[Rennes 1 - 1 OM] - 24/02/19 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la même pression non plus, c'est pas le même environnement! Mais Galette chez nous, tu vas voir si ça va marcher du feu de dieu: il aura les mêmes problèmes que Garcia à un moment donné!

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu finis en C1 Eyraud viendra fanfaronner en disant qu'il a eu raison de le garder et vu que l'objectif aura été rempli il le gardera.

Mars79 et shady aiment cela.
  3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Mendes aurait sa place

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est une info? Ou c'est une intuition? Faut jamais dire jamais dans la vie, et surtout faut être sur avant d'annoncer des choses;) Personne n'est devin, rien n'est figé. Mais me faire croire que l'on sera mieux sans LDC, qu'avec ça, ça ne passe pas!

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain, mais ce que je veux dire c'est qu'il a des idées précises, elles ne sont pas forcément en faveur d'un jeu de possession de d'attaques placées, mais il sait ce qu'il fait, alors que Garcia change toujours d'avis et ne propose aucune touche personnelle, à part les engagements balancés en touche.
    À mon avis, le moindre entraîneur qui a des idées fonctionnerait mieux que Garcia à coup sur.

Je ne connais pas assez pour donner mon avis, mais je ne pense pas que je mettrai Mendes au-dessus d'une paire Gustavo-Lopez par exemple.

Mars79 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mouais , faut aussi que les joueurs se bougent le cul pour que les idées s'appliquent. Contre amiens j'ai vu un engagement, un pressing une équipe qui restait haut, chose que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je pense que pas que c'est rudy qui leur a dit juste avant " Tiens si on faisait ça pour changer ? ".
    Non ils ont changé d'eux même, car l'arrivée de Balo a redistribué les cartes pour certains et à même permis de changer de système, chose qu'il était impossible de faire avant. Non pcq 4 -4-2 avec Mitro et Germain, on a déjà essayé, ça marchait pas!

7. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a essayé un match en CDF contre Valenciennes s'il te plait ..

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas du tout de cet avis, mais aucun problème.
    Pour moi, tu mets même Dupraz ou Antonetti et l'équipe tourne mieux.
    Garcia a fait des choses sympa avec l'OM, mais là il n'arrive plus à rien, il n'a plus d'idées..
    D'ailleurs, ses choix semblent dictés parfois par la pression populaire..

En terme de niveau, je dois me creuser la tête pour me rappeler d'un entraîneur aussi limité à l'OM..

9. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compo de demain ...
    Mandanda
    Sakai Caleta Kamara Amavi
    Gustavo Lopez
    Thauvin Payet (Ou Germain) Ocampos
    Balo

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mais soyons honnêtes vu le niveau de Mitro et sa faible mobilité, jamais cela aurait marché!

11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Madame Irma

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet veut jouer oui. Sinon Germain!

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout de suite tu réponds comme ça? ne me réponds pas si ça te plaît pas!

14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car quant Mitroglou jouait avec un deuxième 9 il a toujours cartonné

15. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut. Et oui y'a peut-être des manques et comme il faut du pognon pour tout çà, vaut mieux se retrouver en LDC !

Juste, en m'alignant sur les "primes" UEFA 2018-2019 (c'est peut être moins en 2017-2018 )

La saison Europa League 2017-2018 a rapporté à l'OM :

2M092 pour y être.

2M280 (4 matchs gagnés en poule à 570 000 Euros)

500.000 parce que 16e + 1,1 million parce que 8e + 1.5 million parce que 1/4 + 2,4 millions parce que 1/2 + 4,5 millions parce que finale

Soit un total UEFA de : 14 millions 282.

Pour la LDC, c'est minimum 15,2 millions pour les 32 en course, avant même d'avoir commencé la compétiton. Puis (en poule) 2,7 millions par match gagné ou 900 000 par match nul puis .. en 8e, 9 millions5 puis en 1/4 10 millions 5 puis en 1/2 12 millions puis en finale 15 millions.... Sans oublier qu'il y a un basculement possible en C3 pour les meilleurs éliminés.

Oui, l'Om doit gagner le max de points avant la fin de la saison, ... et ça passe par le match de Rennes ... parce que le Club en aura besoin l'an prochain.

Se retrouver en LDC c'est vraiment mieux. Pas pour être vainqueur de la LDC mais pour retenir des joueurs, pour en faire venir d'autres, ..bref pour se faire un meilleur avenir.

Dernière édition: 23 Février 2019
    Lespeintures aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et alors parce que je suis pas de ton avis , faut répondre" gnagna madame irma? Alors ne discute pas si tu n'es pas prêt à lire d'autre avis.
    Les mecs ils sont là pour qu'on leur dise qu'on est d'accord avec eux, qu'ils ont raison .:rolleyes:

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi....je m'en fou de perdre tout les matches .même , seul la participation pour l'argent et surtout les belles confrontations comptent pour moi....

ChipLeader aime votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, certains ici nous disent qu'Eyraud et Garcia peuvent apprendre de leurs erreurs, je ne demande qu'à les croire.

Mais si par la plus grande des réussites, on arrive à terminer sur le podium, ces 2 là viendront faire la leçon aux supporters, en venant faire les beaux comme jamais, et en nous méprisant une nouvelle fois, et ça ne servirait qu'à mettre de l'huile sur le feu.

Moi, je n'y crois absolument pas à un bouleversement dans l'organigramme, sur les prérogatives de chacun.

Garcia restera le seul décisionnaire en matière de recrutement et Zubi conservera son emploi fictif, et nous allons probablement en souffrir encore.

Certains ont oublié que les 2 joueurs sur lesquels l'OM est allé faire all-in, à savoir Payet et Strootman, ce sont 2 joueurs ayant évolué sous ses ordres dans le passé, à Lille et à la Roma, et 2 joueurs proches de la trentaine quand ils sont arrivés au club.

L'été prochain, ce sera quel ancien joueur trentenaire de Garcia qui viendrait nous rejoindre, à prix d'or, telle est la question...?

Je mettrais bien une petite pièce sur Mini César, le copain de Vinnie, à savoir Manolas...

Alexandre024 aime votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pépé est un top player, leao 19 ans commence à montrer le bout de son nez...mendez c'est mieux que strootman ou sanson.....bamba et ikoné sont un peut fantasques mais dans un bon jour ils font mal....malgré ça à paris ils auraient du en prendre aussi 4 ou 5....( j'ai vu le match).....c'est une bonne équipe qu'on aura du mal à rattraper hélas ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page