[Rennes 1 - 1 OM] - 24/02/19 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    ça ne sera pas facile, mais c'est un véritable test sur plusieurs point, le premier est la nouvelle défense centrale, j’espère que Kamara et Caleta tiendront le coup, car Garcia n’hésitera pas à remettre Rami, la prochaine fois sinon.

Le dispositif en 4-4-2, qui j’espère sera maintenue, et qui se montrera efficace, car avant, nous avions beaucoup de mal face à des adversaires plus rapide, surtout en phase de contre

Puis enfin face à un concurrent direct, gagner à Rennes, serait frapper un grand coup et dire que l'OM est de retour au premier plan, surtout après la victoire des Bretons hier qui donne plus de valeur à cette équipe

2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire démonter :D

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Tu commences légèrement à gonfler

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putaing un conseil change de club

Lespeintures et MARSILLAS aiment cela.
  5. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Allez je vais faire un effort :)
    Je serais très très très surpris si nous arrivons à gagner chez eux :D

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu , là ça vire vraiment au suicide! Tu es sûr que tu aimes ce club, pour lui souhaiter que du mal?

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite du mal au club, où as-tu lu ça...?

Au contraire, je ne lui veux que du bien.

L'Europa League, c'est la compétition qui correspond le mieux à notre niveau, malgré notre mauvaise campagne cette saison.

Si on va en LDC avec Garcia sur le banc, c'est un zéro pointé qui nous attend, quoiqu'il arrive, et on passera pour des nuls aux yeux de l'Europe entière.

Pour exemple, l'OM dans le groupe de l'OL, en étant chapeau 4, on se prenait une correction par Manchester City, Hoffenheim et le Chakhior Donetsk.

Au contraire, je ne veux que du bien au club, et comme la majorité de tous les supporters, le divorce est consommé avec cet enfoiré de Garcia.

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 Vouloir du bien au club ca veut dire vouloir le départ de Garcia pour progresser. on est arrivé à bout avec ce mec. faut passer à autre chose, un autre palier.

foufou2811 et Mars79 aiment cela.
  9. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Aller encore un petit effort :D tu va y arriver:cool:

Mars79 aime votre message.
  10. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Objectif pas perdre et les laisser à 4 points
    Putaing Allez l'OM ;)

J'ai donné tout ce que je pouvais pour plus d'optimisme changez moi ce coach svp

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu en sais? Tu es devin? Et qui te dit qu'il sera encore là? Ne pas vouloir que son club joue les plus belles compétitions pour satisfaire ses envies de vengeance envers une personne....
    Prends du recul shady, arrête d'en faire une affaire personnelle et pense au club! On se portera toujours mieux de jouer les plus belles compétions que le contraire.

Dernière édition: 22 Février 2019
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'espère toujours la victoire de l'OM, quoiqu'il arrive.

Après, je ne suis pas devin, mais un parcours en LDC, avec un coach comme Garcia, ce serait une véritable boucherie, et je n'ai pas peur de le dire.

Maintenant, prenons les 3 points contre Rennes, c'est le plus important.

13. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une belle victoire, de plus leur match de hier soir va laisser des traces en deuxième mi temps....j'espère

14. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    EL ou pas EL
    1-3 Comme hier soir, le seul joueur à craindre, est Koubek qui va faire le match de la saison ..... Comme d'Hab et comme d'Hab on va aller les allumer chez eux après avoir fait match Nul à l'Aller chez nous ;)

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seule la victoire compte peu importe la manière et du comment mais ... je continuerai à jauger l'évolution par 3 secteurs de jeu qui sont primordiaux pour moi.

- Bien exploiter les phases possession.
    - Bien exploiter les phases de contre.
    - Taux de réussite sur l'ensemble des CPA/Corners.

- En phase de possession se procurer des occasions franches dans la zone de vérité adverse.
    - En phase de contre amener des contres qui vont jusqu'au bout de l'action avec frappes au but.
    - Pour l'ensemble de tous les CPA/Corners , précision et cadrage.

16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

En faîte tu demande aux joueurs professionnel qu'ils appliquent ni plus ni moins le b.a-ba du Football, ce qu'ils ont souvent oublié de faire cette saison .... Ta demande est normale et logique ;)
    :)

battler 13 aime votre message.
  17. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chapeau rennes ! et pas contre n 'importe qui ça joue bien au betis , du coup on va vraiment juger du progrès de l 'OM perso je compte pas sur la fatigue des bretons même s 'ils ont bien donné en espagne

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Ah enfin! Era ora!;)

aurelio.m aime votre message.
  19. derinox

Commentaires de blog:
    0
    :):):):) bravo

MARSILLAS aime votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En plus je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire plusieurs fois europa league, de 1 tu peux construire petit à petit ton groupe en avançant tranquillement comme je sais plus quel équipe espagnole (je crois atletico mais pas sûr) tu peux faire mûrir des jeunes avec les cadres en présence et tenter des coups sur des pépites qui auraient moins de pression vu que ton objectif est la 4ème place (ce qui ne veut pas dire que tu as pas le droit de faire mieux), de 2 c'est le seul trophée qu'il nous manque et on serait encore les premiers à l'avoir. Moi j'ai pas compris pourquoi Mac court à voulu aller si vite dans son projet, avec 200m tu pouvais tranquillement monté ton équipe sur ce projet et avoir encore des liquidités pour passé un pallier (ldc, champion de France)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page