[Rennes 1 - 1 OM] - 24/02/19 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible qu'on soit chapeau 3, ça dépendrait des autres qualifiés

2. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous êtes fous de parler league des champion.
    Au vue de la différence avec Lyon et encore plus Paris, il faudra passer avant des palier pour sortir d'une poule

3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien sorti des poules en 2010 et 2011 avec des équipes pas forcément beaucoup meilleures que celle qu'on a aujourd'hui sur le papier. Tout dépend du tirage au sort.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut penser autrement, le tirage apporte peu si t'as un 11 compétitive est équilibré dirigé par un entraîneur capable de faire progresser le collectif de son équipe dans des phases de jeux qui primordiaux qui j'ai cités.

Aucune chance d'avoir la moindre progression avec Garcia est à parti de la....

Sami-OM181 aime votre message.
  5. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devant un stade plein en fin de saison si LDC obtenu, qui à 15mns de la fin de la rencontre, sort des banderolles "garcia demission pas une année de plus" dans tous le stade et des chants "garcia merci et no mas..."
    JHE & MC le vire !!! Sur ! Imposs de prendre ce risque, claro !

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a bien vu cet saison qu'ils s'en foutent, au contraire même, ça sert bien Eyraud dans sa guerre contre les supps..

7. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Desolé, je pense que c'est une interpretation simpliste. Par contre reconnaitre que virer garcia t'assurait aucune garantie de LDC, en janvier c'est etre objectif ! Surtout au vu du cout et des certitudes contre cela....
    Faire venir Balotelli en lieu et place d'un mitroglou ou germain, ça aussi c'est de l'objectivité.
    Trouver un apaisement avec les supporters en expliquant desuite qu'il ne serait pas viré ! C'est de l'honneteté et aussi de l'objectivité ! Car penser une possible remontada sans tes supporters c'est impossible !
    Donc penser qu'ils vont encore se mettre les supporters sur le dos une année de LDC, apres avertissements des supporters
    Pour rester objectif je n'y crois pas une seconde, j'en suis meme à me demander si garcia l'a pas déjà comprit lui...

shady aime votre message.
  8. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    & qui te dis que JHE pourrait ne pas voir ça d'un bon oeil... Apres avoir appris pendant deux saisons en deleguant à garcia, ne prefererait il pas prendre la dimension de son poste de president en decidant plus...
    En tout cas, sur sa premiere et réelle implication, j'ai bien aimé ce choix sans faille de Balo

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aurais pas peur avec un autre coach que Garcia.

Tu te souviens des humiliations reçues face au Barça ou au Bayern Munich, lorsque ce même Garcia était le coach de la Roma...?

Il y avait de sacrés joueurs dans l'équipe romaine et pourtant, ça s'est très mal terminé.

Jouer la LDC, tous les supporters de l'OM en rêvent, mais pas pour s'y faire humilier.

Blacklagoon aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Tu avais pas la garantie d'y être en le virant mais c'était possible, par contre tu avais la garantie de la rater en le gardant.
    Envoyer balader Raiola en août parce qu'il voulait signer qu'un an pour au final 6 mois plus tard le signer pour 6 mois c'est du grand art effectivement.
    Parce qu'il ne voit que par Garcia et qu'il en a fait le centre du projet donc si les objectifs sont atteint, colère des supporters ou pas, il hesitera pas à prendre de haut tout le monde en clamant haut et fort dans les médias qu'il a eu raison et le gardera.
    Garcia n'a pas été inquiété une seule fois après tout ce qui s'est passé cet saison mais il va être virer si il remplit les objectifs évidemment :rolleyes:

Et Eyraud est hypocrite, pas honnête.

shady aime votre message.
  11. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir, de toute façon, c'est des discussions de comptoir, oui !!! & oui il faut la LDC, ne serait ce que pour esperer une continuité, une progression... Donc LDC oui necessaire !!!

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Retour au sujet svp !!!

Ah j'ai toujours rêvé de faire ça :D:D

Lespeintures et Mars79 aiment cela.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Toi, tu vas l'avoir ton carton. ;)

OK, je sors! :cool:

jawax aime votre message.
  14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ca me manque cette époque d'ailleurs :p

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Groupe au complet sauf Strootman.

16. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    & la le final exceptionnel ! Hypocrite pas honnete ! Pas pour le defendre vraiment, mais allumes mon ampoule stp, ou JHE a menti à ce jour ?

17. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez retour à Rennes-OM, j'espere pour plein de raison voir cela en début de match, dont celle d'améliorer en premier notre poinf faible, notre secteur defensif ! en densifiant ce milieu et cet axe défensifs prometteurs certes mais ou il existe encore des courants d'air énormes... Voilà en premier et en plus simple meme si j'adore lopez et sanson, je veux voir nos deux grognards (gustavo strootman + un lopez ou sanson et etre capable de jouer en bloc ! Pas d'espace, deux, trois joueurs sur le porteur du ballon, on ettouffe l'adversaire, et là apres nos artistes se regaleront, obligé ! Mais que ce garcia de grace arrive à stabiliser ce bloc defensif, tous les entraineurs sont capables de ça ! Pas de creer, mais de cadenasser jouer en bloc tous y arrivent au bout de 2 à 3 mois de travail la dessus, nous ça fait 2 ans qu'on voit arriver des ogives vers nos barres, des buts dignes de la cours des miracles....

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu va me sortir le truc du "mathématiquement c'est possible" c'est ça ? Ouais bah mathématiquement on peut toujours être champion aussi c'est pas pour autant que c'est réalisable.
    T'as le droit d'y croire, mais pour moi c'était possible il y a deux mois si on changeait d'entraîneur, maintenant c'est devenu impossible.
    Oui il a envoyer balader Raiola parce qu'il ne voulait pas le signer qu'un an.
    Ce que je viens de dire il l'a déjà fait la saison dernière donc oui il est largement capable de le refaire.
    Sérieux ?
    Le mec qui déclarait vouloir monter une équipe pour jouer le titre et qui voulait titiller le PSG cet saison et réduire l'écart (ambition revu à la baisse encore une fois d'ailleurs) ?
    Celui qui gonfle volontairement les sommes dépensé dans les transferts et qui inclut Thauvin et Njie dedans alors qu'il avait déclaré au tout début qu'ils étaient pas compris dedans ?
    Tellement d'honnêteté la dedans.

Celui qui s'en prend aux supps dès qu'il peut, mais qui hésite pas une seconde à se servir de ces même supps pour la com' du club et la sienne ? C'est pas de l'hypocrisie du tout ça non.

Sami-OM181 aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Garcia il a dis quelque chose sur la blessure de Strootman en conf ?
    Parce qu'à la base on nous parlait d'une blessure légère, qu'il y avait rien de grave, et au final ça fait déjà 2 semaines..

20. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire court... Toute tes analyses sont bonnes sauf que toutes vérités sont fausses, qu'à mon niveau en étant loin du staff ni aucun lien avec, j'ai aucunes analyses objectives qui correspondent à tes verités et on a les memes lectures échos... Pourtant, qu'avec les confirmations, déclarations (car là est la vérité pour nous) qu'on a eu (tv medias etc...) je pourrais reduire à néant trois de tes veritées et la derniere te montrer qu'elle n'a aucun sens, mais troplong trop usant, crois ce que tu veux et Allez l'OM. Je fatigue pour ce soir et tant mieux on pollue le theme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page