[OM 1 - 0 Nice] - 10/03/19 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est pour mettre un deuxième attaquant ,uniquement parce qu il fait le pressing tu met ocampos à sa place,à ce petit jeu t es largement gagnant avec l argentin...
    Franchement si germain était le fils d un obscur vendeur de kebab de Grenoble, il se ferait tailler sans interruption dans tous les médias, pour moi rien n a changé il.est ZÉRO de chez ZÉRO. ..

Baka99 et El-Hashachino aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui on débutera certainement dans cette formule qui présente quand même une certaine garantie avec un regard de fierté sur notre banc....:) que beaucoup de club doivent nous envier...même si je ne suis pas entièrement serin en 442 je crois aussi que ce banc peut nous faire gagner les matches ...c'est ce qu'on demande aussi à un banc.....

Gazoil93 aime votre message.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    non n'exagère pas zéro de chez zéro c'était glouglou....moi aussi je le trouvais sympa et tout et j'aurais souhaité qu'il réussisse,mais franchement ......germain c'est un peu différent , il est pas terrible mais rend des services....c'est pas bakero ( ça c'était un vrai 9,5).....le problème germain sera réglé si payet redevient celui de l'an dernier :)

sacrum83 aime votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi? o_O j'attends une explication de texte digne de la cuisson de tes saucisses sous une pluie torrentielle:p

5. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Bakero connaît pas...

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour les vieux cons lol..un joueur du barça des année 90 ....un petit gabarit ...j'adorais ce joueur...:).....un vrai 9,5

nadOM93 aime votre message.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voila encore une remontada à jamais les premiers

Faf78 et LaPapaye13 aiment cela.
  8. dralluig

dralluig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas s'empecher , ça fait du bien quand meme

derinox aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ce soir marseille est en fête :p , moi un peu aussi :D . par contre pour le foot français c'est une catastrophe...toute l'europe va en rire.....on s'en balec peut être de l'indice UEFA et du niveau de la ligue 1 ,mais on en est pas encore à avoir 4 clubs qualifiés en champion's league

vu que le quatar , lyon, et de nouveau monaco sont encore un peu devant , il va falloir que mac court fasse un effort .........ceci dit , il va falloir aussi faire attention au match à paris parcequ'ils vont essayer de nous faire payer l'addition pour calmer leurs supporteurs.....

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le Qatar
    Ils doivent aimer ça c’est pas possible
    A jamais des loosers

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Message incessant qui n'ont aucun rapport ou très lointain avec le sujet et qui surcharge les pages ^^

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on est pas tous des gasoil93 pour faire de bonnes analyses :) c'est vrai, sinon il y aurait 2 ou 3 couillons sur ce site...mais je retiens la leçon . faut du sérieux avant tout sinon shade va m'envoyer chez zizoucoach....:eek:

Mars79 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien défendre , pas de boulette , savoir contre attaque , cadré , bien tirer les corners et les coups-franc direct le faire pendant 90 mn ca va etre compliqué.

14. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du coup à part maximin qui de dangereux?

Derrière ca donne quoi à nice?

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il sait couper au premier poto... :rolleyes:

nadOM93 et setonaikai aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda

Lespeintures, Mars79, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Atal

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je trouve tameze et cyprien pas mal , atal excellent et st maximin qui va de maradona au condor mendoza suivant comment il est luné.....
    mais je ne répond pas vraiment à ta question.....sinon malang sarr forme une bonne charnière avec kamara en u20

19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Et son QI football est proportionnel au volume de sa tête :rolleyes::D

20. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allé, faut tordre Nice, prendre le plein de confiance, rester dans la course à LDC, et on arrive le couteau entre les dents pour se faire le PSG qui est au fond du gouffre :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page