Lyon joue mercredi, se repose jeudi + vendredi et joue samedi. Comment font les équipes engagées en EL? Combien de matches a enchaîné l'OM la saison dernière ou cette saison à jouer jeudi soir en EL, repos vendredi + samedi, et match dimanche? Il n'y a rien de normal. Lyon a un effectif pour jouer sur 2 tableaux, donc qu'ils assument, comme tous les clubs engagés en coupe d'Europe. Soit on accède aux demandes de tous les clubs qui jouent en Coupe d'Europe, et on accepte tous leurs caprices, soit le calendrier est ce qu'il est, et aux clubs de se débrouiller pour s'organiser. Sinon, ne joues pas de coupe d'europe, point barre
Normal n'est pas le mot, je dirais plutôt "attendu" : les équipes qui jouent le mercredi en UCL il me semble jouent ensuite le dimanche, comme les équipes de EL. Je suis entièrement d'accord avec ça Cependant il faudrait déjà une ligue qui piche un peu pour placer les matchs d'emblée au bon endroit. Ça part de loin.
Le match Nîmes O. - Rennes, déprogrammé dans l’intérêt du foot français va être probablement programmé le 09/04 ou le 10/04, soit 3 à 5 jours avant le OM-NO.
bah quoi, la ligue nous aime bien. C'est tout. au passage, je viens de voir que vous rencontrerez stétienne, marseille, lille, lyon d'ici la fin de saison. Vous êtes dans la position de faiseur de rois.
Les seules performances que je vois sont éventuellement sainté vu leur niveau actuel, et Lyon car le dernier match à domicile et Nîmes sera normalement officiellement maintenu d'ici la. Lille et l'OM à l’extérieur j'y crois moyen même si le parcours a l'extérieur est très bon. D'ailleurs le OM-NO est le prochain match a être programmé par la ligue. Hâte de savoir car j'ai prévu de faire le déplacement.
Les joueurs vont se donner à fond sans conteste. Ils se sont toujours transcendé lors des gros matchs (OM, PSG on était a égalité jusqu’à la 70eme, le derby Montpellier). Sans cette pression de jouer pour un sauvetage en L1, je suis convaincu que Lyon peut ramasser aux costières, surtout que c'est le dernier match de la saison. Le stade est déjà à guichet fermé (opération 4 matchs en début de saison). Les supporters ne laisseront pas les joueurs jouer tranquille !
GOlovin vient de bouffer la feuille EDIT : encore un arrêt de Meignan , lille se font bouffer mais ca veut pas rentrer sa mère
Lille à quand même beaucoup d occas dont une sur la.barre ou subasic était battu...je regarde tout en pianottant sur mon téléphone, néanmoins j ai plus l impression que lille Domine...
Les dogues sont sous la menace de sanctions de la part de la dncg et eux tranquille,ils jouent sans sponsors maillot