[Rennes 1 - 1 OM] - 24/02/19 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es est encore aux 6 premiers mois ? Parce que depuis octobre il a montré quoi Payet ? À part pleurer pour une augmentation....

Payet à la place de Germain ce soir ? Ben on aurait eu zéro occasion. Le mec met un but, vu ce qu'a montrer Payet en 20 minutes heureusement que Garcia ne t'ecoute pas.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Résultat pas bon pour la LDC, correct pour l'EL! Thauvin qui décidément n'arrive pas à se mettre au niveau dans les moments décisifs...:(

3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin normalement c'est rouge, coup volontaire quand même.

4. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait violer au milieu depuis l'année dernière déjà
    Le seul qui a de l'impact c'est Gustave .
    Lopez est complètement inutile dans les matchs contre des adultes. Il fait 150 passes contre Amiens qui viennent en victime au Vélodrome mais là ... c'est le 9eme du championnat o_O
    Bref , on a pas un rond et si on va en LDC :eek:.
    J'ai l'impression qu'on nous a encore pris pour des cons avec ce projet.

om-foot13 et leto aiment cela.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui à commencer à parler de "ce que les cadres montre depuis 6 mois" hein, pas moi.
    On en sait absolument rien et on le saura jamais, c'est de la fiction.
    Et vu dans quoi Payet rentre désolé mais ça reflète absolument rien.

Dernière édition: 24 Février 2019
    Mout51 aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

Qu'il est con cet enculé de cazarre :D:D:D

nadOM93 et Mars79 aiment cela.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est passé ce que je craignais et que j'annonçais depuis 3 matches . Lopez ne peut évoluer dans un milieu à 2 que contre des équipes largement plus faibles, sinon, il doit y être avec 2 autres milieux.
    Dans ce genre de matches, même contre Rennes, il faut soit jouer avec la doublette Gustavo/Strootman voire en leur ajoutant Lopez ou Sanson.
    Devant, même s'il marque, Germain reste un gros boulet et prend la place d'un joueur qui serait largement meilleur.

Encore une faillite technico-tactique de notre sergent incompétent pour faire plaisir à son petit chouchou et son complexe de supériorité le poussant à se croire plus fort qu'il ne l'est et donc à nous faire défoncer systématiquement au milieu. Vivement qu'il se casse

8. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui met une semelle au calme tout à fait volontairement. il fait ça à Neymar et son pied de verre le mec prend rouge et 6 matchs...

OMali et Mars79 aiment cela.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Lopez peut-être très bon dans un milieu à deux joueurs, s'il est associé à un joueur plus défensif.
    Tu es sûr de perdre la bataille du milieu de terrain en jouant avec deux profils offensifs à l'extérieur contre une équipe en confiance et qui n'est pas mauvaise.
    C'est évidemment une énorme faute de la part de Garcia (une de plus), on a bien vu la différence quand Gustavo est entré en jeu.
    Et ces choix sont d'autant plus stupides que c'est pour ne "pas changer une équipe qui gagne" alors que un match à domicile contre Amiens n'a rien à voir avec un match à Rennes.

MachOM et leto aiment cela.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour garcia, on se rejoint. Pour Lopez, c'est certain qu'avec Sanson c'est trop léger surtout face à des milieux à 3. Même avec Gustavo, si tu tombes contre des milieux à 3, ça devient limite. Après, il va prendre de la puissance et du coffre mais ça reste compliqué d'évoluer à 2 quand l'équipe adverse a 3 joueurs dans ce secteur

Arcandias aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    lol, un mouton ? c'est si grave que cela donc !!

OMali aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la LDC ,c'est quoi ??

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm ça pourrait être un peu léger effectivement, mais je pense que le duo Lopez-Gustavo aurait pu faire beaucoup de bien à Thauvin et Balotelli.

Enfin j'sais pas, quel entraîneur un minimum censé met Lopez et Sanson dans un match comme ça.
    Je suis effaré par le niveau de cet entraîneur qui me surprend de jours en jours avec ses choix bidons..

Je suis persuadé qu'avec un entraîneur juste "correct", tu es deuxième avec 10 points d'avance à l'heure actuelle.

leto et om-foot13 aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu le sais enfin... C'est la ligue des champions, mais on y arrivera pas cette année.

15. supporter1

supporter1 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin se moque de nous!!!! On est vraiment trop indulgent avec ce joueur. Il ne court pas, loupe à peu près tout ce qu'il tente, fait semblant de défendre. Allez hop, la starlette sur le banc!!!!!

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne relation je trouve, ballotelli se moque de sa gueule et lui subit.

OMali aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non il a juste ses limites c'est tout! C'est un très bon joueur de L1, mais quand le niveau augmente, quand l'adversité devient plus rude il déjoue.

18. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin 50millions ??? Même pas la moitié il sera vendu.

battler 13 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on en tire 30 déjà on sera content!

20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros problème reste quand même qu'on joue avec des gars comme Sanson. Trop imprécis à la relance, totalement inefficace en reconversion offensive, très rarement décisif devant. Sur l'excellent centre de Payet, il saute trop tôt...

om-foot13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page