[OM 1 - 0 Nice] - 10/03/19 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il dit ça parceque contre veratti et consort il ne va pas exister lopez......pense qu'on devra défendre pendant 90mn......lopez est dangereux quand il doit défendre ( il ne sait faire que des crocs en jambes et des fautes dans nos 20 m)
    le quatar dollar football club c'est un match spécial.....si maintenant il est capable sur ce match de mettre veratti dans sa poche alors il peut être sélectionné en A....:)

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est dangereux défensivement, mais Sanson est dangereux avec la balle...

Sanson nous à déjà coûté 2 classico donc tu peux pas dire ça..

Mars79 aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, en dirait sur le 3eme ralenti que le ballon rebondi d'abord sur la poitrine de Germain et tape le bras du niçois. (Sérieux, même avec la VAR c'est impossible ce genre d'action à juger)

J'aurais utilisé la VAR plutôt sur le tacle de Malang Sarr sur Thauvin que je trouve suspect et ils sont pas montré beaucoup de ralenti...

Mars79, setonaikai et tatounet51 aiment votre message.
  4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle ne touche jamais Germain la balle..

OofalaxoO aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Yo l'ami ! Pour ma part, je pense que ça a de toute façon ses limites : soyons honnêtes, on reste face à des équipes dont le niveau de jeu est aussi affreux que le nôtre et qui viennent au au Vel pour bétonner et essayer de prendre un point sur un malentendu (Sté, Bordeaux, etc) et comme je disais hier, avec un tel néant tactique, on va vite retomber dès lors que le niveau va s'élever. Concernant la gestion à proprement parler, je crois que certains vont commencer à tiquer dans pas très longtemps.

Pour ma part, je pense pas qu'on se mette au niveau de l'adversaire mais que justement, c'est malheureusement parce qu'on affronte des adversaires faibles qu'on arrive à gagner. Et quand tu vois le niveau de nos adversaires, notre niveau de jeu reste vraiment trop bas. C'est pour ça que je comprends pas du tout qu'on puisse se passer de Payet notammenr. En bref, je continue de trouver que c'est inquiétant mais surtout, le pire dans tout ça, c'est qu'on fait preuve d'un manque total d'ambition dans le jeu et pour un club comme le nôtre, c'est proprement inadmissible.

Sami-OM181, jamie et Mars79 aiment votre message.
  6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le dernier ralenti...
    On sifflent ce pénalty contre nous, vous criez tous aux scandales... :D

Mars79 et aurelio.m aiment cela.
  7. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te confirme que germain ne touche jamais la balle et que c'est le nicois qui se l'amène du bras

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout à fait, cette action est trop difficile à juger.
    Et j'aimerai aussi revoir le tacle de Sarr. Une chose est sûre il ne prend pas le ballon, maintenant reste à analyser le comportement de Thauvin sur l'action.

9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Bah sur le dernier ralenti je vois pas ça moi, comme quoi la VAR c'est trompeur et subjectif... Perso j'aurais gueulé si on l'aurait sifflet contre nous et du coup je trouve pas ça scandaleux.

C'est comme la main de Kimpembé j’étais aux anges, mais on l'a sifflet contre nous et je pars en vrille complet... :D

Mars79 aime votre message.
  10. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec saute le bras en avant et contrôle le ballon du bras
    Je trouve pas ça normal ..

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai plus trop de mémoire...:)

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flotov essaie de passer entre deux adversaires donc forcément il est évident qu'en cas de contact il est déséquilibré. Autrement dit peu importe son attitude, si le défenseur ne prend pas le ballon c'est faute, ou même s'il le prend après avoir touché le joueur d'ailleurs

saruman et Mars79 aiment cela.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je voit germain amortir ce qui renvoie la balle sur le bras à moins de 50cm.

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Que c est faible Nice
    Des Reims, Angers c est bien meilleur

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je te sentais trop sceptique
    on vient de glaner 16pts/18 possible c'est positif après la première partie de saison merdique qu'on a vécu. Meme Rudi ressemble de plus en plus à un coach de haut niveau

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je le suis j'ai juste rien compris a ton message et le rapport avec l'Allemagne..
    Dit moi que t'est pas sérieux en disant ce que tu viens de sortir et particulierement la fin..

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    non je suis pas sérieux... mais vu que Zizou semble se diriger vers un retour au real selon les dernières indiscrétions je me dis autant soutenir le sergent ...
    Ce sera jamais un grand tacticien Rudi mais sur l'aspect psychologique tout ça il gère bien.

Sinon tu me connais un peu je taquine selon mes humeurs :D et sinon il devient quoi le jeune 9 du
    hamburger sv ? Jan Arpe c'est ça?

cedouu13 aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas du tout d'accord partant du principe que tu perds contre Andrézieux , tu pouvais aussi perdre contre toutes ces équipes de L1 que tu as cité
    Garcia on peut lui reconnaitre qu'il a posé ses kouilles et mit les cadres sur le banc et force est de constater que depuis on engrange des points

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mdr sale fou. C'est un sujet sensible fait gaffe lol.
    Ben pour l'instant pas grand chose, il est même pas titulaire en 2nd division la plupart du temps, il fait juste des entrées en cours de match mais malgré cela, ça n'a pas empêche le Bayern de l'avoir signe récemment et il les rejoindra des cet été ou en 2020. Ça sera en fonction de la volonté du joueur.
    Genre ça t'intéresse.. :cool::D

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne les a pas sorti de lui même.
    Il les à juste pas remis c'est déjà pas la même chose.

Et sans sa gestion de merde ils auraient pas été dans cet état la.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page