[Rennes 1 - 1 OM] - 24/02/19 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est autre chose que Thauvin,bon sang!

2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Allons restons mesuré, on en en parlera quand il aura fait autant de match que Thauvin :D

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin des que la résistance, l'adversité s'intensifie il montre ses limites!

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des noirs, arabes, blancs, juifs racistes y'en à aussi faut pas croire. Être algérien n'immunise pas contre le racisme.
    Sinon ce nul c'est encore pour Garcia. Pas compris son délire de sortir de garder Germain. Fallait tenter payet et Balo. Surtout fallait quand tu vois le résultat de lyon ce soir.

Sami-OM181, mir59, Enzocnt et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez un peu vos conneries ! Si Lyon perd à Monaco, ce qui n'est pas encore le cas, on prendra un point sur eux c'est mieux que si l'on avait perdu à Rennes et eux gagner à Monaco...

Vous parlez comme si on avait jouer à Guingamp ou Dijon cette aprem... Rennes reste un gros déplacement souvent périlleux et l'histoire de leurs match en Europa League c'est n'importe quoi car souvent après une qualif en Coupe d'Europe l'euphorie te permet d'enchaîner avec un gros match 3 jours plus tard. On l'a vu avec l'OM la saison dernière par exemple...

Sur le match de cette après-midi c'est un point de gagner pour moi vu la physionomie du match.

De toute façon je ne crois pas trop à ce podium pour être honnête ! On part de trop loin. Je vois pas le LOSC s'effondrer malheureusement et l'OL ça reste supérieur à nous encore cette saison, mais bon j'espère me tromper...

Lespeintures et tire-fesse aiment cela.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regarde plus de match tant qu'ocampos est titulaire. Ce mec n'a pas le niveau pour aucun club de ligue 1

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un point c'est pas grand chose, pas suffisant en tout cas si on veut viser une remontée. Après pour l'EL, c'est bien, mais c'est pas ce qui m'intéresse!

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait du le perdre ce match qui s'est fini par un nul heureux pour nous aujourd'hui...

F_RiB3ry_13 et Franck68 aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    va falloir que tu nous fasse gouter tes saucisses barbecue au soleil de vitrolles:)

Mars79 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'il fallait le gagner!

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'aurait dit ça y'a 3 ans... :eek::eek:

sam94 aime votre message.
  12. Tsurugi

Tsurugi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux joueurs peuvent etre aussi sanctionnés par la commission , ce n'est pas improbable

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il faut tout gagner dans l'absolu mais aujourd'hui c'est un bon match nul pour nous vu la physionomie, donc vu qu'on était très loin de pouvoir gagner ce match, ce nul est une bonne chose qui nous permet de ne pas perdre de points par rapport à Lille, prendre un point à Lyon pour l'instant, et laisser Rennes à distance

Quand je dis ça, je n'en suis absolument pas content, je n'aurais pas signé pour un nul avant le coup d'envoi mais je m'en satisfais très largement vu la physionomie. Des matchs où l'on prends des points alors qu'on méritait un zéro pointé, on en aura pas souvent

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si lyon perd , la soirée ne sera finalement pas si mauvaise...on revient à 5 points...monaco fausse le championnat mais c'est pas grave ...pour une fois on en bénéficie....maintenant qu'amavi est suspendu on a plus besoin d'ocampos pour jouer arrière gauche vu qu'il y aura sakai.....on relance radonjic contre les verts et voila....il fera pas pire......on aura au moins un ailier gauche

15. Tsurugi

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine journee ... lyon toulouse , lille dijon et marseille st etienne , lille risque de creuser l'écart meme sur lyon ..

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain il joue enfin à son poste hein, aux côtés d'un vrai AC. Il est titulaire dans une équipe sur une très bonne série, c'est le meilleur olympien ce soir, pourquoi le sortir ? Il n'a pas assez flingué de joueurs Garcia ?

Tu ne lui mets pas la meilleure note ? À qui la donnes tu personnellement alors ?

Payet ça ne peut fonctionner qu'en 10 selon toi. C'était quoi son poste avant ? Le seul truc qui va dans ce sens c'est que Môsieur ne daigne pas défendre.

Maintenant, dans une équipe qui reste malgré tout sur une série positive, la meilleure depuis le début de la saison, 0,5 but encaissé par match alors qu'on tournait à 2, un début projet de jeu, c'est d'abord aux remplaçants tels que Rami, LG, Strootman, Payet de déloger les titulaires. Leur statut, leur salaire, le capotant ça ne passe pas avant.

Ok avec toi pour Garcia, le fossoyeur du club.

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine journée on gagne contre Sainté, on leur passe devant, et on reste au contact de Lille et Lyon qui gagneront aussi

18. Tsurugi

Commentaires de blog:
    0
    Lille devrait à priori s'imposer mais lyon a un match de coupe contre caen dans la semaine , en cas d'élimination , ca serait la crise pour les lyonnais , à part ça toulouse est souvent bon contre les gros du championnat ...

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et derriere Lille va à St T, et reçoit Monaco.Lyon recevra Toulouse avant d'aller au Barça je crois et ira à Strasbourg.

Si on gagne nos 2 matchs à domicile, même en perdant à Paris on ne perdra pas de points sur eux.

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerais une bonne daurade royale pêchée dans l etang de berre:eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page