[OM 1 - 0 Nice] - 10/03/19 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensai sincèrement là même chose que toi en début de saison mais là, il faut reconnaître que Ocampos est en net progrès aussi bien tactiquement que techniquement, franchement à lui seul, il tient le couloir gauche ! De plus, il percute de manière plus tranchante et tient mieux le ballon, il arrive même à faire à faire des passes en retrait ou des centres de qualité ! Le mec m'étonne de plus en plus ! Après, pour envisager de le mettre sur le banc, il fautrait avoir autre chose que Amavi à gauche... Tant que Amavi est là, pour moi, Ocampos est indéboulonnable.

KingLeonidas, Mars79 et papiom aiment votre message.
  2. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se mettre dans la tête que Gustavo et Strootman sont depassés physiquement en ce moment d 'ailleurs tout les joueurs etrangers qui debarquent sont surpris par le niveau d 'engagement de la L1 à ce niveau là , pour Ocampos qui pourrait même supleer au milieu tellement il est partout même si ça lui fait perdre un peu de lucidité pour conclure il est indispensable alors pourquoi changer ce 11 de depart ? Le danger pour Garcia serait de nous prendre pour une equipe qui maitrise tout ( specialité du coach ) et accepter le fait qu 'on joue avec génie parfois mais le plupart du temps au mental comme une équipe instable et fragile quand même

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman déja de base il était hors de forme à son arrivé mais si on lui rajoute les différents pépins physique de cette saison ... Gustavo c'est un ensemble de chose qui l'a mit hors de son niveau normal que cela soit physiquement en mentalement ça n'a rien à voir avec l'engagement que il y a en L1.
    De base Strootman devait jouer avec Gustavo au milieu sauf qu'ils ne sont pas compatible enfin bon ils ne jouaient pas à leur poste de prédilection sans oublier que Gustavo c'est mangé le poste de DC à tir à larigot , que lui même disait ouvertement que cela devait être provisoire ....
    C'est un ensemble de grand n'importe quoi qui à tirer même les meilleurs de l'effectif vers le bas merci qui ?.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi mauvais dans les analyses... Occampos ce n'est pas son niveau technique qu'il faut voir c'est son investissement physique, il est partout.. Il défend, il attaque.. Qui d'autre pourrait faire ça durant 90 minutes, occampos à gauche c'est la certitude d'avoir ce couloir totalement fermé.
    Germain de même n'est pas un foudre de guerre mais lui est juste la pour aller presser et faire des appels pour libérer Ballo... Payet ne le ferait pas. Payet reculerait pour toucher le ballon et laisserait Ballo complètement seul...
    Payet sûrement le meilleur joueur de l'effectif mais il faut qu'il soit dans les meilleures conditions et à l'heure actuelle tu ne peux pas changer de schéma juste pour lui alors que les résultats sont là.
    Gustavo c'est une autre histoire, il peut jouer en 6/8 donc le 442 peut lui convenir, il doit juste se retrouver.
    Et ta petite pique sur Garcia... C'est juste... Toi. (pas besoin de qualificatif) si il a descendu les meilleurs il a fait progresser les plus faibles... Pour au final redresser la barque... Enfin reste comme t'es... Change pas

m19joker aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et plus personne à gauche, le couloir laissé à l'abandon défensivement par amavi et payet/radonjic... C'est sur que ça fait terriblement envie..
    Regarde à nouveau le match contre s
    STE et tu verras que grâce à occampos à gauche en phase défensive l'équipe jouait a 5 derrière.
    Il apporte aussi une stabilité Le mettre en faux 9 et ça redevient n'importe quoi défensivement.
    Germain n'est pas buteur c'est pas nouveau mais de part ses déplacements et son pressing il permet que Balo ait des occasions
    Qui mettre à sa palace (pas occampos pour l'explication ci-dessus) ? Payet mais il reculera pour toucher le ballon et Balo se retrouvera seul.. Payet est victime du succès et du schéma... Pas sur que l'on revoit notre capitaine titulaire.

KingLeonidas et Mars79 aiment cela.
  6. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    2-0 ou 2-1 pour L'OM avec 1 but de Mario je pense.

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula les nissartes donnent de l'inspiration, les messages de cette page sont si longs et serieux que j'arrive pas à les lire :D
    Allez hop hop, on enchaîne, victoire !

KingLeonidas aime votre message.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n ai pas dit qu il fallait faire jouer ocampos en 2 ème attaquant, mais que si les seuls argument pour titulariser germain (hormis sa.filiation qui lui permet de se faire encenser partout dans les merdias)étaient :"ils fait le pressing,il bouge beaucoup) tu foutais n importe quel chien de la casse qui a du coffre et de la grinta ,et tu obtiens le même résultat en mieux....

Dans un 4 4 2 les deux attaquants doivent avoir une complementarité et un minimum de complicité, combien de ballons échangés entre lui et mario ?
    Réponse zéro et d ailleurs à ce sujet l italien semble avoir tres peu de respect pour cet "imposteur",il le.vire comme une mer....lors d une célébration d un but avec Flo et se fout ouvertement de sa tronche quand il avait son oeuf de pigeon sur le front :D

Se priver d un joueur de la classe de payet,pour germain pour moi ça dépasse l entendement ...

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Demain on se dirige vers une affluence vraiment décevante

11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, c'est bien d'avoir pris les points mais il faut aussi préparer les matchs de Paris et Lyon.
    Il faut donc relancer Gustavo et Payet, même si je comprends que la direction anticipe les départs des gros salaires en les fouttant sur le banc.

------------Mandanda---------------
    Sarr Kamara caleta car Sakai
    ----------gustavo-sanson----------
    Thauvin-----Payet------Ocampos
    ----------------Balotelli----------------

Avec entrées en cours de match de Lopez a la place de Sanson ou Payet et/ou strootman.

Payet doit se bouger le cul, on doit retrouver le grand Payet de la ligue Europa si on veut battre Lyon

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a sorti une grosse 1ère MT: titulaire.

Lopez qui sort des gros matchs, et est régulier, depuis le début de saison: sur le banc....

Lopez c'est le premier nom à cocher quand tu fais la compo normalement..

Mars79 aime votre message.
  13. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me demandais, je ne trouve ca nulle part, combien pour l'instant t'as des infos ?

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde sur la billeterie

15. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    et donc ? :p

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ba c'est pas terrible comme je l'ai dit :D

Ganay haut pas encore ouvert, et il reste encore pas mal de place de dispo dans cette même tribune.

Jean bouin j'en parle même pas, c'est toujours moins plein que ganay...

KingLeonidas aime votre message.
  17. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    D'acc merci ;) !

Bon après c'est pas ganay ni Jean bouin qui font l'ambiance mais c'est dommage oui, en même temps les places sont pas données je trouve...

18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère Sanson a Lopez.
    Lopez j'ai le sentiment qu'il va plafonner.

Je préfère Lopez a Payet sur les critères de mérite mais normalement Payet est sensé pouvoir apporter +.

J'espère qu'en fin de saison Payet partira mais qu'il nous apporte 2 ou 3 trucs exceptionnels qui nous permettent d'accrocher le podium de partir.

Vous êtes l'immense majorité a préférer Lopez.
    S'il nous permet de prendre un point a paris de battre Lyon et de finir sur le podium je m'inclinerai

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson n'a pas progressé depuis presque 2 ans (depuis ses 6 premiers mois énorme).
    Lopez est en constante progression depuis le début de saison.
    Et Lopez vient d'avoir 21 ans, Sanson va en avoir 25.
    Je vois pas comment tu peux dire que Lopez va plafonner du coup..
    Même en ayant les Payet Balotelli Gustavo etc. au top, ce serait un miracle d'accrocher le podium..
    Lopez pourra pas te permettre de pas perdre à Paris ou de gagner à Lyon tout seul, sur le match aller Payet fait 2 passes décisive et on en prend 4 quand même.
    Tu en demande bcp trop la..
    Et puis dans ce cas la on parle de Sanson qui te coûte la victoire contre Paris quand on fait 2-2 (si il met le 3-1 c'est fini) et qui te tue sur le dernier en leur offrant le 1er but..

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il faut plutôt regarder les postes d'après moi. Pour moi, je précise, sanson est un 8 et doit donc être mis en concurrence avec Strootman aux côtés de Gustavo alors que lopez est plus un 10 et donc en concurrence avec Payet. Après chacun peut préféré sanson ou Strootman et payet ou lopez mais ils n'ont pas le même profil ni vraiment le même poste. Pour moi avec un 10 c'est sanson Gustavo payet. J'adore lopez tu le sais mais je préfère que payet endosse enfin le costume de patron et lopez apprenne auprès de lui puis le remplace tranquillement. Il a 21 ans comme tu dis il a bien le temps de devenir nôtre maître à joué.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page