[OM 1 - 0 Nice] - 10/03/19 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Avant ou après la rencontre ?
    Car si c'est avant, n'oublions pas que c'est lui qui a le sifflet dans la bouche et pour une rencontre aussi importante, il vaudrait mieux attendre qu'il dérape si il dérape, la preuve que contre l'ASSE Turpin n'a jamais était aussi correct avec nous, pourtant c'était Turpin ;)

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais Turpin est pro lyonnais. Je veux pas paraître complotiste mais en face on avait Sainté.

Pas sûr que si c’est Dubois qui fait la main il siffle de la même manière.

Non je pense qu’il faut lui montrer qu’il peut pas s’essuyer les pieds sur nous, même en début de match. Ce type (Bastien) nous a coûté beaucoup en 3 ans, fini la patience et le bénéfice du doute.

Mars79 et aurelio.m aiment cela.
  3. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien voir cette compo :

Mandanda
    Sarr - Caleta - Kamara - Sakai
    Strootman
    Lopez - Sanson
    Thauvin - Balotelli - Radonjic

Avec Sakai à gauche je trouve pas la présence de Ocampos vraiment utile, j'aimerais bien voir Radonjic dans un match plus serieux et avec une équipe qui commence à tourner. Lopez et Sanson sa reste léger au milieu, je préfère mettre Strootman à Gustavo qui sur les dernières prestations à montré un meilleur visage, et je pense surtout que tant que Garcia sera la sa sera compliqué pour Gustavo.

Ma seul crainte, est ce que Balotelli sera capable de jouer seul en pointe? Je pense que oui, c'est un joueur complet et avec tellement de qualité que j'en doute pas. Puis tu as toujours la possibilité de rectifier le tir en sortant un milieu et en mettant Germain.

4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,
    C'est vrai aussi, mais bon !
    Il avait la possibilité de nous laisser (ou mètres) à 8 Points de Lion au lieu de 5, sachant qu'en plus que Lion se déplace au Vélodrome (le Podium était presque assurer pour les lionnais) ;)
    Je pense que Bastien va faire de même, et se tenir à carreau comme le dit si bien @Gazoil93 ;)
    :)

Gazoil93 et Rosickydevitry aiment cela.
  5. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bastien au sifflet
    Si c'est pas de la provoc ...
    J'espère que les groupes de supporters réagiront !

shady aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Limite le seul gars dangereux actuellement de Nice, c'est Atal ! Tu lui fous Ocampos dans les pattes et c'est bon.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Turpin, il nous entube que face au Qatar ou aux quenelles.

Mais face aux autres clubs, ça va encore.

Par contre, Bastien, que ce soit un promu comme Nîmes, le Qatar ou les quenelles, le gars nous enfile comme jamais.

Il déteste notre club, et sincèrement, je le sens vraiment mal ce match contre Nice.

Rosickydevitry aime votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bastien arbitre de ce match, ou comment la LFP nous crache ouvertement à la gueule!!!

Mars79, ChipLeader, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A trois zéro pour nous,il sifflera un peno bidon pour dire qu il peut se tromper aussi bien dans un sens que dans l autre, mais nous ne sommes pas dupes.

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on devient parano avec cette putain de ligue.....turpin à été bon alors on peut encore espérer....de toute façon il sera regardé au microscope électronique je pense, vu son passif.......

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu vois donc un 4-0 :p.....quadruplé de balo ça serait bien...

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui nanard lui aurait envoyé une belle à sébastien pour le soudoyer....mais c'était nanard...

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Turpin a surtout eu aucune action litigieuse à gérer. A mon avis, sur le but de Mario, il a dû demander à la VAR si Mario fait faute.
    Et là, le mec de la VAR a dû lui dire "bah en fait si tu viens voir, tu dois leur donner péno car Perrin lui arrache le maillot".

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    En d'autres temps, il n'aurait pas accordé le pénalty...

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la VAR il avait pas trop le choix. Il s'est dit "si je vais voir les images pour ça, je passe pour un con".
    Il était obligé de donner péno.

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    faudrait trouver un psychlogue tacticien du foot ou un hypnoptiseur pour que ocampos de temps en temps centre en première intention , ça commence à me gonfler sa façon de jouer que pour sa pomme......et même si il est bon de temps en temps et qu'il a du coffre ,qu'il défend comme un lion , et bien ça me gonfle parceque personne ne le lui demande ( de centrer de temps en temps) maintenant qu'on a plus de plot devant ....je sais pas pourquoi je parle de ça en fait ...o_O

nadOM93 aime votre message.
  17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Tu sais, Bastien ne s'est pas embarrassé de l'avis de la VAR, il leur a même coupé la chique pour ne pas avoir à entendre ce qu'ils ont à dire, et c'est passé crème...

Mars79 aime votre message.
  18. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Turpin a surtout oublié le second jaune de Debuchy en début de seconde quant Germain se fait découper
    D'ailleurs Garcia est rentré dans un état second
    Sur des fautes moins violentes Sakai et Sarr ont pris jaune ...
    Mais ca reste des détails à 2-0

Mars79 aime votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas qu il explose les compteurs:eek: d après canutti,il a des primes aux buts marqués (d ailleurs à ce propos c est vraiment fair play d avoir laisser tirer le péno à to20) et pis si on veut pas qu il parte sous d autres cieux l été prochain autant qu il plante juste ce qu il faut pour qu on gagne;)

saruman aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'était face aux Verts, et Turpin est lyonnais...

Je sais que c'est un raccourci rapide, mais je le pense vraiment.

Dans ce cas là, face aux qataris, on a de grandes chances de se retrouver avec Buquet au sifflet, donc c'est mort.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page