[Rennes 1 - 1 OM] - 24/02/19 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs qui doivent faire le double d'effort car les principes basique du football ( un sport collectif) ne sont pas respecté. 2 ans et demi qu'on voit les même choses (contenu) mais tranquille le problème c'est que les joueurs choisissent leur matchs et n'ont pas envie de se faire violence.. L'entraîneur sert a quoi au juste, c'est en option ?

tire-fesse, Mout51, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est la compo de garcia le problème......on a complétement perdu la bataille du milieu ...et c'était prévisible , il comprend plus rien ce coach .

Fin tu vas pas à rennes avec lopez/sanson au milieu ,c'est suicidaire.....

Sami-OM181, om-foot13, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1 c'est à se demander s'ils regardent les matchs.
    Tant que l'autre trou-de-balle pose son cul sur notre banc, il n'y a rien à espérer.

Gazoil93, jamie et Mout51 aiment votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On rattrapera jamais Lille faut pas rêver, on est trop irrégulier, Lyon c’est peut-être faisable car on vas les jouer mais Lille c’est pas possible, 10 points c’est faussé.

5. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils avaient pas fait les cons , s'etait quand meme facile de finir 2eme ou 3eme cette saison .

Quand on voit que Lille a perdu le week end dernier et fait nul hier . Lyon qui perd hier contre Monaco ( un mal classé )
    Bizarre le foot ???

om-foot13 aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah visiblement le soucis n'est pas le contenu. Car si ca fait 2ans et demi que le contenu est aussi faible, l'année dernière on fait une super saison et sur toutes les dernières années on aurait finit dans le top 3 avec les points qu'on avait + une finale d'Europa League.
    Donc c'est bien une question de mentalite des gars sur le terrain + un coach qui tatonne de trop.
    Quand tu perds contre Andrezieux et Limassol avec l'équipe que tu as, je vois pas en quoi c'est la faute du foach, c'était une faute professionnelle des joueurs !

En ce qui concerne hier j'ai trouvé qu'on a été nul mais aussi que Rennes a éte tres bon avec toute la confiance engendré en Europa League.
    C'est un bon nul qui doit etre valorisé par une victoire face à ASSE et Nice. Ensuite on verra où on sera par rapport au Podium apres la match contrec QSG.
    Personnellement je crois encore au podium car Lyon va enchaîner les prochaines semaines et risquent de perdre pas mal de points. Dautant qu'ils ont pas un banc tonitruant.

Dernière édition: 25 Février 2019
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a peut être encore un match compliqué contre Barcelone. Après ils se concentreront sur le championnat.

rank13 aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Prions pour que sur un malentendu ils passent :D

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a ceux qui pensent pts et classement en fonction des contres performance des autres , mais on s'en bat le steak c'est qu'une illusion , il y a un vrai soucis bien plus important qu'un classement en L1.

Que t'es les moyen monstrueux ou pas se problème persistera si rien n'est fait pour que cela change.

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    TU t'es levé du pied gauche frérot ? :D

11. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet.. Pourtant j'y croyais à la remontada. Je me refais le match mais décidément oublions la LDC, c'est impossible avec Garcia, ce mec est largué perdu, il navigue à vue, rien n'est cohérent dans ses compos, au vu des adversaires proposés.
    On est cuit ! Ce match hier tu dois le gagner !!

12. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    & revisionnez le match, l'apport de Balo commence à se liquefier, serait il en train de regresser ? Comme tous ses coéquipiers... Moi, cela m’interpelle déjà... Malgré le but encaissé, j'ai adoré la prestation encore une fois de Kamara qui prend du volume, espérons que lui aussi ne se liquefie pas trop vite au conseils de garcia, j'en peux plus de ce mec

KAMKAK aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ON VA TAPER ST TE , NICE, ET LE QSG ( avec le bus 2étages cher à garcia et un 9 - 1 ..sarr-rami-kamara-car-sakai-rolando-gustavo-strootman-sanson
    ----------------------------------balotelli

je ne veux pas de 8 à 0 désolé

14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas me répondre que les milieux n'ont pas assez compensé mais je trouve qu'on a pas été pris dans l'axe mais plutôt sur les cotés notamment là ou avait lieu le duel Amavi/Traoré.
    J'ai rarement vu les rennais trouver des intervalles dans le coeur du jeu.

Mars79 aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L équipe a été mauvaise et c'est pas balotelli qui va sauver un match ! Balotlelli si tu lui met pas dans les pieds il existe pas !

16. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans tous les secteurs on s 'est souvent retrouvé à 1 contre 3, on peut parler tactique pendant des plombes mais nous on tient jamais 90 mins physiquement et le tout avec 1 match par semaine et ça c 'est plus que bizarre

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A defaut de prendre 3 points ont en prend qu'un:( si sur les deux matchs qui arrive on en prend 6 on pourra parlé de LDC autrement finir la saison pourri qu'ont a fait et finir le plus haut possible et préparé la saison prochaine:confused:

om-foot13 aime votre message.
  18. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi la LDC j'y crois pas, mais si on peut finir 4eme ça serait vraiment miraculeux vu notre saison.
    Et 4eme ça reste une bonne place (niveau financier et qualif directe pour l'Europa).
    Franchement faire un nul à Rennes c'est pas un mauvais résultat, mais la manière n'est pas la.
    Il faut faire un 6/6 contre sainté et nice car ce sont des adversaires directes pour la 4eme place.

ninouly et pex5113 aiment cela.
  19. Tsurugi

Tsurugi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0 victoire contre le top 8 , donc le match contre sainté sera difficile d'autant que les verts n'auront pas la pression de gagner ...

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putai.n l'ambition. faire nul contre Rennes ca choque personne. bientôt obtenir le nul contre Dijon sera un exploit.

rank13, tire-fesse, jamie et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page