[OM 2 - 0 StEtienne] - 03/03/19 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    j'ai complété le message :D

mais c'est à double tranchant, ce que je veux dire, c'est que s'il ne se sorte les doigts du c.u.l pourquoi remettre les cadres, alors qu'ils sont catastrophiques depuis le début de la saison

Contre Paris, je remets LG ou Strootman avec Lopez et Sanson, en enlevant Germain pour renforcer le milieu, mais je touche pas aux joueurs qui font une belle série

nadOM93 aime votre message.
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on finit en C1 c'est un exploit.

Il reste 11 matches soit 33 points.

On reçoit Lol à la 36e. Donc dans 9 matches ( 27 points à prendre d'ici là).

Quand on va à Paris, LOL reçoit Montpellier. Si on perd et que LOL gagne, ça fait une différence de 8 points et lOL a une différence de buts supérieure.

Donc dans les 8 prochains matches en jouant Paris faut qu'on reprenne 6 points à l'OL, tout en les battant chez nous derrière... et en prenant 6 points sur les journées 37 et 38 pour finir le boulot.

En gros si Lol ne perd pas de points bêtement, il faut non seulement qu'on tape le QSG mais aussi lOL chez nous, et encore on a 3 points leur reprendre. Franchement c'est chaud.

Je dis pas que c'est impossible, mais faut vraiment TOUT gagner.

Et il faut qu'on soit tous derrière l'OM !

Les gars c'est chaud mais faites-le !

Baka99 aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va mon mars .. Au vue des résultats passés je préférais ne pas venir ici... C'est mieux de soutenir l'équipe dans mon coin que venir débattre sur le pourquoi pas faire confiance au jeune ou pourquoi mettre les tauliers sur le banc...
    Ou le fameux... C'est déjà mort on va jouer la 10eme place..

Mars79 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment l'OM gérera les match de coupe d'Europe en LDC et le championnat avec un effectif complètement remanier en partie , sachant que sans coupe d'Europe en seconde partie de saison on a du mal à à gérer 2 mi-temps au même niveau:rolleyes:.

Je veux bien que JHE continu sont plans business avec Mccourt , mais le plus important c'est le sportif et j'ai aucune confiance avec Zubi et Garcia avec eux ça va être du coup si coup ça.

Bien se placer dans une championnat aussi faible c'est une chose mais l'OM grandira avec des résultats en coupe d'Europe la seule compétition significative pour la progression d'un club.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien que l'on peut débattre de tout ça sans être anti. Moi personnellement je suis content que les jeunes puissent avoir leurs chances mais j'aimerais, ou plutôt je serai plus rassuré, qu'ils soient accompagnés par un ou deux cadres (Gustavo le premier)

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :).........
    Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

anonymous_08122021 aime votre message.
  8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Toi ........ta l'entraineur et le président que tu mérite ......:D

Baka99 et Mars79 aiment cela.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    quelques enseignements des derniers matchs qui sont pour moi définitifs : kamara c'est un titulaire en défense centrale que ce soit avec caleta car ou avec rami .
    sakai à gauche et sarr à droite , le japonais sécurise défensivement le côté là ou amavi ne savait plus défendre .
    balo est indispensable ainsi que thauvin en attaque .
    ocampos est un guerrier comme on en a rarement eu ces dernières années : il est indispensable de par sa combativité et est le premier élément déclencheur du pressing ( il n'a pas le talent d'un ben arfa mais dans un collectif il ne faut justement pas que des ben arfa)
    ma vision pour les futurs matchs et être plus solide et talentueux devant : retour de gustavo au milieu et payet en soutien de balotelli .
    mon équipe pour terminer la saison : mandanda-sarr,kamara,caleta car,sakai-lopez/sanson,gustavo-thauvin,payet,ocampos-balotelli

Baka99 aime votre message.
  10. Omlid78

Omlid78 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier c'était un 10 contre 10 entre perrin et Germain il mangeait des cacahuètes sur le terrain sa ma gonflé... Retour de payet obligatoire pour le reste c'était un kiffe ocampos le mysthios un régal

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu es venu fanfaronner devant nous et au final, tu as disparu aussi vite que tu es apparu.

On vous a mis une pilule, et encore, tu peux remercier Balotelli et Thauvin qui ratent 2 énormes occasions, sinon, ça fait 4-0 dès la mi-temps.

Et quand tu nous dit que votre équipe vient jouer la gagne au Vélodrome, je me marre, il y avait 11 victimes devant nous, et quand tu oses nous dire que Khazri nous a traumatisés il y a 1 mois et demi, je pense que tu n'as pas du voir le match.

Ce soir là, avec Balotelli en pointe, on vous collait une raclée, même Gasset a reconnu que votre victoire était heureuse, vous pouvez surtout remercier Mandanda et Rolando, qui vous donnent les 2 buts.

Bref, à ce train là, même dans 50 ans, vous n'aurez toujours pas regagné au Vélodrome.

A l'avenir, tu éviteras de la ramener sur un forum de l'OM, et tu te contenteras de rester bien tranquillement sur le forum de ton club de losers.

Sans rancune, à bon entendeur...

12. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui n'a pas pris son Xanax :) le message de Lionel78 n'avait rien de méchant faut se calmer les gars

Lespeintures aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de Xanax, rassure-toi!

C'est juste un troll qatarix qui est venu fanfaronner sur un forum de l'OM, en se faisant passer pour un supporter des Verts.

D'ailleurs, le gars a disparu aussitôt, donc, la prochaine fois, il évitera de la ramener là où il ne faut pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page