[Rennes 1 - 1 OM] - 24/02/19 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quand ton équipe A a perdu contre l'équipe B de Limassol, tu peux t'attendre à tout.

Jouer une équipe rennaise diminuée par les blessures ne signifie en aucun cas une victoire de l'OM.

Crois-moi, les bretons seront au taquet dimanche, mais j'ai bon espoir qu'on fasse un bon résultat là bas...

tire-fesse aime votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle chance t as évité limassol , andrezieux et pleins d autres "humiliations":D
    PS
    j espère qu il ne t es pas arrivé la même chose

https://www.sudouest.fr/2019/01/09/...dn-des-employes-de-l-hopital-5717637-4803.php :eek:

Dernière édition: 21 Février 2019
    aurelio.m et Mars79 aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    nadOM93 aime votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je crois que la dynamique est plutôt bonne , je pense qu'on va gagner en souffrant mais qu'on va le faire....sur que le ben va vouloir nous faire une gourcuff ou une briand ...en plus de ce con de grenier qu'il va falloir gérer...mais on est plus l'équipe branquignolesque d' andrezieux ,du moins je l'espère.

5. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    T étais pas censé être avec Schumacher à cette période o_O

Lespeintures, saruman et Mars79 aiment votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était pas sûr de gagner à Caen, donc tu te doutes bien que je suis assez lucide pour ne pas me dire que l'OM gagnera forcément sur le terrain d'un adversaire comme Rennes dimanche... Je parle simplement de les jouer diminués, ce qui accentuerait nos chances d'y faire un résultat que si tout le monde est là, à 100% de ses moyens

7. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gagner confirmerait ce retour ,que rennes joue ce soir ou pas en même temps on aurait preferer être qualifié aussi en EL , ligue et coupe de france alors profitons de cet effectif taillé pour plusieurs competitions et qui n 'en joue qu 'une ...:rolleyes:

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si gagner là bas c'est un exploit, alors on a rien à faire en LDC. On doit assumer maintenant et prendre enfin nos responsabilités: on doit les poutrer!

ChipLeader et Gazoil93 aiment cela.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quand ton équipe est capable de se faire humilier par l'équipe B de Limassol ou Andrézieux, un club de Nationale 2, en CDF, ce n'est pas aussi simple.

Et sincèrement, si c'est pour disputer la LDC, avec Garcia sur le banc, et être à nouveau la risée de toute l'Europe avec un zéro pointé, je préfère qu'on n'y soit pas qualifiés.

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi c'était plus éthylique que traumatique....o_O.....quand j'ai vu jouer mitroglou j'ai voulu rendre un hommage à gunnar anderson..:eek:

Lespeintures aime votre message.
  11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu jouer ni en direct ni dans l au dela :D

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus j'ai pas encore 100 ans.....:D:D:D.....rennes est en train de ni..er les espagnols pour en revenir au foot:p

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Y a un topic pour ça :rolleyes:
    :D

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le déplacement à Rennes va être plus compliqué que prévu...

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette perf' de Rennes ce soir, ca va être 2 fois plus dur de gagner dimanche. Leur stade sera bien garni, ils vont fêter la qualif' des leurs, un Rennes qui a fait le plein de confiance... Il va falloir un très gros OM pour chercher les 3 pts là -bas

KingLeonidas aime votre message.
  16. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J annonce défaite à rennes vu comment les bretons vont être remonté avec ce qu il viennent de faire ce soir. C était le pire scénario possible. ..

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Oh jen suis pas si sûr .

Ils nont pas l'expérience de ce genre de situation, pas sur qu'ils redescendent sur terre d'ici dimanche.

Puis ils vont être bien carbo

Mars79 aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec cette victoire a l exterieur alors que beaucoup de monde les donner perdant ça va leur gonfler un gros moral et apres une win la fatigue tu l a sent moins et tu recuperes plus vite ...ça sera a nous de mettre de l intensité dans ce match pour les fatiguer car ils vont sans doute manquer de jus en fin de match ...par contre si on joue avec les pantoufles tranquillou on va souffrir

KingLeonidas et Gazoil93 aiment cela.
  19. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a vraiment deux écoles en faite :D

T'as une partie dont moi qui pense qu'ils vont être cramés et que ça va grandement nous faciliter la tâche
    Et l'autre qui pense que ça va les mettre en transe.
    Dimanche il y aura du "t'as vu je te l'avais dit :D"

20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    J annonce qu on va les tordre...

battler 13 et sacrum83 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page