[OM 2 - 0 Amiens] - 16/02/19 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas essoufflé ?

Jean Michel Ponctuation

anonymous_08122021, Lespeintures et Massilia1313 aiment votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et pour les bombes agricoles et les fumigènes lancés dimanche soir par les supporters niçois, contre l'OL, il n'y a aucune sanction...?

2 poids, 2 mesures, comme toujours! :rolleyes:

Mout51 et setonaikai aiment cela.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir la semaine prochaine s'il y a quelque chose, mais bon je ne m'attends pas à grand chose à ce niveau là

4. shady

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de Saint-Étienne n'avaient pas été sanctionnés pour leurs jets de fumigènes lors du derby contre l'OL, à Geoffroy Guichard.

On sanctionne uniquement les supporters de l'OM, et ça commence à faire beaucoup maintenant.

On a 2 matchs en sursis, ça veut dire qu'au prochain jet de fumigènes, on prendra 2 matchs à huis clos.

Et, nous savons tous qu'il y aura d'autres jets de fumigènes, donc, on va encore se faire entuber comme jamais!

5. yas50

yas50 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 avec sursis c'est pour les matchs à l'extérieur

Gazoil93 aime votre message.
  6. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus la date approche plus la victoire me parait évidente, si on gagne pas là c'est vraiment dramatique

7. shady

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, merci pour la précision. :)

8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est normal, jhe a la haine de nos supporteurs. Il les a jamais défendu. Il ferme même certains virages pour faire plaisir à la LFP, avant même un jugement.
    On n'a même pas une once de défense de sa part. Les autres club cités, défendent leurs supps.

Sinon, je sens que ça va parader après notre probable victoire contre le grand Amiens. Ca va dire qu'on doit y croire au podium...

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    6 points de lyon, pourquoi n'y croirait-on pas??

Mars79 aime votre message.
  10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si les virages avaient pris 2 matchs à huit clos si tu parles bien du dernier derby à Saint-Etienne pour jet de fumigène et envahissement de la pelouse.. De plus en Novembre dernier ils se sont pris une amende pour une banderole injurieuse envers la LFP.

11. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dites combien de billets vendus?

Il va faire beau, vacances, en dessous de 50K c'est l'échec.

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A écouter Garcia dans la conf' de presse d'avant match aujourd'hui, la charnière Caleta/Kamara ne bougera pas tant qu'ils performent et que l'OM gagne, et ce même s'il faut mettre Rami et Rolando sur le banc. Tout comme Payet, voire Gustavo, qui malgré leur statut, devront montrer que l'OM se porterait mieux avec eux alignés dans le 11 de départ, que sans. Il ne touchera pas beaucoup au 11 de départ pour samedi, qui devrait fortement ressembler à ce que l'on a pu voir face à Bordeaux et Dijon

Sinon Payet et Gustavo ont repris l'entraînement normalement. Rami a aussi repris quasiment normalement. Strootman a été touché à l'adducteur face à Dijon, donc il soigne ça tranquillement, il ne s'est pas encore entraîné normalement. Il va voir aujourd'hui et demain si Strootman sera dans le groupe pour samedi

setonaikai, Arcandias et anonymous_08122021 aiment votre message.
  13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff... Il va repartir dans ses travers en s'acharnant avec son 4-4-2. espérons au moins qu'il ne faudra pas attendre 4 blessures et 3 suspensions pour revoir Radonjic titulaire.
    Sinon pour samedi, j'espère voir
    ------------- N'importe qui---------------
    Sarr----Caleta-Car----Kamara----Sakai
    --------Gustavo--------Strootman------- Rentrée de Sanson pour un des deux aussi vers la 60'
    ----------------Lopez---------------------- Avec Payet qui rentre vers la 60'
    Thauvin-------------------------Radonjic
    --------------Balotelli--------------------- Et plus de germain titulaire...
    + rentrée d'un jeune une fois le score acquis!

14. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui ne mette pas ocampos titulaire sont des ingrats et des fous mdr.

Radonic meilleur en remplacant pour moi, et sinon njie>germain.

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, au vue de la billeterie, ça table sur du 40000...

16. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va partir sur un 442, Germain en conférence de presse, faudrait vérifier mais j'imagine que c'est toujours un joueur qui sera titulaire le lendemain qui fait la conférence de presse d'avant match...l'inverse n'aurait pas trop de sens

Perso ça me va, je pense que j'étais dans le mille avec mon 11
    Mandanda-Sakai, Kamara, Caleta, Amavi- Lopez, Gustavo- Thauvin, Germain, Balotelli, Ocampos

17. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire, plus le choix ! Ça devrait le faire... Allez l'om

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrêtez de faire les doux rêveurs avec votre Radonijc titulaire et Balotelli seul en pointe, demain on aura ça

---------------Mandanda

Sakai------Kamara----Caleta---Amavi

Thauvin-----Lopez-----Gustavo-----Ocampos

---------------Germain--Balotelli

rudy29 et ChipLeader aiment cela.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah on joue demain finalement ?

Mars79 aime votre message.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca sera sûrement ça, même si je ne comprends toujours pas encore ce crédit accordé à Germain, il parait qu'il a fait 2 super match face à Bordeaux et son entrée à Dijon, je ne dois pas voir les mêmes matches, ou mon "désamour" pour Germain doit m'aveugler et m'empêche d'être objectif.

P.S: Je n'ai aucun désamour pour lui, je le considère comme n'importe qui dans cet effectif, et je me sens mal pour Njie qui n'est pas meilleur dans le jeu que Germain, mais qui a le mérite d'être plus efficace vu les ratios, sur maintenant 2 saisons.. Si encore Germain était bon, mais c'est même pas le cas. Il n'est jamais défoncé dans les médias (Je ne demande pas à ce qu'il se fasse défoncer, juste que ce soit homogène et pas à la tête du client) il a toujours une circonstance atténuante qui fait que... Et les autres, jamais, sans pitié. Et ça, ça m'énerve au plus haut point

Arcandias et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page