[Paris 3 - 1 OM] - 17/03/19 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 12 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, le message n'a pas été assez clair.

Kamara a fait des siennes, avec des déclarations tapageuses.

Nos joueurs ne peuvent pas s'en empêcher, et le fait que ça vienne de notre minot m'énerve encore plus.

C'est sur le terrain qu'il faut tout donner, pas dans les déclarations d'avant-match.

On est vraiment mal barré! :(

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Se week-end on vient, on gagne, et on s'en va !!!

Ma compo :

Mandanda

Sakai, Kamara car, Amavi

Gustavo

Lopez, Strootman

Thauvin, ocampos

Balotelli

MarshallMathers et kikodugers aiment cela.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque match sa vérité. Contre Paris, tu n'auras pas le ballon, et tu vas passer tout le match à défendre, donc à choisir entre défendre avec Strootman ou Gustavo, ou bien avec Lopez, mon choix est vite fait.

Lopez tu le fais jouer quand ton équipe domine et que tu es sur d'avoir la possession, sinon il ne nous sert à rien, et ca ne serait pas lui rendre service.

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------Mandanda

Sarr-------Kamara------Caleta----Sakai

-----------Strootman----Gustavo

Thauvin------------Sanson---------Ocampos

---------------Balotelli

Pour moi c'est la meilleur compo possible et j'hésite avec le petit Lopez à la place de Strootman

Gabou 93 aime votre message.
  5. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon, mais je crois qu'on a déjà eu la preuve cette saison du fait que Sanson n'est absolument pas un 10 mais un 8 ;)
    Perso, je le remet à la place de Strootman.
    Dimitri doit revenir, je sens qu'il va nous surprendre.. Effectivement, il n'a pas l'activité de Valère, mais un niveau technique tellement au-dessus..
    Enfin, désolé mais les centres de Bouna, et ce depuis longtemps, sont pas bons et dans notre système, on en a bien besoin.
    Je remettrais donc Hiroki à droite avec son poto Flo qui en sera ravi et on retenterais Amavi (qui à été bon lors de sa dernière sortie).
    Donnez tout les gars, c'est tout ce qu'on vous demande ;)

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a que deux meneur de jeu dans l'effectif, Lopez et Payet, tu es obligé d'en mettre un, et y'a aucune raison pour que ce soit pas Lopez.

Et tu met Sanson en 10 alors qu'à ce poste il est systématiquement catastrophique au point d'être nocif à l'équipe depuis 2 ans.

Ça sert à quoi d'être excellent toute la saison si c'est pour être sorti quand un gros match arrive ?.. Il mérite de jouer ce match.
    Surtout que même sans avoir la possession il peut aider pour ressortir le ballon proprement et se projeter rapidement en attaque.

Entre mettre des mecs, qui sont intrinsèquement meilleur certe, mais qui n'ont quasiment pas joué depuis fin janvier, et mettre Lopez qui est le meilleur cet saison le choix est vite fait.
    Les autres ont pas eu de temps de jeu avant, tu peux pas les balancer comme ça dans un match de ce niveau.

Lespeintures et Mars79 aiment cela.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement sur le papier il est en 10 mais je jouerai plus en 433 avec Sanson qui se projette quand on à le ballon comme il le fait souvent, en gros Strootman ou Gustavo en pointe basse, Payet reprends tout juste et dans l'impact il ne sera pas la, Amavi si il joue il finira pas le match on le sait tous

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demi hs,c est normal d avoir des pubs avec des maillots du quatar et m bappé sur le phocéen ?:eek::eek::eek::mad::mad:

ChipLeader et Mars79 aiment cela.
  9. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je resterais en 4-4-2 en défensif, on a trouvé un équilibre auquel Luiz n'apportera que du bon, je mettrais bien Valère pour le pressing et Dimitri dès la mi-temps, je pense qu'il faut les chercher haut si on veut les faire douter et espérer faire quelque chose. Pour Amavi, tu peux faire rentrer Bouna à l'heure de jeu ou bien même passer à 3 derriere avec Ocampos en latéral gauche si jamais, faut toujours y croire :D, on mene au score :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  10. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des équipes qui jouent à 5 derrière et contre le PSG j'en ai jamais vu une offensive
    Les seuls qui les ont mis en difficulté c'est Lyon sur une MT en jouant et en allant de l'avant

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fous de Sanson à 10. Si j'ai besoin d'un 10 pour faire le jeu, je mets Payet en 10. Et si j'ai besoin de faire le jeu, je ne mets ni Gustavo, ni Strootman, mais je remet le 442 de d'habitude avec exactement les même joueurs que ces 2 derniers dimanche, à savoir Lopez/Sanson au milieu.
    Je mets surtout un milieu à 3 travailleur, qui bosse beaucoup à la récupération et ferme les espaces au maximum dans le milieu de terrain. Je ne mets pas Sanson en 10 pour faire le jeu, je le mets pour faire les efforts, et faire du box to box

Je pars du principe que l'on va jouer Paris au Parc pour la 1ère fois depuis leur catastrophe industrielle en Ligue des Champions. Ils devraient se faire siffler, et le public sera très exigent ce soir là avec eux, ils ne leur laisseront rien passer: Le but est d'être solide, et les frustrer en leur laissant peu d'espaces et en ne les laissant pas ouvrir le score rapidement.
    Plus tu vas les frustrer, plus ils vont s'énerver, plus ils risquent de perdre les pédales, plus leur public va se mettre à les huer, et plus ce scénario ferait nos affaires.

C'est exactement le même principe que les adversaires qui viennent à Marseille fermer le jeu, dans une période où les supporters ne sont pas contents des joueurs de l'OM: Plus nos joueurs ont du mal à ouvrir le score rapidement, plus ils s'énervent, et plus les supporters se mettent à s'impatienter et s'énerver contre nos joueurs. (Et l'arbitrage qui donne moins facilement de fautes vu que les supporters sont plus occupés à pester contre leurs joueurs, qu'à pousser les actions de leurs équipes)

Si on y va en se disant: On est l'OM, on y va pour jouer, on va se faire ouvrir comme NEVER et anéantir toute chance de rentrer à Marseille même avec un petit point. Lopez est assez intelligent pour comprendre une stratégie mise en place par un coach. C'est à ça que servent les causeries d'avant match, afin de dévoiler le 11 de départ, et dévoiler le plan que l'on va mettre en place 2 heures avant le match, quand il n'a pas été fait lors de la dernière séance d'entraînement

Dernière édition: 12 Mars 2019
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Cet déclaration la il l'a sorti en itw d'après match contre Nice et il a même pas cité Paris, il a juste dis que c'était le bon moment parce qu'on était sur une bonne série.

Rien d'autre, il a parfaitement répondu.
    Faut pas se fier aux sites putaclic comme maxifoot & co.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais ça après c'est au coach de donner les bonnes consignes, mais sur le papier la compo reste bonne et si il fait ça il aura raison (pour moi en tout cas).

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais? Tu parles de quel match? De celui où ils se sont faits ouvrir à Paris en perdant 5-0?

Les seuls qui les mettent en difficulté, sont les équipes qui ferment les espaces, défendent bien, et essayent de jouer les quelques coups offensifs qu'ils ont à fond, que ce soit Man Utd récemment, ou bien Guingamp en CdL. Il n'y en a aucune qui les a mis en difficulté en jouant au foot et en allant les chercher (Je parle au Parc, parce que dimanche on sera au Parc, pas au Vélodrome)

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas être positionné 10 et avoir le rôle de b2b.
    Et vu ce qu'il nous coûte sur les précédents classico de toute façon..

Justement... tveux mettre Gustavo et Strootman pour faire les efforts, bosser à la récup etc., ok, mais le soucis c'est que comme ces mecs là sont en total manque de rythme, ils vont avoir du mal à les faire ces efforts, à mettre de l'intensité, de l'impact, etc., ils risquent se faire bouffer dans ces domaine la, et ils seront très vite cramé en plus.
    Si ils étaient en forme ok mais la c'est pas du tout le cas.

16. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement soit tu regardes un résultat soit tu regardes le contenu d'un match
    Sur ce match la Lyon mérite de mener 1 ou 2 -0 à la MT
    Malchance et manque de réussite ont fait la diff

Donc oui c'est les seuls
    Guingamp et Man U c'est de la master chatte ça arrive un match sur 100

Lyon s'ils rejouent le match ils le gagnent
    Guingamp et Man U jamais

superpippo49 aime votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère en tout cas...

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je m'en branle complètement de faire un bon match si on perd. Je pars dans l'esprit où l'OM perdra, donc tout point glané sera positif, même si on fait un match dégueulasse. Il reste 10 journées, on veut le podium, le but c'est de prendre des points coûte que coûte, même là où l'on ne nous attend pas.

Sinon Lyon c'est accessoirement meilleur que nous, et assez nettement. Ca ne se voit pas au classement, mais pour moi ils sont bien meilleurs que nous.

Baka99 aime votre message.
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu chipotes là... Je le mets 10 pour dire que je mets Gustavo et Strootman juste devant la défense et ils n'en bougeront pas, avec un Sanson qui lui accompagnera les offensives, en soutenant Balotelli dans la surface, puis se replacera au milieu de terrain en phase défensive pour presser, ratisser, et courir partout comme il sait le faire. Encore une fois, si j'ai besoin d'un vrai numéro 10 pour faire le jeu, orienter, distribuer, je mets Payet et non pas Sanson.

Pour rester devant la défense, Gustavo et Strootman n'ont pas besoin d'être à 100% de leurs moyens, surtout dans le cas où on joue bloc bas/médian et que les lignes sont resserées. Gustavo/Strootman c'est relou quand tu veux jouer au ballon, avoir la possession, et que tu te prends des contres

20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aila Ta compo mais notre magicien de boîte de lessive ne mettra pas Gustavo

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page