1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Autres championnats : Portugal, Grèce, Turquie, PaysBas, Belgique, Suisse,...

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par pepere07, 19 Juillet 2015.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    @Seb' ? Alors ce compte rendu de Xamax-Bâsel ?
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Xamax, ils sont tellement nuls, Amavi parait fort à côté.
    Même Zermain serait utile dans cette équipe de trous du cul.

    Voilà :D
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D Il a aimé celui que tu as emmené (sans lui laisser le choix :p) voir un match de football dans un stade?
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est encore petit donc ouais, ça lui a pas déplu.
    Mais il est pas con, il a bien vu qu'ils étaient super nuls.
    Il aimerait aller voir la Juve une fois. C'est prévu :p
     
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Hey @LSWinners ! Apparemment, Jaba nous a dit adieu sur Instagram :(. En dehors de vous, Stuttgart (cc @cedouu13 :D) et Newcastle sont les pistes les plus sérieuses (Rennes et Genoa étaient dessus mais vu leurs finances, lol). Le joueur sera vendu au prix de sa clause en tout cas et en interne, on me dit que ça semble plutôt se diriger vers Porto ou Newcastle sauf si Stuttgart claque la recette de la vente de Pavard dessus (ce que j'ai du mal à croire). Bref, j'espère qu'il ira chez vous si il part. Si il va en PL, je sens qu'il va faire comme Thauvin...
     
    cedouu13 aime votre message.
  7. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une piste serieuse chez nous apparement, et le pret d'Oliveira aurait renforcer les relations entre les 2 clubs. J'espere aussi qu'il ira chez nous, je l'ai pas vue 50 fois jouer mais je fais confinace à la cellule. J'espere que lui sera assez lucide pour signer à Porto, c'est son meilleur choix de carrière possible.
     
    VinnieJones aime votre message.
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Au PAOK on s'est rarement trompé ces dernières années ;). Et comme je l'ai décrit sur la page précédente, il a un potentiel énorme.
     
    LSWinners aime votre message.
  9. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0


    Je vous présente la nouvelle perle du CDF. Il commence à vraiment faire parler de lui. C'est un jeune BU, il viens a peine d'avoir 16 ans, surclassé en U19 avec lequel il brille en Youth League (4 buts 3 passe d). Devenu indiscutable avec les U17 Nationaux et bientôt les U19.
     
    cedouu13 aime votre message.
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ben ouais, même que c'est moi avec le chapeau ;)
     
    LouisCypher, battler 13 et ChipLeader aiment votre message.
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Remplaçant avec les U17 :eek: (pas normal) contre la Russie. Il entre et marque au bout de même pas 10 min de jeu pour donner la victoire a son équipe.
    Sinon chez les U19 ce joueur est a suivre de près aussi. C'est vraiment fort.



    Le Portugal ont des générations incroyables qualitativement parlant..
     
    LSWinners aime votre message.
  14. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été un peu décevant contre la Pologne et puis il a joué les 2 matchs sur 3, le coach fait tourner un peu. J'ai pas vu le match, j'attend de voir son but, c'est très bien pour les U17. Qu'il y reste encore 1 an. Sinon en championnat U19 c'est 23 match 22 buts, le mec a minimum 2 ans de moins que tout les autres.

    Romario il est terrible aussi ouai, il est déjà titulaire avec la B chez nous. A mon avis l'année prochaine on va le voir un peu. Il a été très bon en Youth League aussi, on est pretendant aux titre. Quart de final le 2 Avril contre Midtjylland.
     
    cedouu13 aime votre message.
  15. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Rien que Krkic et Ongenda n'aient pas fait avant eux
     
  16. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc quel conclusion t'en tire?
     
  17. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Problème d'Adblock je ne pouvais pas répondre avant; j'en tire conclusion que Krkic devait changer le football. Il était l'attaquant que deux générations ont attendus, et Ongenda devait lui donner la réplique. Il n'en a rien été. Non seulement des performances en jeune ne veulent rien dire.. Mais surtout, généralement elles présagent mal de la carrière. Car le jeune sollicité plus tôt est "pollué" plus tôt par ce qui tue le footballeur.

    Sans même parler du fait qu'à surclasser imbécilement des post ados avec des adultes, à moyen terme on risque de bousiller leurs corps.

    La moitié des membres du forum ne doit pas connaître Krkic. Et encore le connaissent ils sous son "faux nom". Mais ce qu'il faisait n'a jamais été approché par un quelconque jeune depuis. Même trois fois surclassé il claquait son triplé, et surtout, il le faisait sans jouer sur son physique. Juste sur ses qualités de joueurs. (contrairement à Ongenda qui en plus d'être un super joueur était un monstre physiquement).
     
  18. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on se base sur quoi pour juger un jeune si ce n'est ses performances à son age? C'est pas parce qu’il y a quelques cas d’échec que c'est une généralité. La carrière d'un footballeur ne dépend pas que de son talent sinon Ben Arfa et Balotelli serait dans des tops club européen. Il y a des jeunes excellent qui n'ont pas la carrière attendu, il y a des mecs qui percent seulement à 25 ans, mais en règles général c'est le jeunes les plus talentueux qui perce.

    Et je suis pas la pour lui anticiper une carrière, juste présenter l'un des meilleurs espoirs du centre de formation de Porto aujourd'hui et en discuter avec ceux que ça intéresse
     
  19. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    La qualité première, pour moi, qui permets de déceler les futurs pros c'est le sens du jeu et les prises d'appuis. Après c'est clair que ça requiert de voir des centaines de minutes mais c'est le seul moyen quasi infaillible que je connais. Et encore on peut juste déterminer qui sera pro. Pas qui fera une grande carrière (essentiellement de la chance de faire les bons choix au bons moment et de rencontrer les bonnes personnes tout en tombant dans le bon contexte).
     
    Dernière édition: 28 Mars 2019
  20. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ça mais c'était pas trop le sujet, comme je te dis j'essaye pas de leurs anticiper de carrière, juste de commenter les performances actuels. Et toi tu me dit Ongenda faisait pareil... Si on réfléchis comme toi alors on recrute aucun jeune puisqu'on peut jamais être sur qu'il aura le niveau espérer.

    Dire qu'à 16 ans il est en avance, qu'il a une qualité technique et tactique déjà au dessus de mecs qui ont 3 ans de plus que lui sa engage à rien. J'ai pas dit qu'il finira comme CR7, juste que a l'instant présent c'est de bonne augure pour la suite. Sa signifie pas tout, mais sa signifie pas rien non plus.

    Et faire les bons choix au bon moment c'est pas une chance
     
    Dam' aime votre message.

Partager cette page