[OM 1 - 0 Nice] - 10/03/19 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mais de rien :D

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens kiffent vraiment ces matchs dégueulasses ? Les frasques de balotelli sont plus intéressantes que le contenu lui même ! Quant à Balo un but et au revoir le Garçon. Il nous sauve mais un 9 pareil pour là ligue des champions, très peu pour moi.

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    5 buts en 7 matchs et tu gueules...

Sami-OM181, El-Hashachino, kanna74 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    nous on est euphorique et le qsg depressif , il y a donc match :cool:

El-Hashachino aime votre message.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on aurait pu Garder Glouglou pour jouer â 2 attaquants

El-Hashachino, VinnieJones et dadatibo aiment votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'hésites pas à nous en proposer un:)

Sami-OM181 aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que y'a les résultats au bout les gens sont contents, ça regarde pas + loin..:(

liveonair aime votre message.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je gueule car dès qu'il marque il arrête de jouer ! La semaine prochaine s'il fait ça paris va pas nous rater. Je gueule car Germain est inutile à côté de lui.
    Franchement depuis balotelli vous avez vu 1 match en entier qui était correct ??? Moi c'est que la premiere mi temps contre l'asse. Et encore... Balotelli c'est l'homme qui cache la médiocrité du jeu marseillais. Prions pour pas qu'il se blesse.

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    BALOGLOU comme ça même @VinnieJones serra heureux :D

Sami-OM181, dadatibo et VinnieJones aiment votre message.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant de bétises dans un même poste , tu fais fort là !

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On a rien du tout à lui reprocher en ce moment. Le gros avantage qu'il a par rapport à Mitro (qui reste un très bon buteur n'en déplaise à @Lox :D), c'est qu'il est capable de faire la différence tout seul sur un exploit individuel, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres attaquants qui sont dépendants du collectif. Même Dzeko ou Lewandowski auraient été moisis chez nous car ils n'ont pas cette capacité là, indépendamment de leurs talents de finisseurs.

Balotelli, moi non plus je n'en voulais pas du tout au départ. Mais il semble qu'il a mis son sale carafon (comme aurait dit ma grand-mère) de côté et qu'il s'investisse pleinement. Et grand bien nous fasse ! Alors autant continuer avec lui, mais surtout avec un autre coach. Parce qu'avec un fond de jeu aussi moisi face à des équipes jouant un football affreux, même Messi pourrait pas te sauver en LDC si t'as Garcia comme entraîneur...

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si nice ce soir ne joue pas à 10 derrière.....t'as des espaces et tu leur en mets 3.....ce soir t'as réussit à mettre le but qui te libère dans ce match alors que tu n'a pas la marge du psg , Lyon a perdu par exemple beaucoup de points sur ce genre de match ou ça défend à mort .

Je te signale qu'en jouant comme ça , nice à gagner à l'aller et au retour contre lyon.....

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Mai détrompes toi mon p'tit Vinnie, moi je pense que MITROGLOU est un incompris !
    On c'est obstiné à le faire jouer seul en pointe alors qu'il a besoin de soutient, d'ailleurs GERMAIN c'est pareil et bizarrement il est meilleur depuis quon joue en 442...
    Je trouve cette situation tout a fait ubuesque

VinnieJones aime votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sans un garçon comme ça , t'y vas pas donc....d'ici qu'on y soit , déjà faut qu'il est une bonne préparation qu'il n'a pas.....et ça joue énormement , et après on en reparle .

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, je n'ai pas les faits pour te contredire. Les résultats sont très bons depuis plusieurs semaines, rien à dire.
    Mais je pense que j'aurais malheureusement la possibilité de le faire très bientôt. Ça ne sera pas suffisant de fonctionner de cette manière.

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je suis d'accord avec toi , c'est pas suffisant dans le contenu et j'aimerai voir une autre compo contre le psg , mais quant tu vois l'implication des derniers mois de certain joueurs et l'apport de balotelli sans les autres cadres.....fin y'avait un problème dans ce groupe que Garcia ,à défaut d'être un bon entraineur, à su bien gérer en tant que bon manager .
    Et donc je me satisfait des résultats au dépend du jeu en espérant que cette remise en cause des cadres leurs remettent le cerveau dans le bon sens et qu'ils réintègrent le onze .

Sami-OM181 aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais. C'était une boutade :p;)

Lox aime votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, c'est vrai, je te l'accorde.
    Mais combien de temps est-ce que ça va durer ?
    À mon avis, on ne finira pas la saison sans encombres avec cette gestion.

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ca fais pas de mal de le redire vu les décérébrés qui traînent ici :D

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page