[OM 2 - 0 Amiens] - 16/02/19 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends qu'il voit le duo Balotelli payet , il parlera plus de Germain :)

jason28 et nadOM93 aiment cela.
  2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Troisième victoire de suite ça fait plaisir , même si ça reste normal que de gagner contre les équipes que l'on vient de jouer cela correspond aussi à la très grande majorité des victoires que l'on a eu cette saison c'est à dire contre de faibles équipes.

A eux de montrer qu'ils peuvent encore hausser leurs niveaux face à des équipes d'un meilleur standing , on va savoir vite si ces 3 victoires sont un renouveau ou juste une éclaircie dans une saison noire.

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est du délit de sale gueule......Sanson ce soir est juste énorme à la récupération .

Dernière édition: 16 Février 2019
    jason28 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    LOL j'ai voulu aller à la dernière page et je me suis manqué, au final je tombe sur ton message donc obligé de te demander... Tu te sens comment maintenant avec la bouse que tu as sorti ? :p

sacrum83 aime votre message.
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 points à la 25ème. Il reste 13 matchs.
    Faudrait une fin de saison exceptionnelle pour chopper le podium.
    Du style 35 points.

6. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon victoire assez nette mais qui manque un peu d'ampleur (dommage pour le doublé de Balo).
    3 eme victoire de rang soit une première cette saison.
    On peut demander confirmation mais de grace ne chialons pas comme des madeleines.

OMali, tire-fesse et Mars79 aiment votre message.
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si on arrive à vaincre une équipe du top 5 ça serait exceptionnelle en soit.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pose la question du système dans les semaines à venir, ça va repasser à 3 au milieu non ? LG Lopez Strootman si c'est ça comment ça va se passer devant ?

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon match, globalement maîtrisé, avec quelques actions sympa.. c'est bien, ça fait plaisir, on prend.
    Ce n'était "que" l'équipe d'Amiens, mais il y a un mois, on ne le gagnait pas ce match.
    Il y a clairement du mieux.

LaPapaye13, Lespeintures, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce que j'attends surtout, c'est de voir ce que ça donnera face à St-Etienne, Rennes, et même Bordeaux à l'extérieur. Car ces trois victoires consécutives ont été obtenues face à des bas de tableau.

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    4-2-3-1 je pense , enfin je l'espère , avec les 4 qui tourne suivant l'adversaire et les blessures au milieu (gustavo/strootman/sanson/lopez)

Payet sera le 10 , je crois pas une seconde que Garcia ce passe de Payet.

Germain assure l'interim le temps aussi que Balo perdre du poids et reprenne du rythme

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, le match à Rennes la semaine prochaine nous fera comprendre si oui ou non, nous aurons le droit à une grosse fin de saison.

Mais bon, il fallait se rassurer, ils l'ont fait. Franchement, à voir la gueule de l'équipe il y a trois semaines, ce soir je suis plutôt content, même s'il y a encore beaucoup de travail.

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est une bonne nouvelle ça plutôt :D

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match.

Il faut continuer et espérer des faux pas de nos "concurrents".

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrêtes de te faire du mal pour rien,on finira en trombe( grâce à l apport d un vrai leader,sur et en dehors du terrain),mais le podium( c est à dire devancer les quenelles) c est IMPOSSIBLE ,pour diverses raisons,avance de points,élimination en ldc qui va les rebooster,décisions arbitrales etc ,on finira 4 ème,au mieux....

Fallait pas faire "banco "sur strootman cet été ,alors qu il fallait le faire sur Balo;)

sam94 aime votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bon oui bon match mais il a aussi profité du pressing de tout le monde. Après c'est un match plus facile niveau recup Amiens techniquement c'est faible et ça ne tient pas la balle. Le jour où il faut aller chercher le ballon dans les pieds des adversaires et s imposer Ben sanson il a plus de mal.

17. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Satifait du résultat et globalement de l'envie, mais ça manquait de cassage de ligne au milieu de technique aussi. Le 442 peut être une bonne option contre des équipes de bas de tableaux. Mais payet et gustavo devront être présents contre le top 8 à mon sens. Je tenterais plutôt N'jie Balo, CC et kamara j'y crois, Amavi à part son erreur de placement sur l'occaz d'Amiens a plutôt été bon. Je crains que l'on reste scotché à la 4ème place.

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Rennes ils vont en Espagne juste avant le match il me semble et vu le résultat de l'aller ils ont le cul entre deux deux chaises car ils ont un coup à joué mais ne sont pas en ballottage favorable donc ils vont sûrement envoyer leurs équipes type et ils sont pas à côté en terme de déplacement.

Sinon vous avez pensé quoi de l'entrer de Gustavo ? Je ne l'ai pas trouvé terrible mais je me demande si c'est en rapport à sa maladie ou en contraste avec les prestations de lopez et sanson.

OMali aime votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bon voilà un vrai avant centre ça change un match et ça peut masquer certaines carences. Avec balotelli dès le début de saison à mon avis on aurait 5 ou 6 points de plus.

tire-fesse et MachOM aiment cela.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui payet c'est sûre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page