[OM 2 - 0 StEtienne] - 03/03/19 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rome c est principalememt italien meme si moi c est ma préférée. En international londres surpasse tout et c est juste logique vu le contexte et le nombre d expats sur place.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, y'a tout ! Faut juste trouver les bonnes adresses ;).

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne t'a pas donné les bonnes adresses! Tu as vraiment cherché sur le net?

Croconico aime votre message.
  4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J ai passé 6 ans avec une francovietnamienne de Londres y ait vécu 2 ans a tottenham court Road et si t as pas trouvé ton bonheur c est que tu savais simplement pas ou aller amigo...ce que j ai vu la bas je l ai vu nulle part ailleurs en europe en terme de diversité.

nadOM93 et battler 13 aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'adore ,ça le tapan yaki, pas facile à trouver en france mis à part paris!

6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureux d'avoir gagné mais de nouveau déçu d'avoir espéré un beau match de football qui n'est jamais venu. C'est désespérant, y'a aucun fond de jeu. Comme d'hab', ça joue par à coups, ça balance et puis voilà. Et ce, même face à un adversaire inoffensif. C'est d'un chiant ! Mais bon on a gagné, on est tous conscients que cette équipe a trop de lacunes pour espérer mieux mais sait-on jamais. Il faudra battre Lyon, et on n'est pas davantage rassurés après ce qu'on a vu ce soir. Loin de là...

saruman aime votre message.
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en même temps j avais pas.trop de temps libre le soir et à choisir je préférais m enfiler quelques pintes ..

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah voilà dis nous tout lol!

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Normalement si on veut, il aurait pu y avoir un second pénalty en notre faveur en début de 2ème mi-temps.
    Mais bon, c'est déjà assez miraculeux que Turpin ait vu le premier...

Mars79 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben franchement ça dépend où. Tu vas dans le nord autour du Vatican à Primavera ou autour du Forum, tu trouves de tout ;)

11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    La simulation grossière d ocampos ou la frappe à bout portant sur la main d un vert?

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut aller dans le 13e, avenue d'Ivry et de Choisy et sur la rue de Tolbiac, y'a plusieurs excellents restos qui en font !

battler 13 aime votre message.
  13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire c est qu en taux meme si tu vas trouver des restos etrangers le principal a rome reste la cuisine italienne et c est la meilleure pour moi.
    Londres c est juste la ville internationale par excellence c est juste logique vu le nombre de travailleurs et d etudiants venant des 4 coins du monde c'est la seule ville d'europe qui se rapproche autant des US a ce niveau là.
    A partir de la c est logique qu ils aient plus de choix. Et la mentalité comme la concurrence sur place font aussi que les meilleurs y font le plus de fric.

VinnieJones aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    comment va on battre lyon avec ce niveau de jeu....ça sera impossible et pourtant ça sera notre seule chance à priori pour accrocher le podium....il faut absolument que payet, gustavo,rami,strootman retrouve leur niveau....

15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Battre lyon ne suffira pas,et je les vois plus perdre de points en route...

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    paris jouera contre l'om un match de niveau LDC , il faut se mettre ça dans la tête et si il peuvent nous en planter 8 ils le feront......à nous de voir et de mesurer ce qu'il peut se passer dans la tête d'une charnière centrale de 19 et 20ans......

nadOM93 aime votre message.
  17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    L ajax a pas peur de faire jouer ses minots contre le triple champion d'europe.
    On a la chance d'avoir 2 dc jeune de talent qui font leurs preuves depuis 1 mois autant qu'ils engrangent en experience.

rudy29, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pris 2 buts en 5 matchs dont 1 sur corner avec cette charnière et on concède très peu d'occasion faut leur faire confiance. C'est en jouant ce genre de match qu'ils vont justement progresser. Maintenant ils sont intégrer ils vont pas partir au casse-pipe. Rudi doit mettre les meilleurs joueurs du moment a chaque poste...

Croconico aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas turpin à été impeccable ....ça sert à rien les stats.....

derinox aime votre message.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris on peut meme les battres moi j'y crois en tout cas. On a enfin un buteur devant, derrière la charnière tient bien la route c'est du costaud

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page