[Rennes 1 - 1 OM] - 24/02/19 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que les supportrice rennaise ont de bonne oreilles avec la saucisse quelle mange avec la galette

Gazoil93 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lopez aurait dû jouer le vice et se jeter à terre

3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr Lopez raciste alors qu'il est lui même Algérien

Les gars on est quasiment tous de marseille ici (ou ses alentours) et on connait tous très bien la mentalité marseillaise, il y a de tout (français, maghrébiens, africains, gitans)... le racisme à marseille est quasiement nul

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quant tu joue contre l'om tu n'est plus fatiguer regarde Montpellier depuis qu'ils ont gagner contre nous ils ne gagne plus un match

Mars79 aime votre message.
  6. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P
    Pas mieux tu as tout dit

OMali aime votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ton affirmation est totalement fausse mon ami, je suis vitrollais j'ai été en garde à vue pour les émeutes contre maigret à l'époque qui je rappelle était le numéro deux du fn et qui est devenu maire de vitrolles après anglade. Et le pire de tout je l'ai vu venir dans mon quartier et c'était les vieux arabe qui lui serrer la main !! Parce que pour eux ils étaient français mais ne concevait pas que ce n'était pas son avis. Alors oui nous sommes pluriculturelle mais ça n'empêche pas le racisme c'c'est même totalement l'inverse hélas

ChipLeader aime votre message.
  8. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quasiment nul c'est une façon de parler bien sûr

Je suis de Martigues et je bouge beaucoup dans le sud, et on va pas se mentir que notre région est une des moins raciste de France

Alors pour en revenir à Lopez, lui même algérien en plus de ça, c'est impossible que des propos racistes soit sorti de sa bouche

9. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es ridicules, le racisme n'a pas de monopole, tu en trouveras dans toute les communautés.
    Part contre j'en connais peu des pays qui accueille comme la france.

steph91 aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tord peut-être ? C'est vrai que les cadres ont été très bons depuis octobre...

Alors que l'équipe a enfin des résultats (et on s'en balek contre qui), tu veux sortir Germain et tu réclames à cor et à cri Payet depuis qu'il est revenu de blessure. En vertu de quoi ?

Des buts qu'il n'a pas marqué depuis le 27 octobre, de ses passes D depuis le 7 novembre, de ses penalties ratés, de sa grande qualité à tirer les CPA comme ce soir, de sa propension à revenir défendre ?

Ce soir Germain que tu trouves mauvais a la meilleure note du match un peu partout, même ici. Il donne son corps à la science et pas que sur le but. Le contenu de son match contrairement à ce que tu dis est minimum moyen bon. Bien meilleur que celui de Balotelli, Thauvin ou Ocampos.

Je pense que si Payet doit rentrer dans ce schéma, c'est à son poste d'origine et celui qu'il avait en EDF à savoir sur le côté gauche en lieu et place d'Ocampos.

À lui de faire le job au moins 60 minutes parce que ça nous ferait un quatuor offensif avec du ballon. Ensuite une fois la différence faite, il sort, il passe en 10 et Germain sort et Ocampos finit le job ou mieux Radonjic qui a fait de belles choses et qui est maintenant en tribune.

Ça serait plus logique.

11. Tsurugi

Tsurugi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si sarr confirme les propos de lopez sur les médias, la ligue ne va pas rester les bras croisés ..

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Les arabe contre noirs, les blancs contre les arabe, tous contre les juifs il y a tellement de raison d'être ensemble mais aucune ne surpasse la haine des autres sans raison. Après je dis pas que c'est plus chez nous qu'ailleurs, mais dire que c'est quasiment nul est faux. Et ça vient d'un français blanc aux yeux bleus d'origine algérienne, allemande, polonaise, espagnol et de religion juive(pas moi mais mon père est algérien juif) donc je sais ce que c'est d'être mis à l'écart.

Enzocnt aime votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parle de ce que les cadres ont montré depuis 6 mois pour justifier le fait que Germain soit titulaire donc oui qu'est ce que Germain à montré lui ?
    Ce soir il marque son premier but depuis le mois de septembre et à part son but il est pas bon non.

"Germain a la meilleure note", et alors ? Les notes des journalistes c'est très souvent du n'importe quoi.

Non Payet sur le côté ça peut fonctionner uniquement si il est utilisé comme meneur excentré avec 100% de liberté dans ses déplacements et que le travail de compensation soit fait pour pas déséquilibrer l'équipe quand il déserte le côté, ce qui était le cas en EdF et c'est pour ça que ça marchait.

Sauf que sous Garcia, quand il joue sur l'aile, il est utilisé comme un ailier basique et ça il en est incapable donc ça ne peut pas fonctionner.
    Donc tant que Garcia est la, si c'est pour le faire jouer sur le côté c'est pas la peine, autant le laisser sur le banc.

Sami-OM181 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui est entrain de se prendre une branlée, on va le regretter ce match nul!

rank13, F_RiB3ry_13, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Putain ce Gelson martins, c'est quelque chose!

Sami-OM181 aime votre message.
  16. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait revenu à 3 points...

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui! Alors que là cinq points, c'est comme si on avait rien fait!

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout simplement énorme , je le voulais en cas de départ de Thauvin mais c'est foutu maintenant. Il a pris trop de valeur

battler 13 aime votre message.
  19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je regrette pas c'est d'avoir pris Monaco à une époque où ils étaient à la ramasse.

Du coup on reprend encore un point a Lyon !

Montpellier a pris une taule a dom contre Reims.

Malgré notre match poussif on limite la casse.

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va encore crier au racisme pour rien, Max aura qu'a dire se Sarr lui a dire "sale arabe" affaire régler balle au centre, Plus sérieusement pour la réception de Sainté, faut pas jouer comme ça avec ce 442 moisis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page