
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Autre solution tu fais un 4-2-2-2 avec deux vrais 6/8 (Gustavo et Strootman ou lopez) et deux ailier payet/thauvin. Mais faut que payet soit actif un minimum dans le replis défensif
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mis à part Paris on doit tous les taper!
     
    Mars79 aime votre message.
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saint Etienne, Nice et Angers ce sera à la maison
    Compliqué à jouer: Rennes (mais on sera le dernier match d'une longue serie d'un match tous les 3 jrs pour eux donc à voir) et Bordeaux

    Paris c'est peine perdue, il ne faut pas trop y consacrer d'énergie, surtout si on fait un 7/9 ou 9/9 avant sur l'enchainement Rennes, ASSE, OGCN
     
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De très gros doute sur nos capacités à faire 18 sur 21 sur nos 7 prochains matchs en se déplaçant à Rennes, Paris et Bordeaux
     
    Mout51 aime votre message.
  17. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai Kamara Caleta Amavi
    Lopez Gustavo
    Thauvin Radonjic
    Germain Balotelli​
     
    Mout51 aime votre message.
  18. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans parler du match, un samedi à 17h ça va pas poser problèmes avec les manifestations du moment, hier ils ont bloquer le tunnel c'était un bordel monstre, alors avec le match à 17h et les supporter qui se déplace, sois les flics bouge les jaunes sois ça va partir en _______
     
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Possible que, quelques jours avant, le match soit reporté au lendemain à la demande la préfecture. Sinon, repousser le coup d'envoi de quelques heures, comme face à Reims, où l'on a commencé le match à 21h samedi dernier
     
    LaPapaye13 aime votre message.
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais payet est mis à son poste préférentiel (10) les 3/4 du temps alors que Germain joue seul en pointe chose pour laquelle il n'est pas fait. J'adore payet mais faut être honnête quand même.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page