[Rennes 1 - 1 OM] - 24/02/19 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre équipe À a perdu contre Limassol ?
    On avait Escales dans les cages, Caleta Car DC qui jouait jamais a l'époque, Kamara arrière gauche expulsé à la 7 ème minute et on jouait avec Ocampos en 9.
    Je veux bien qu'on ait fait quelques matchs horribles mais on a pas combattu avec nos meilleures armes.

Lespeintures aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

3. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les creves dimanche.
    On les écrase 1 a 0 .... :p

4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0

tatounet51 aime votre message.
  5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0

espérons qu'ils t'entendent

6. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André n'a pas joué hier
    et il est toujours bon contre nous.
    Si on leur impose un gros pressing, on les battra. Mon prono, victoire 3 à 1 de l'OM.

Omdubaii71 aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra pas rater notre début de match face à eux car ils sont assez redoutables lors de la 1ere demi heure...

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limassol leur manquait aussi des joueurs... enfin quand on termine dernier d'une poule d'Europaleague ( premier club ou second ( je ne sais plus ) club Français de l'histoire à terminer dernier d'une poule d'Europaleague ) aprés etre le premier club de l'histoire tout les clubs Français à terminer dernier avec 0 pts d'une poule d'une LDC.

Les excuses de pacotille ne marche plus , les remises en question sont primordiales à conditions de passer à l'acte.

KAMKAK aime votre message.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question d'excuses mais la saison moisie ne donne pas le droit de raconter n'importe quoi, on le sait qu'il manquait des joueurs à Limassol , les journalix se sont empressés de le signaler après la rencontre, par contre nous zarma on avait notre équipe type....

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement ils ont joués en el ,il vont avoir du mal à être en jambe d entrée....

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jambes rennaises seront lourdes en fin de rencontre mais une victoire comme la leur hier soir elle fait vite oublier la fatigue et met un sacré coup de booster au moral.

12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je tente un 433

————-—-mandanda
    Sakai——caleta car - kamara—- amavi
    - Gustavo
    Lopez. Strootman
    Thauvin. Ocampos
    Balotelli

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis les pots, beaucoup pensent que l'on va gagner...

Mais cette équipe Rennaise, vient de démontrer encore hier dans la coupe d’Europe ou nous sommes sortis comme des mer2, qu'ils sont plutôt très bons...

On va prendre une bonne fessée oui !
    Mon prono 3.1

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il ne m'a pas échappé que l'équipe quels que soient les joueurs n'a plus du tout le même état d'esprit . et même que nos 2 défaites contre lille et st té n'étaient pas du tout mérités.....perso je crois que le podium n'est plus possible parceque lyon va être imbattable et que lille qui pour moi sera 3eme a trop d'avance . j'espère bien sur me tromper...pour rennes j'y crois si payet à retrouvé son niveau et si balo ne les à pas à l'envers, pour les autres , ils seront au niveau j'en suis sur.

17. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alala à quoi on en est réduit , être la à se dire ils auront les jambes lourdes , peut être qu'ils seront fatigués etc.. pour espérer gagner , c'est affreux ..vu notre saison minable on a pas d'autres choix que d'aligner les victoires pour espérer accrocher le podium même si ça me semble illusoire

18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne fera pas la passe de 4..... ( je dis ça en espérant me tromper bien évidement ).!

19. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on n'aurait pas fait un début de saison catastrophique, ou si l'on jouait la 4ème place seulement, je dirais qu'il nous faudrait 6/7 points sur les 3 prochains matchs. Mais là il n'y a plus le choix, ni de calcul, il faut prendre 9 points avant le PSG. Donc victoire contre Rennes impératives. Il faut maintenant gagner tout ce qui peut se gagner.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme les petites et moyenne équipe de L1 bah ouais réduit à ca ...

Si par miracle on arrive à choper une place qualificative en coupe d'Europe , faudra se délester le plutôt possible de la coupe de France et la coupe de Ligue pour ce concentrer exclusivement en championnat et la coupe d'Europe.
    Vu les complications à chaque mercato et le fait d'avoir un effectif trop léger par la peine de tenter le diable.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page