[Rennes 1 - 1 OM] - 24/02/19 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara.
    Relis ce que j'ai dis.
    Ça dépend de la façon de jouer et de comment il est utilisé, Payet sur le côté sous Garcia ça ne peut pas fonctionner parce qu'il est utilisé dans un rôle qu'il ne peut pas tenir.
    Garcia il utilise Payet sur l'aile de la même manière que si c'était Radonjic, c'est impossible qu'il soit bon comme ça.
    Donc oui sous Garcia ça ne peut fonctionner qu'en 10.

Et d'ailleurs si tu regarde bien, depuis qu'il est revenu sous Garcia, tout les passages à vide qu'il a eu c'est à chaque fois quand Garcia l'installe côté gauche sur la durée alors que quand il est fixé en 10, ce qui était le cas uniquement de janvier à octobre, il retrouve son niveau.

Sami-OM181 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que certains se satisfasse du but de Germain , mais la prestations bon ou pas des joueurs est un faux problème.C'est le contenu qui pose problème et plus qu'inquiétant.

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara ? Rien que ça ? Lui qui n'est pas au marquage sur le seul but qu'on encaisse ?

T'es de très mauvaise foi.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Lille a 10 points d'avance sur l'OM, on est loin d'être au contact avec cette équipe, on est même largués, sans oublier l'ecart au niveau du goal-average.

Et, quand elle ne gagne pas contre Strasbourg, on ne le fait pas non plus contre Rennes.

Donc, je ne vois pas comment on pourrait réduire l'écart si on ne saisit jamais les opportunités qui nous sont données.

Et avec les quenelles qui sont en train de perdre à Monaco, ça laisse encore plus de regrets.

5. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à croire que le club ne veut pas de la LDC .
    On a raté encore une fois une bonne occasion de se rapprocher de Lyon .
    Quand on additionne tous les petits points perdus bêtement sur de nombreux matchs , on devrait être devant Lille ......

rank13 aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il n'y a aucun regret à avoir aujourd'hui. On aurait du rentrer avec 0 pts à Marseille, et on rentre avec un point inespéré, en reprenant un point sur Lyon. Vous parlez de regrets comme si on avait l'occasion de gagner: NON on ne méritait rien d'autre qu'une défaite aujourd'hui, et ce nul est un hold up!

Sinon quand je parle de rester au contact de Lille, c'est en terme de points, qu'ils ne nous reprennent pas des points alors qu'on a galeré à en récupérer 2 récemment. Lille perdra encore des points, on en perdra aussi, ca sera à nous d'en perdre le moins possible, et dans ce cadre, ce nul est un point de pris pour nous

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui ce n'est pas perdu bêtement. Sur d'autres matches on a perdu des points bêtement, comme à Saint Etienne, la réception de Lille, la réception de Monaco pour ne citer que ces matches récents, mais pas aujourd'hui, parce qu'on ne méritait rien d'autre qu'une défaite

saruman et anonymous_21062024 aiment cela.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On a 2 matchs très importants qui arrivent à domicile.

Tu es bien d'accord que si l'on ne fait pas carton plein lors de ces 2 matchs, on pourra oublier le podium.

9. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est l illumine qui fais les notes du phocéen ??
    5 ocampos
    5.5 mandanda
    6.5 Germain??!!!
    Wtf!!!

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain a marqué mais mon dieu que de déchet technique...

F_RiB3ry_13, MARSILLAS, Mout51 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait été Rony Lopez ont l’auraient sû..

nadOM93 aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a des daurades royale dans l'étang de berre? tu confond pas avec des muges? :D........tiens on a joué comme des muges nourries aux saucisses que mars69 rejette dans l'étang:p

nadOM93 aime votre message.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

saruman aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai vu un contenu inepte ( première mi-temps) insuffisant (deuxième) et des prestations abracadabrantesques voire granguignolesques......je met 6 à kamara ,4 a car , 5 à germain pour le but , et 2 à tout les autres

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est des pataclés:p:p:p

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le match le plus difficile qu'on a joué (et que l'on jouera) depuis Bordeaux, et jusqu'à Nice, c'était ce match à Rennes aujourd'hui. Je ne m'inquiète pas spécialement pour les réceptions de Saint Etienne et Nice. C'est de bonnes équipes, avec plus ou moins de qualité, mais pour des réceptions à Marseille, dans un Vélodrome bien garni, ca le fera.

On fera un nouveau point une fois que l'on aura joué Paris, voir ce qui est possible de faire ou pas, on y verra un peu plus clair à ce moment là. Je voyais Lyon taper Monaco ce soir, mais ils ont perdu, donc moi qui visais plus Lille, je commence aussi un petit peu à penser à Lyon, mais j'attends d'avoir joué Paris pour voir où est-ce que on se situe par rapport à Lyon
    Pour moi ils sont trop forts pour nous, il y a plus da qualité chez eux (notamment sur le plan offensif, au goal...), mais si au moment de les recevoir on est au coude à coude... Pourquoi pas. Lille est moins fort, mais ils ont profité de notre début de saison catastrophique et on eu la chance de nous jouer en janvier, quand on était encore très très mauvais, pour se faire un matelas très confortable.
    Pour l'un comme pour l'autre, ça va être compliqué de les sauter mais il y a moyen. Gagnons ASSE et Nice, puis on verra pour le reste plus tard

Dernière édition: 24 Février 2019
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ce ne serait pas un mal pour un bien finalement ??

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'as rendu fou c'est balotelli et thauvin qui éclatent de rire sur le terrain alors que l équipe est nulle a chi__ et surtout eux deux...

Sami-OM181 aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a repris 1 point sur lyon ! et ben

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on c etait sorti les doigts du kul en 1 er Mt on aurait pu revenir a 3 points de lyon mais ils faut que l equipe est envie de se faire violence sur le terrain ce qui n a pas ètè le cas cet aprem .....comme depuis le debut de saison on va dire meme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page