[OM 2 - 0 Amiens] - 16/02/19 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'hype sur Germain vient des médias même de l'équipe c'est pour dire... , alors forcement les gens se disent pourquoi pas...

Le plus problématique ca va être au retour de Payet dans le 11.

foufou2811 aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois plus sanson à la place de gustavo qui n'est pas à 100%

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Nos ailiers offensif de haut niveau ...

Ocampos 37 centres pour 11 réussi
    Thauvin 74 centre pour 20 réussi

Ca fait 111 centres pour 31 réussi à eux deux.

Je préférerai voir nos attaquant combiné plus souvent dans la zone de vérité pour des une/deux ou jeu en triangle que perdre du temps à centrer au 3 eme poteau.

KAMKAK et Mout51 aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais ça comme compo moi:

........................Escales.....................
    Sakai.....Kamara....C-C.....Ocampos
    ............Lopez......Gustavo................
    Thauvin..............................Radonjic
    ...............Payet.....Mario...................

Mais ça n'arrivera pas :(

MARSILLAS, VinnieJones, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Escales
    Sarr - Kamara - Duje - Sakaï
    Strootman - Gustavo
    Lopez
    Thauvin - Payet
    Balotelli​

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah a la limite oui je préférerai voir se système de jeu , avec Thauvin et Payet qui travailleraient avec Balo pour combiné des une/deux et jeu en triangle dans la zone de vérité adverse , et tenter plus de frappes on le sait avec Balo il le fera mais comme Thauvin aime aussi frappé sa devrait le faire.

En tout cas je serais pour voir se dispositif et placement de joueurs.

Bien plus que de voir des faux ailier sur cotés qui ne savent pas centrés ni faire la différence en 1 vs 1.

sam94 aime votre message.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli attire tellement les défenseurs sur lui que le faire jouer seul en point c'est compliqué

8. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo il a juste eu une grippe, pas besoin de trois semaines pour s'en remettre

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce système et ces joueurs peuvent être intéressants.

Sarr sera le latéral offensif qui apporte le surnombre.

Sakaï sera le latéral défensif qui permet de conserver un équilibre quand Bouna se porte vers l'avant.
    Avec Gustavo, ils seront chargés de protéger Payet et son manque de travail à la récupération du ballon.

Il est grand temps d'associer Strootman et Luiz.
    Le hollandais répond enfin aux attentes et on peut désormais se passer du brésilien en défense.

Lopez sera chargé de se placer entre les lignes, d'être le lien entre la défense, le milieu et l'attaque.
    Il sera primordial dans la conservation du ballon et l'orientation du jeu.

Thauvin et Payet auront une certaine liberté.
    Ils aiment démarrer sur un côté et repiquer sur leur pied fort.
    Ce sont nos joueurs offensifs les plus décisifs.
    Ils sont capable de faire marquer et marquer.
    À ces postes et dans cette organisation, il seront très souvent dans les zones de vérité.

Balotelli leur permettra d'avoir plus d'espaces, d'occuper plus de défenseurs et de s'appuyer sur lui.
    C'est l'attaquant complet qu'il nous manquait.
    Il sera très sollicité grâce à Sarr, Payet, Thauvin et Lopez.

Sami-OM181 aime votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors qu N jié a montré beaucoup plus de complémentarité et d affinité (sportive et de camaraderie) que le fils de

sam94 et Mars79 aiment cela.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu donnes de la liberté dans le jeu à sanson en lui autant une part des taches défensives , il sera plus proche de balotelli car il est très porté vers l'avant , la hype Germain je la laisse aux journalistes .
    De toute façon le poste à Germain va pas faire long feu dès que Payet reviens , il vire Germain.....

13. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super et bonjour,
    tout simplement, défendons fort et libérons nos 3 artistes.... & justement, tu peux à 10mns de la fin selon config passer en 433 avec l'entrée de radjonic pour la vitesse. Stop les absences, ces joueurs là doivent etre sur le terrain
    madanda, sakai, kamara rami ? caleta car, amavi, gustavo stootman lopez ou sanson puis nos artistes : Payet Thauvin Balotelli
    libres de créer, et donc mini un but par match ? Si t'es costaud derriere, tu gagneras tes matchs car nos 3 attaquants à tour de role vont planter ! Donc stop les conneries les essais, on fait jouer les meilleurs si on veut avoir une chance de remontada.... Le Gracia il m'a denouveau mit le poral en berne... Mais il me bande mais me bande....

sam94 aime votre message.
  14. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, d'accord avec toi pour germain, mais sanson comme germain n'ont pas la justesse et vision de passes...

15. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave ! J'ai trouvé le duo Balotelli N'djé tres interressant et personne en a parlé... Par contre Germain...

Sami-OM181, nadOM93, foufou2811 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que dès que Payet reviens , on repasse en 4-2-3-1 avec Payet en 10.......je crois pas une seule seconde que c'est Germain la meilleur solution , et la bonne seconde mi temps qu'on a fait ,elle est pas du à son entrée , mais au replacement de thauvin et le fait que le groupe se soit bougé le cul .

Lespeintures aime votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Njie en supersub pour reposer un peu thauvin en fin de match , je trouve que c'est très intéressants , de même radonjic pour remplacer Ocampos , c'est bien aussi .....maintenant qu'on a un vrai 9 capable de faire ou recevoir une passe ,c'est plus pareil....

Je le dis depuis des mois , notre problème n'est pas défensif mais ce 9 qui nous manque , la défense à juste besoin de confiance et que son milieu ne les laisse pas tomber pour ce ruer à l'attaque .

Ocampos--------Balotelli-------Thauvin
    ------------------Payet---------------------
    ---------Gustavo-----------Strotman

Puis selon l'état de forme .

Radonjic-----------Balotelli--------Njie
    ----------Sanson------------Strotman
    -----------------Gustavo--------------

T'as avec les 3 changements de quoi faire , surtout que Lopez aussi peut conserver le ballon quant tu commences à subir en seconde .

Lespeintures et foufou2811 aiment cela.
  18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .....................Mandanda.................. ( même si il est fini, qu'il termine la saison pour service rendu)
    Sakai........Kamara....C-C..........Saar ( LA défense, la charnière de l'avenir, Sakai top, Saar doit confirmer)
    ............Lopez......Gustavo................ Gustavo pas possible autrement, Lopez notre pépite)
    Thauvin.........Sanson..............Payet (J'aime et je crois fort en Sanson que je veux voir entre nos patrons)
    .....................Mario.......................... Seul attaquant de top niveau que nous avons, inutile de l'accompagner

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson pas de vision de jeu pour les passes ? Au contraire je trouve qu'il trouve souvent des passes précises et intelligentes. Pour moi le principal problème de ce joueur c'est qu'il semble toujours perdu sur le terrain, un manque tactique peut-être. Mais niveau passes je trouve qu'il est plutôt bon.

Sami-OM181 et foufou2811 aiment cela.
  20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend certains matchs il en a raté beaucoup , après sa force c'est son volume de jeu et sa polyvalence.

Le problème c'est qu'il peut récupérer des ballons , faire de bonnes passes , marquer des buts , se projeté vers l'avant rapidement ... mais souvent tout est imprécis.

Ses frappes sont souvent trop sur le gardien ou sont hors cadre , quand il intercepte un ballon il a du mal à maîtriser la balle et l’adversaire le récupère directement ... en soit il a un gros potentiel mais si il en fait moins mais qu'il est plus précis dans tout ce qu'il fait il serait selon moi bien meilleur.

Sami-OM181, Lespeintures et Arcandias aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page