[OM 1 - 0 Nice] - 10/03/19 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match de bonne facture malgré tout.
    Le collectif joue les uns pour les autres, les surnombres se font sur les phases defensives parce que tout le monde est agressif sur le porteur.
    Les joueurs ont du jus c'est cool.

Et surtout, super ambiance, j'ai retrouvé le public que jaime, MERCI!! peut être aussi grâce aux 11 joueurs qui se sont battus.

Mais ces récupérations de balles initiées par le public qui siffle, quel bonheur, trop longtemps qu'on n'avait pas eu cette ambiance

2. lukasky

lukasky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    content du resultat c était important de gagner ce match pour continuer a rever du podium . defensivement les joueurs ont repondus présent meme si nice n est clairement pas venu pour gagner . j ai trouvé l equipe en difficulté par contre pour ressortir les ballons en fin de premiere et debut de deuxieme manque de solution :( manque de precision aussi un peu sur les centres. valere germain bon j aime bien son attitude c est un bon gars mais c est pas suffisant pour etre titulaire a l om (pour moi hein) je serai curieux de voir une association ballo ocampos devant et mettre payet ou radonjic sur le coté gauche dans ce 442

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs , bon c'est tout à fait anecdotique mais avec cette victoire on est à 47 points du coup statistiquement on est officiellement maintenu en ligue 1 !

Youhou:)

Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais par contre ya quelques semaines ce match on n'aurait pas su le gagner , bravo aux joueurs place au QSG sortez moi vos paires de kouilles et posez leurs sur leur front

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  5. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te persuade très mal alors il veut bien la croiser prendre a contre le pied le gardien :rolleyes:

6. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci il a des qualités offensivement mais défensivement c est une grosse pipe

Mars79, KingLeonidas et OofalaxoO aiment votre message.
  7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une grosse pipe ? Revois le match alors.
    Revois sa saison aussi. Ce cliché de fort offensivement mais faible défensivement quand t'es un latéral technique et porté sur l'offensive, ça tient pas 2 min.
    Défensivement, à part Sakai... je vois pas beaucoup de latéraux plus forts que lui en L1, même le Lala que tout le monde sauce en ce moment. Par contre offensivement... c'est le meilleur.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il faut pas lire ici... o_O Je sais même pas ce que je suis venu faire sur ce topic "match" à la réputation répugnante... :rolleyes:

Toninio aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A son recrutement c'était prévu qu'il est un role de remplaçant , d'ailleurs le joueur était d'accord , il avait parfaitement compris son role comme joueur à l'OM... hors tu devine la suite [​IMG]

10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que perdre ça prépare mieux l'avenir...
    Peut etre qu'un attaquant u18 venant de bundesliga2 nous aurait mis autant de buts... respire un peu

11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à trouver Germain mauvais ?

Blacklagoon et nadOM93 aiment cela.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca va pas être simple quand même. On doit encore aller à Paris, aller à Bordeaux, aller à Strasbourg. Déjà 3 matchs où je nous vois pas prendre plus de 3 points.
    Lyon ils doivent aller à Rennes alors qu'ils vont les recevoir 3J après pour la demi de CDF. Et ils reçoivent Lille. Tout le reste est abordable.

13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le principal est fait ,on a gagné mais franchement c'est pauvre ce qu'on propose dans le jeu depuis un sacré moment , je sais pas comment certains font pour penser qu'on peut aller faire un résultat au parc , si on va la bas avec ce milieu on risque de se faire transpercer sévèrement
    le point positif c'est la solidité défensive retrouvée tout de même depuis quelques matchs , outre les buts on concède moins de situations

14. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour et bonne journée à tous

Très très satisfait de la victoire qui était importantissimo ! Il y avait un bloc niçois très bas et bien en place, mais on a su mettre la détermination et l'envie qu'il faut pour gagner le match. Donc très content.

Par contre, j'aimerais juste souligner quelque chose : est ce que notre jeu c'est, la centrer sur Mario et attendre ? Il manquait clairement de mouvement dans l'axe entre les lignes...

Parce que là, Germain n'a ni pesé sur la défense, ni attiré de défenseurs avec lui, les mecs de Nice l'ont laissé s'amuser tout seul... je pense que faire rentrer Payet plus tôt aurait été judicieux (70ème) au moins pour mettre un peu le pied sur le ballon.

Mais ce n'est que mon avis et je suis très satisfait de l'état d'esprit que l'on a affiché autrement :)

Mars79 aime votre message.
  15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Match trop bizarre, on peut pas dire que germain a crevé l'écran. Comme d'hab il court.
    il cherche le lièvre sur la pelouse. il finit le match rincé... il ferait mieux de postuler comme coursier ou livreur de pizza... vu qu'il a le sourire le garçon

il a manqué une touche technique au milieu, surement l'absence de payet. Thauvin fait du thauvin; il tente mais ça reste laborieux et prémédité. Après faut dire que malang Sarr c'est prometteur à gauche. physiquement il est présent.

KingLeonidas aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fois délesté de Mendes et pepe? Réponse : Moyen- Nul!

Mars79 aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils jouent 3 matchs en plus,et peut être plus. Moi j' y crois, avec enfin un buteur et une charnière retrouvée maintenant je pense que c'est réalisable .
    Ps: les progrés de Caleta car, en témoigne ses quelques pas vite exécuter pour mettre le niçoisHors jeu... Un futur très bon celui là, c'est sur!

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  19. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu qu'il a annoncé que Balo était une mer*de et qu'il ne ferait rien à l OM et que c'était une monumental erreur de le recruter.
    Donc il persiste dans son idée....

20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo on le voit peu mais quand on le trouve son jeu en déviation et remise est excellent, il fluidifie et accélère les mouvements offensifs.

ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page