[OM 1 - 0 Nice] - 10/03/19 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument le gagner ce match, c'est capital si on veux rester dans la course et aller à Paris l'esprit tranquille.

Paris justement, ils vont vouloir nous mettre une fessée pour se défouler... obtenir le pardon de leur public, prouver qu'ils sont les meilleurs, etc...

Tandis que nous, en toute objectivité, qui pourrait reprocher à nos joueurs de revenir avec 0 points du Parc des Qataris et leur équipe à 1 milliard ?

Avec ce qu'il s'est passé contre United... Nous, nous n'aurons rien à perdre... Eux, tout !

La pression sera sur eux ;)

allezlom07 et Baka99 aiment cela.
  2. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    paris déjà neymar ne jouera pas, draxler non plus a priori.

Il leur faudra un grand mbappé, cavani et di maria, car le reste de leur équipe c'est pas foufou faut arrêter.

On peut les tordre avec balo.

allezlom07 aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Sincerement je n'y crois pas une seule minute mais m'en fou, le match d'hier ma fait ma saison

Lespeintures, ChipLeader, MarshallMathers et 2 d'autres aiment votre message.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par hasard vous savez pas si la partie Ganay haute va être ouverte pour le match ?

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Vu la vitesse a laquelle se vendent les places, il y a peu de chance...

C'est bien dommage d'ailleurs après le match de dimanche et ses 57k...

6. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ces places la sont à 25-30 euros, et pas 65 comme celle du bas...

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Om 4 nice zero

....................mandanda.............

Sarr....kamara......c.c..........sakai

.............lopez.........sanson.............

Thauvin...............................ocampos

.................payet......balotelli............

Demander a payet d etre 2 eme att dun 442
    Histoire quil fasse la paire avec balotelli encore juste pour etre seule
    Payet face au dc et non pas face au 6 adverse comme en 4231
    C est ultra different !

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que dans le 4-4-2 Germain fait beaucoup d'effort que ne fera pas Payet...

Il faut absolument pas se louper sur ce match... Et relancer les cadres type Gustavo, Strootman et Payet pour qu'il puisse jouer contre Paris, je pense surtout à Gustavo.

setonaikai aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est le nouveau Ocampos, il court beaucoup, on juge sa performance au nombre de kilomètre vu que le reste c'est le néant footballistique

Payet sur le banc pour faire jouer Germain, c'est juste un mauvaise blague qui dur depuis très longtemps et à la première contre performance quand on va tomber sur une vrai équipe, c'est lui qui va prendre.

On passe d'un joueur star de l'équipe, seul créateur de l'équipe et seul joueur capable de faire bien jouer notre équipe, à Germain le gars qui plante pas un but en 6 mois.

Enfin quoi qu'il arrive faut gagné contre Nice, car c'est bien beau de se foutre de la gueule du PSG ça remonte le moral dans une saison encore blanche pour nous, mais on risque de prendre une branlé chez eux comme d’habitude.

Blacklagoon, Pitre, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tant que l'équipe gagne Il pourrait meme y avoir mamie nova que je m'en taperais le coquillart

phenix26 et tatounet51 aiment cela.
  11. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec vos milieu Sanson/Lopez, j'aime ces deux joueurs, mais faut relancer Gustavo, est le mettre titulaire des dimanche, pour le préparer aussi pour le Psg

kikodugers et Pitre aiment cela.
  12. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord.

Je comprend absolument pas les médias, et la plupart des gens sur Germain. Ce mec a été honteux toute la saison. Balo arrive, Germain touche du coup 10 ballons au lieu de 5, marque enfin 1 but en 6 mois, et tout le monde parle de la résurrection de Germain, que le 4-4-2 c'est pour lui, etc.

Pourtant il est toujours aussi nul, c'est une honte de le voir encore sur le terrain. Payet sur une jambe a 100 fois plus de qualités que ce Germain "ressuscité" . J'en peux plus de le voir manqué but sur but et se traîner sur le terrain comme une âme en peine.

Dernière édition: 8 Mars 2019
    kevtos aime votre message.
  13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mais on aimerait tous revoir Payet à la place de Germain c'est une certitude !
    Mais dans l'animation d'un 4-4-2 Payet n'a pas sa place, Germain si.
    Tout dépend du système de jeu en soi.
    Payet hormis le 4-2-3-1 il n'a pas sa place dans le onze actuellement.
    Tout le monde se plaignait que Garcia changeait tout le temps de système tactique, maintenant qu'il enchaîne le 4-4-2 et qu'on gagne des matchs on arrive à lui reprocher de mettre Payet sur le banc et de laisser Germain.

aurelio.m aime votre message.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas mieux;)

15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Pas faux (peut-être) , en quelque sorte Payet c'est notre Neymar à nous ! ;)

16. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Germain c'est aussi lui te plante le but contre Rennes et Ocampos en ce moment il est tout simplement indéboulonable.

Oui Germain c'est léger niveau technique et physique mais sans ses courses dans le vent bah les def seraient tous sur Balotelli et y ferait plus rien.

Après, un 4-2-3-1 avec Lopez Sanson Payet à la maison contre Nice je demande à voir.

tatounet51 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais dire la meme chose ils compensent leur faible niveau technique par leur débauche d’énergie à tous azimut... parfois ils peuvent nous amener des but stratosphériques 1 fois tout les 20 match sur une saison.Ca pourrait suffire dans un championnat de L1 aussi faible si le club devait viser que la 4 eme place chaque saison mais pour passer un palier au dessus comme le top 3 voir meme une deuxième assez régulièrement c'est beaucoup trop faible, juste bon comme remplaçant et certainement pas comme titulaire indiscutable.

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Si Ocampos est titulaire c'est parce qu'il y a personne pour venir le bousculer ! Radonjic c'est trop léger. Il faut un niveau au dessus pour mettre Ocampos.
    Si on arrive à garder Thauvin et faire venir un gars qui met ocampos sur le banc, tu as radonjic et l'argentin pour doubler les ailes, c'est super !

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le match de Sanson et Lopez contre Saint-Etienne difficile d'imaginer que un des deux soit sur le banc Dimanche. C'est comme si on sortait Kamara ou Catela-Car pour relancer Rami.

Je pense qu'il faut malheureusement se faire à l'idée que Gustavo est tout simplement en méforme cette saison. Après c'est dû aussi à Garcia qui ne l'a pas fait jouer souvent à son poste ...

MARSILLAS aime votre message.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, si l'on doit jouer avec Gustavo il faut lui mettre devant Lopez et Sanson et donc changer le schéma tactique pour passer en 4-3-3 par contre cela implique de jouer avec Balotelli seul en pointe avec Ocampos et Thauvin sur les côtés... L'interrogation est sur le physique de Balo qui je pense pour l'instant n'a pas la caisse pour tenir le front de l'attaque seul !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page