[OM 1 - 0 Nice] - 10/03/19 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Petit échauffement avant le match :
    "Bastien, Bastien, on t'enc___"

VinnieJones et Lox aiment cela.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me va de foutre tout les branleurs sur le banc, ceci dit je trouve inacceptable qu'après plus de deux ans on ait toujours pas d'identité de jeux, ou qu'on ne joue qu'une mi-temps sur deux... parce que faut pas me faire croire que contre Rennes ou Sainté on a fait des matchs aboutis, on a juste affronté des pipes.
    Alors oui certains joueurs sont bons a se débarrasser rapidement mais lui c'est pareil.

VinnieJones aime votre message.
  3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Viens au stade Max, je te garde une place :D:D:D

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a soutenu qui ? Gustavo en le sacrifiant en le positionnant en DC alors que ça ne lui convient pas. il a réussi à transformer un des 2/3 meilleurs milieux de L1 en un mec moyen en perte totale de confiance? Mitro alors qu'on avait désespérément besoin d'un attaquant? radonjic qu'il laisse sur le banc pendant 6 mois, qui fait des bonnes rentrées et qu'il met en tribune pour faire jouer la tanche n'jie? Il a transformé un joueur titulaire en demi de LDC en un remplaçant qui a flingué notre budget recrutement. garcia a merdé depuis plus d'un an et là, par le miracle de 4 matches gagnés dont certains par chance, on devrait oublier tout le reste?.

Quant à changer des choses, il n'a rien changé. il a subi et a eu du bol. S'il faut vraiment féliciter qqun, c'est jhe. garcia nous a humilié en coupe d'europe, en coupe de la ligue, en coupe de france, en championnat, notre équipe ne propose rien, a flingué notre recrutement avec son caprice strootman qu'il ne fait même pas jouer. Et là, 4 victoires et on oublie?

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je trouve ça dans la continuité...logique

6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut détester Garcia mais comment ne pas comprendre la mise à l’eccart de Rami ?

Totti.99 et pixie stojkovic aiment cela.
  7. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai une grosse croyance que Balo fasse un grand match ce soir.

Une aparté, pépé au Losc sacré joueur.

8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Sachant que Cyprien n'est pas là en face, ça ne me semble pas déconnant de réaligner Sanson-Lopez.
    Si les anciens veulent récupérer leur place, il faudra se montrer plus convaincant lorsqu'ils rentreront!!!

pixie stojkovic aime votre message.
  9. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est nul, mais comme il suce bien, il est encore titulaire.

leto aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Incroyable de devoir rappeler des évidences pareilles...:rolleyes:

Lox aime votre message.
  11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Bah écoute, je ne demanderais pas mieux avec un moyen de locomotion qui me permette de parcourir 900 bornes en 20 minutes... :D

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le podium se jouera entre l'OL et nous, le LOSC est déjà trop loin.

On a 13 points de retard, et il nous reste 11 matchs à disputer en comptant celui de ce soir, sans oublier notre différence de buts nettement déficitaire.

Bref, on a intérêt à gagner ce soir!

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu veux qu'ils soient performant si à chaque fois qu'ils rentrent c'est quand l'équipe ne joue plus.

Et en plus de ça c'est des joueurs qui ont besoin d'enchainer les matchs pour être à leurs niveau, donc si Garcia attend qu'ils soient performant en entrant en fin de match il va attendre longtemps.

Il va certainement les griller définitivement en les alignant la semaine prochaine de toute façon donc au moins ce sera réglé.

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    T'abuses !
    Il y a de WC dans le train :p:p:p

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu besoin de personne pour se mettre à l'écart, le plus dramatique c'est la mise à l'écart de Payet et Luiz Gustavo voir Strootman...

L'hollandais c'est juste incompréhensible, c'est un caprice de Garcia qui nous coûte une blinde et cette mise à l'écart est vraiment étrange.

VinnieJones et Alexandre024 aiment cela.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2019-3-10_20-42-28.png

Je les ai connu meilleurs winamax pour le coup.

17. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis totalement d’accord pour concerver la compo d’ une équipe qui gagne...

Puis ça fait des années qu’avec soit disant nos leaders ont prends des raclées fasse au Qsg donc ??????

Pas de problème avec cette compo jusqu’à la fin de saison

Tant que les résultats suivent... pk changer

Puis on met vraiment en valeur et surtout en confiance nos jeunes joueurs...

On sait tous que pour Rami, Gustavo et Payet que je pense qui peut apporter bein c’est pas l’avenir!

El-Hashachino, anonymous_050120232 et John_ aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et Payet qui reste notre meilleur joueur et qui en plus a soutenu le coach dans les moments difficiles. Ça en dit long (une nouvelle fois) sur le personnage.

leto, Arcandias et Totti.99 aiment votre message.
  19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des professionnels à 600 000euros par mois la semaine il s'entraîne, il.jour pas au ping pong et ils aurait été irréprochable la question se poserait même pas.

El-Hashachino aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et tu serais toujours d'accord pour revoir ce même duo en milieu de terrain dans 1 semaine au Parc...?

Parce que si on gagne ce soir, ce sera le cas, sauf blessure de dernière minute.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page