1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Autres championnats : Portugal, Grèce, Turquie, PaysBas, Belgique, Suisse,...

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par pepere07, 19 Juillet 2015.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Modérateur refoulé

Commentaires de blog:
    5
    @Seb' ? Alors ce compte rendu de Xamax-Bâsel ?

2. Seb'

Seb' Fino Alla Fine !

Commentaires de blog:
    0
    Xamax, ils sont tellement nuls, Amavi parait fort à côté.
    Même Zermain serait utile dans cette équipe de trous du cul.

Voilà :D

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D:D Il a aimé celui que tu as emmené (sans lui laisser le choix :p) voir un match de football dans un stade?

4. Seb'

Seb' Fino Alla Fine !

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore petit donc ouais, ça lui a pas déplu.
    Mais il est pas con, il a bien vu qu'ils étaient super nuls.
    Il aimerait aller voir la Juve une fois. C'est prévu :p

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Hey @LSWinners ! Apparemment, Jaba nous a dit adieu sur Instagram :(. En dehors de vous, Stuttgart (cc @cedouu13 :D) et Newcastle sont les pistes les plus sérieuses (Rennes et Genoa étaient dessus mais vu leurs finances, lol). Le joueur sera vendu au prix de sa clause en tout cas et en interne, on me dit que ça semble plutôt se diriger vers Porto ou Newcastle sauf si Stuttgart claque la recette de la vente de Pavard dessus (ce que j'ai du mal à croire). Bref, j'espère qu'il ira chez vous si il part. Si il va en PL, je sens qu'il va faire comme Thauvin...

cedouu13 aime votre message.
  7. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C'est une piste serieuse chez nous apparement, et le pret d'Oliveira aurait renforcer les relations entre les 2 clubs. J'espere aussi qu'il ira chez nous, je l'ai pas vue 50 fois jouer mais je fais confinace à la cellule. J'espere que lui sera assez lucide pour signer à Porto, c'est son meilleur choix de carrière possible.

VinnieJones aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au PAOK on s'est rarement trompé ces dernières années ;). Et comme je l'ai décrit sur la page précédente, il a un potentiel énorme.

LSWinners aime votre message.
  9. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0

Je vous présente la nouvelle perle du CDF. Il commence à vraiment faire parler de lui. C'est un jeune BU, il viens a peine d'avoir 16 ans, surclassé en U19 avec lequel il brille en Youth League (4 buts 3 passe d). Devenu indiscutable avec les U17 Nationaux et bientôt les U19.

Partager cette page