[Paris 3 - 1 OM] - 17/03/19 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 12 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je trouve que certains on trop forcé à l'apéro ce soir vu leur composition ....je ne citerais pas de noms...ils se reconnaitront.....seul chipleader montre une certaine cohérence....

Mars79, nadOM93 et ChipLeader aiment votre message.
  2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la le débat de la compo est riche et ouvert.
    Tellement de possibilités.

-Va t on rester dans le même 442 qu'actuellement vu les bons résultats mais ce qui implique de jouer à 2 milieux contre Paris qui plus est 2 milieux qui apporte plus offensivement que défensivement
    -Va t on rester en 442 mais densifier le milieu en mettant Gustavo ou Strootman ou les deux
    -Va t on passer dans une défense à 5 en partant du principe que dans tous les cas on aura maximum 35% du temps le ballon
    -Va t on relancer Payet sur ce match en espérant notamment capitaliser sur les coups de pieds arrêtés
    -Va t on se risquer à un duel Amavi-MBappe ou va t on mettre Sakai à gauche pour être un peu plus solide.

saruman et om-foot13 aiment cela.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ou Garcia va-t-il se prendre pour un cador sur le plan tactique et nous remettre une équipe digne de celle qui a joué à Monaco, lorsqu'on a pris 6-1 là bas...?

Bref, quand on voit les résultats de nos matchs face au Qatar depuis que Garcia est là, il y a de quoi avoir peur.

Espérons juste qu'on ne prenne pas de carton et que par la même occasion, l'OL n'en fasse pas un contre Montpellier, parce que notre différence de buts pourrait en pâtir.

4. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'opterais pour ça :

-------------------------Mandanda----------------------------
    Sakai-----------Kamara----------Caleta--------------Amavi
    ----------------------------Gustavo----------------------------
    ----------Lopez----------------------------Strootman--------
    Thauvin------------------Balotelli-----------------Ocampos

Je choisirais de densifier le milieu de terrain avec ce trio, sur le papier je ne le trouve pas inférieur au milieu Parisien, sur le papier seulement malheureusement...mais qui sait Strootman et Gustavo peuvent enfin cette saison, nous sortir un match qui correspond à leurs valeurs, les grands joueurs dans les grands matchs dit-on...
    Avec ce milieu on a la dimension athlétique et l'expérience avec Gustavo et Strootman, on a de quoi mettre le pied sur le ballon aussi avec Strootman et Lopez...
    Sanson est trop désorganisé pour ce match, il court partout mais pas toujours au bon endroit et contre Paris ça se paie cash.

Amavi plutot que Sarr car je privilégie le duo Sakai-Thauvin qui est énorme et Sarr est peut etre un peu mieux qu'Amavi défensivement mais ça ne se joue pas à grand chose alors tant qu'à faire.

5. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe qui a le + emmerdé le qatar sg cette année au parc est Napoli qui était bien meilleur que le qsg et sans un exploit de Di Merdia en fin de match repartait avec la victoire
    Lyon en 1ère mi -temps même s'ils en prennent 5 par la suite, avait beaucoup géné le psg.
    MU et Guingamp ils s'en sortent très bien mais bon tant mieux :D
    Liverpool avait été mangé dans l'impact physique de mémoire

Après les autres matchs du qsg au parc ils ont mis que des raclées je crois (sauf contre lille)

Il faudra s'inspirer de Lyon avec un gros pressing au milieu de terrain même si notre équipe est moins bonne sur le papier mais sur 90min, et faire le moins d'erreurs bêtes sinon ca se paiera cash contre eux

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dit qu'importe les noms ils faut se positionner comme ça

compoDV_marseille (2).png

:D:p

El-Hashachino aime votre message.
  7. Omar0613

Omar0613 Active Member

Commentaires de blog:
    0

Bonjour,

je trouve que Sakai est bien meilleur que Amavi défensivement même a gauche...dans un match comme ça il est hors de question de mettre un arrière qui voit jamais rien a ce qui ce passe dans son dos.. pour moi c'est la même équipe que contre Nice qui doit jouer...
    Le Parc sera hostile au PSG des le début du match faut profiter de cette première période pour faire quelque chose et faire rentrer les Strootman et Gustavo après pour tenir au mieux..

8. Omar0613

Omar0613 Active Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord pour bétonner mais pas des le départ...a un moment donné on craquera à ce jeu la..
    Au début du match s'ils galèrent d'entrée l'ambiance du stade ne va pas les aider..
    Ce sont des flipettes y'a des stars au PSG mais pas de joueurs de caractère..
    Si on doit faire quelque chose ce sera d'entrée sinon apres c'est mort...

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il vous plaît pas d'amavi sur le terrain !

ChipLeader aime votre message.
  10. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mandanda pas fiable et lourd sur ses appuis.
    Garcia c'est le même, il pèse pas sur les matches par son coaching.
    Je le vois mettre l'équipe type, mais il pourrait être tenté de mettre Thauvin à côté de Balotelli, mettre Gustavo au milieu et décaler Sanson sur le côté pour avoir une équipe plus équilibrée.

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ou au pire derrière la ligne blanche assis dans le siège chauffant avec son kilo de citron

OofalaxoO aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'était une plaisanterie l'ami moi je veux un 433 pour densifier le milieu et les pressé haut dès le début

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit y aller pour leur marcher sur la gueule. Tu les bouscules d'entrée, tu marques vite, les mecs savent plus où ils habitent.

Mars79 aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    juste que thauvin et ocampos joueront hélas plus bas par la force des choses
    on sera 4 au milieu ....le dilemme c'est les contres quatari quand on sera en phase d'attaque...c'est pourquoi les deux du milieu ( sanson - stroot ou gustavo ) devrons se battre comme des chiens)

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Qu'on y aille avec le couteau entre les dents. Il faut 11 guerriers sur le terrain (donc Strootman et Gustavo, ca me parait logique de les mettre) prêt à leur marcher sur la gueule.

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est aussi ce que pense les quataris :(

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le danger viendra de di maria , ce con est toujours bon contre nous...à la limite dans notre défense renforcée je crains moins mbappé qui a besoin de plus d'espace...dans tout les cas il ne faudra pas partir à l'abordage quitte à laisser mariotelli se débrouiller seul.....:)....

18. Omar0613

Omar0613 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok alors ca va...:D
    En voyant ta compo, le positionnement, et les noms de ton dernier post on voyez 10 mecs derrières..
    Le 4-3-3 je suis contre...rester sur ce qu'on sait faire 4-4-2 et advienne que pourra

saruman aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    lille perd 2-1 mais aurait pu en prendre 4 ou 5.....il faudra gagner la bataille du milieu....c'est pour ça que je ne met pas max ...mais stroot gustavo ou sanson....

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bonne équipe mais une équipe pour jouer à domicile je pense

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page