[OM 1 - 0 Nice] - 10/03/19 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tsurugi

Tsurugi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sainté a quand meme des quelques absents de marque comme perrin , G. Silva , Diony , Salibur et monnet paquet contre un lille au complet , donc avantage pour lille

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    N'jie non ? Pourtant je suis sûr qu'il y serait très à l'aise

nadOM93 et Franck68 aiment cela.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais oublié lui ! Effectivement il serai certainement pas mal à ce poste. Un feu follet qui tourne autour de Balo... Mais franchement Germain c'est le joueur idéal dans ce rôle de 9 et demi, d'ailleurs je le vois bien faire une excellente fin de saison.

Par contre je ne crois plus trop à un podium mais j'espère me tromper... :(

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous croyez vraiment que c'est le schéma qui change tout? car c'est absolument pas le cas! Depuis l'arrivée de Mario ca a reveiller certain joueur et on a enfin un vrai 9.
    Si on regarde les matchs de Germain c'est loin d'etre excellent ils sont assez banale je trouve.

Moi je suis pour revoir le 4-2-3-1 avec Payet en 10 et Gustavo avec Sanson ou Lopez a ses cotés (pour préparer Paris).

Gustavo et Payet ca reste surement nos 2 meilleurs joueurs lorsqu'ils sont en forme, je trouve ca dommage de s'en privé. L'équipe tourne bien je vois pas comment ils pourraient passer a travers leur match. Pour moi ca serait une très grosse plue value ajouté pour Payet en tout cas...
    Gustavo c'est surtout pour préparer Paris parce que c'est sur que la paire Lopez-Sanson a régalé ces derniers temps et que c'est assez injuste de changer ca...mais il reste encore des matchs c'est plus pour préparer le match qui suit les joueurs doivent comprendre ca et ne pas le prendre comme une sanction

Sami-OM181, Arcandias, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On ne change pas une équipe qui gagne

-------------------Mandanda
    Sarr------Kamara------Caleta Car------Sakai
    ------------Lopez---------Sanson
    Thauvin-----------------------------O'Campos
    -----------Germain------Balotelli

allezlom07 et pixie stojkovic aiment cela.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    autant je ne sais pas si payet a pleinement récupéré, donc peut être mieux vaudrait-il lui laisser la dernière demi-heure, autant je serais vraiment pour faire rentrer gustavo à la place de sanson (oui, malgré son dernier match). Ce qui n'empêche évidemment pas de faire rentrer ce dernier en 2MT lui aussi.

Mars79 aime votre message.
  7. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr caleta car kamara sakai
    Gustavo sanson
    Thauvin payet ocampos
    Balotelli

Baka99 et Arcandias aiment cela.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère simplement qu'on n'aura pas droit à la même compo que celle depuis 4 matches (milieu Sanson/lopez et Germain/balo devant) pour voir garcia faire tourner contre paris et après dire, regardez, quand je fais tourner, les titulaires ne me donnent pas satisfaction...

Je le crois tellement capable d'aller sacrifier payet, gustavo ou strootman comme ça...

Alexandre024 aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je disais pareil sur son topic, il est capable de le faire, après ça serait pas une mauvaise intention de sa part, juste du panique coaching.

Après faut déjà gagné contre Nice, autre résultat qu'une victoire ce soir et la 3eme place ça serait termine pour moi.

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Toi tas de la chance que Ebola soit indulgent.

Tout tes posts c'est ça

christof13 aime votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil.
    Il faut que l'on voit l'état de forme de Payet surtout en le mettant à son vrai poste en n°10. Je suis aussi pour le retour de Gustavo, associé à Sanson ou Lopez.

C'est le genre de match pour les tester, les relancer. Ce n'est pas à Paris qu'il faut faire ça.

Mais je sens que Garcia va rester sur son analyse extrêmement complexe et réfléchie : ça marche donc je laisse les mêmes.

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que ce sera le meme 11 qui gagne ce soir et cette version est la plus equilibrée de l'equipe

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si on gagne ce soir on revient à 3 points de lyon, tout n'est pas encore mort :cool:

14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas du tout d'accord mais bon, ça ne changera rien.

Vous verrez bien que c'est un mauvais raisonnement quand l'équipe se remettra à perdre en ayant conservé ce système de jeu avec les mêmes joueurs.

Baka99 et Alexandre024 aiment cela.
  15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Tout dépend à partir de combien de défaites, si ce raisonnement change à partir du prochain match ou à partir des prochains matchs, si c'est à partir du prochain match, je pense que rien ne va changé, par-contre si les contres performances suivent, il est normal que Garcia fasse des modifications et intègre les cadres ....
    Si ils ne sont pas blessés (du cerveau) et qu'ils sont en conditions physique et performant à l'entrainement ;)

alindo07 et pixie stojkovic aiment cela.
  16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je pense que ça va vite retomber malheureusement.
    Cette équipe n'a rien d'équilibrée, on a bien vu à Rennes que lorsque que le milieu de terrain met un poil d'intensité, l'équipe est en difficulté.
    Toutefois, cette série est intéressante, ça redonne de la confiance aux joueurs et ça permet de mettre en avant la jeune charnière derrière.
    Mais ce n'est pas équilibré car Sanson et Lopez sont deux joueurs au profil plutôt offensif. Et aussi parce que malheureusement Germain n'apporte pas grand chose à l'équipe même dans cette disposition qui est soit-disant celle qui lui convient le mieux. Alors son but de la tête à Rennes est très important donc merci à lui, mais dans le jeu je ne peux pas me dire que Payet ne ferait pas mieux..

Je pense que Garcia ne va pas changer mais ça passera quand même pour ce soir. Je ne compte pas le match à Paris car j'ose espérer que Garcia va s'adapter à l'adversaire.
    Mais après ça va être beaucoup plus compliqué s'il s'entête avec ce 4-4-2 en conservant ces joueurs.

Alexandre024, kaiser sauzee et aurelio.m aiment votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on a davantage de jeu, de vitesse , de courses avec ce milieu là qu'avec le Gustavo (de cette année) à mon sens mais les matchs de Gustavo meme défensivement ont été fébriles cette saison donc….

18. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

L'Om doit gagner, c'est tout. Nice n'est pas bon et l'Om n'a pas le droit de perdre de point sur ce match.

setonaikai et pixie stojkovic aiment cela.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sainté Lille une préférence.?:D

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page