[OM 2 - 0 StEtienne] - 03/03/19 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe est constitué de 19 joueurs, il y aura donc 1 joueur en tribunes.

Ce sera encore Radonjic...? :eek:

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis que st étienne joue haut , donc qu'il va faloir défendre avant tout et tu préfères Lopez à Sanson , je trouve pas ça logique , l'impact tu l'aura avec sanson qui est un bien meilleur récupérateur que Lopez , y'a qu'a voir les stats , sanson récupère 3 fois plus de ballons .

Le sanson pas sérein , c'est tout l'inverse des stats recentes du joueur , rassure moi , tu fais pas parti de la ligue anti sanson , qui raconte n'importe quoi pour faire du délit de sale gueule sur le joueur :)

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est honteux , pauvre joueur....alors qu'il prouve qu'il peut concurrencer Ocampos , surtout sur ce genre de match .

4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si Payet est sur la pelouse t'es en 4-2-3-1 , tu mets du lourd derrière lui , sanson et gustavo......voir gustavo et strootman encore plus physique .Lopez n'a plus sa place .

Et là Payet n'a plus du tout besoin de défendre et peut rester haut , tu joues pour lui quoi , c'est une possibilité .

Si tu regardes les matchs ressent , tu mets Lopez en pleine bourre avec Sanson et gustavo en 4-3-3 , car sanson va aider dans la surface balotelli et Lopez sera le fournisseur de ballons , gustavo ratisse lui les ballons ,c 'est aussi une option logique .

Je vois certaine de vos compo , je comprends pas du tout.....ce qui a marché les dernière match c'est sanson/lopez en 4-4-2 , sauf que là c'est st étienne , donc tu renforces un peu ton milieu si t'as peur , mais tu fais pas n'imp , Lopez ne sera jamais un récupérateur comme verrati....il va chercher tout le match à faire des passes courtes sur Payet qui trainera dans sa zone.....et ça va ralentir le jeu au final .

Sinon tu restes en 4-4-2....qui marche lors des dernier matchs et tu dis j'ai pas peur de st étienne .

Dernière édition: 3 Mars 2019
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour permettre de laisser payet haut sur le terrain, et espérer qu'il soit plus frais et donc décisif, justement pour moi il te faut lopez derrière pour éviter à payet de trop redescendre en phase de construction. Lopez s'occupe de faire le liant entre la défense et lui. Sanson de mon point de vie cherche trop souvent la passe "ave maria", par impatience. Idem en défense où il se jette trop facilement, sauf que quand ça ne fonctionne pas derrière, il laisse son voisin du milieu dans la mouise.

marcus_M et Mars79 aiment cela.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux jouer avec 2 passeurs ....pour que Payet joue plus haut.........pour moi Payet c'est pas un joueur de petits espaces , mais de long ballons/centres ou mi distance derrière une défense et qui se balade sur tout le milieu , c'est pas un mec capable de faire le dribble ou de jouer le 1/2 dans la surface , c'est pas non plus un buteur , si tu lui prends la première passe , il fout rien sur le terrain ,c'est pour ça qu'il a fait une partie de sa carrière sur le coté gauche .

Après chaqu'un son avis .

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Sanson-Lopez en 4-4-2 ça à bien marché sur le dernier match :rolleyes:
    Quels stats ?

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto.
    Moi Thauvin en pointe je trouve que c'est une bonne idee, on ne l'a pas vu assez . Me si c'est vrai qu'a droite il est tres bon, a coter d'un autte attaquant qui stigmatise les defenseurs adverses il pourrai vraiment sentir les coups et etre present a la finition. En fait je le trouve trrs imposant dans la surface le Thauvin, il a tout d'un attaquant moderne a la Werner. En fait il partage plus de qualites avec Werner qu'avec Robben.

9. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de Lyon, il faut absolument gagner du coup

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a encore mit la même compo. C’est pas possible srx

⚽️La compo de l’OM ce soir :

Mandanda

Sarr Kamara Caleta-Car Sakai

Lopez Sanson

Thauvin Ocampos

Germain Balotelli

#OMASSE #TeamOM

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    On l'a vu avec Balotelli justement et c'est la mauvaise mi-temps qu'on a fait. Après je suis d'accord on peut pas juger sur si peu mais vu nôtres retard on peut pas se permettre les essais

Sami-OM181 aime votre message.
  12. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais OCAMPOS c dingue.....

OofalaxoO aime votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne pas ce soir aucune crédibilité pour viser le podium

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Déjà la compo ?? En général on l'à une heure avant et même moins

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia démission. Le match c'est sans moi.

Arcandias et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Compo de merde !

Comment il peut laisser gustavo et payet sur le banc bordel !!

On aurait fait un bon match contre rennes ok mais c'est pas le cas !! on avait prit l'eau au milieu !!

17. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez-Sanson contre le psg si on gagne nos 2 matchs.

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La composition est horrible. o_O

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais elle est où la compo?

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas à cette compo

Le milieu, Ocampos et Germain il faut du changement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page