[OM 1 - 0 Nice] - 10/03/19 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Amavi, comme çà ! On sera débarrassé de lui pour quelques matchs ... :oops:
    :)

romu59490 aime votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier pour les centre c pas ca pour un droitier :D

aurelio.m aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Même avec Amavi, gaucher, c'est pas mieux! :D

aurelio.m aime votre message.
  4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,
    Ni pour le droitier à droite (Sarr) c'est vrai aussi qu'on a un gros déficit à se niveau là, et pourtant à la base, c'est un Ailier droit ... Non ? :(
    :)

5. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El-Hashachino, setonaikai et Mout51 aiment votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais tu as aimé ce match, sérieux ?

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est un raisonnement bien trop simpliste de la part de Garcia. Alors à domicile contre des équipes faibles comme le sont Bordeaux, Amiens, Saint-Étienne et Nice ça passe, et encore c'est parfois très juste. Mais on a bien vu à Rennes que ça n'a pas de sens de dire tout va bien donc on ne change rien. C'est digne d'un entraîneur de District pour moi.

Pour ce qui est de se mette au niveau de l'adversaire je trouve ta remarque pertinente. Pour autant, c'est juste hyper dangereux et hier, si Nice avait mis un minimum d'allant offensif, ça aurait pu ne pas bien se finir.

Je n'ai aucun problème avec ceux qui disent que c'est logique de procéder comme Garcia le fait actuellement mais je pense que vous vous rendrez compte rapidement que malheureusement ce raisonnement ne tient pas la route.

Après, peut-être que l'équipe va tout gagner avec cette même compo, à ce moment là je n'aurai qu'à me faire petit et la fermer. Mais je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner jusqu'à la fin de saison de cette manière.

jamie et VinnieJones aiment cela.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux c'est le maximum autorisé par le barème :p

nadOM93 aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Coucou poto, je te rejoins sur ce que tu dis le seul changement que j'aurais fait c'est payet à la place de Germain perso. Après c'était à domicile où on aurait eu la possession donc lopez, sanson cool de source mais sur un match à l'extérieur je met Gustavo 6 à la place d'un des deux ou de Germain (donc 433) et si tu leurs explique pourquoi je pense pas que tu les perdent.

Sami-OM181 aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Amavi car je veux plus voir sarr centrer !!!

romu59490 et dadatibo aiment cela.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ??

El-Hashachino aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    SAKAI..la question ne se pose pas pour moi.....même si je pense que c'est un défenseur des années 50 .....sur le plan défensif il sera mieux que amavi contre mbappé

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D il a fait 1 (un) centre qui aurait pu être désisif

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un raisonemment trop simpliste de se dire "je perd pas donc je change rien et j'attend d'aller dans le mur pour changer quelque chose".
    Faut prendre en compte le contexte, l'état de forme, il faut garder les autre joueurs concerné.

Surtout qu'on est toujours aussi mauvais, nos victoires c'est pas grâce à ses choix ou autre, c'est juste parce que Amiens Dijon Nice Caen Bordeaux Sainté c'était extrêmement faible, et d'ailleurs ces équipes la (à part Sainté et Bordeaux qu'on a pas joué à l'aller), on les avait battu aussi sur la phase aller donc ça veut pas dire grand chose.

On est toujours aussi nul.

Nous il à tellement rien changé que les Gustavo Strootman Payet Radonjic & co n'ont plus aucun rythme et devront enchaîner quelque matchs avant d'être bon, du grand n'importe quoi.

Dernière édition: 11 Mars 2019
    Sami-OM181, Lespeintures, jamie et 1 autre personne aiment votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement il aurait fallu un microscope électronique pour voir qui à touché le ballon en premier ( la poitrine ou la main) avantage à la défense dans le doute c'est toujours comme ça.....c'est moins flagrant que le contact entre payet et sarr ou la aussi je pense que sarr balaye le pied de payet sans toucher le ballon mais la aussi il aurait fallu le fameux microscope....

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :D De toute façon ! y aura toujours le moyen de ne pas être content ........pour ceci ou cela
    ici dans le sud ....c'est la comédia del arte ........ça chiale..... ça chouine :p

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sanson indéboulonnable ? Sérieusement....
    Lopez lui est indiscutable, ,Balotelli Sakai Kamara et CC sont indiscutable, mais certainement pas Sanson.

Donc déjà Lopez il est excellent et régulier depuis le début de saison, et toi tu veux le sortir le gros match.. super gestion..

Blacklagoon aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que aucun d'eux n'ont montré quoi que ce soit quand ils sont rentrés...tu joues 15mn tu dois être bon sinon c'est que tu as la tête ailleurs...

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de montrer quelque chose quand tu rentre si peu et que tu n'a plus aucun rythme vu que tu n'as pas joué.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page