1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon joue mercredi, se repose jeudi + vendredi et joue samedi.
    Comment font les équipes engagées en EL? Combien de matches a enchaîné l'OM la saison dernière ou cette saison à jouer jeudi soir en EL, repos vendredi + samedi, et match dimanche?

Il n'y a rien de normal. Lyon a un effectif pour jouer sur 2 tableaux, donc qu'ils assument, comme tous les clubs engagés en coupe d'Europe. Soit on accède aux demandes de tous les clubs qui jouent en Coupe d'Europe, et on accepte tous leurs caprices, soit le calendrier est ce qu'il est, et aux clubs de se débrouiller pour s'organiser. Sinon, ne joues pas de coupe d'europe, point barre

om-foot13 aime votre message.
  2. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Normal n'est pas le mot, je dirais plutôt "attendu" : les équipes qui jouent le mercredi en UCL il me semble jouent ensuite le dimanche, comme les équipes de EL.

Je suis entièrement d'accord avec ça ;) Cependant il faudrait déjà une ligue qui piche un peu pour placer les matchs d'emblée au bon endroit. Ça part de loin.

3. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Le match Nîmes O. - Rennes, déprogrammé dans l’intérêt du foot français :rolleyes: va être probablement programmé le 09/04 ou le 10/04, soit 3 à 5 jours avant le OM-NO.

Dernière édition: 15 Mars 2019
    setonaikai aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bah quoi, la ligue nous aime bien. C'est tout. :D

au passage, je viens de voir que vous rencontrerez stétienne, marseille, lille, lyon d'ici la fin de saison. Vous êtes dans la position de faiseur de rois.

5. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Les seules performances que je vois sont éventuellement sainté vu leur niveau actuel, et Lyon car le dernier match à domicile et Nîmes sera normalement officiellement maintenu d'ici la.

Lille et l'OM à l’extérieur j'y crois moyen même si le parcours a l'extérieur est très bon. D'ailleurs le OM-NO est le prochain match a être programmé par la ligue. Hâte de savoir car j'ai prévu de faire le déplacement.

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu crois qu ils joueront en mode dilettante,ou qu ils vont se donner à fond ?

7. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs vont se donner à fond sans conteste. Ils se sont toujours transcendé lors des gros matchs (OM, PSG on était a égalité jusqu’à la 70eme, le derby Montpellier). Sans cette pression de jouer pour un sauvetage en L1, je suis convaincu que Lyon peut ramasser aux costières, surtout que c'est le dernier match de la saison. Le stade est déjà à guichet fermé (opération 4 matchs en début de saison). Les supporters ne laisseront pas les joueurs jouer tranquille !

nadOM93 aime votre message.
  8. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    OM-NO placé samedi 13/04 à 17h. Je serais dans le stade ;)

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    j espère qu on pourra soigner notre GA:D

ChipLeader et Vynce aiment cela.
  10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    match ouvert entre lille et monaco,sont pas près de s écrouler les dogues.....

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    GOlovin vient de bouffer la feuille

EDIT : encore un arrêt de Meignan , lille se font bouffer mais ca veut pas rentrer sa mère

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille ils sont bouffés mais ils vont encore s'en tirer.

Gazoil93 aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco mérite de mener 2-0 au moins.

14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Lille à quand même beaucoup d occas dont une sur la.barre ou subasic était battu...je regarde tout en pianottant sur mon téléphone, néanmoins j ai plus l impression que lille Domine...

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu la 1 ere mi temps mais de ce que je vois en 2 eme , monaco ils devraient menés au score

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    cte chatte c'est fou , qu'il aille se faire enkuler OLKM l'arbitre

17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Sur la première c est l.inverse..

18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Les dogues sont sous la menace de sanctions de la part de la dncg et eux tranquille,ils jouent sans sponsors maillot :D

19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Yes monaco

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yeahhhhhh Vinicius

LOSC 0-1 ASM

90"